À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, liliane50, Pascalou, paulau, Pier, Pluton, poussygirl, Puck, Soma, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
Hanaé
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
vilma
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
Pascalou
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
killboal
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
camélia
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
Lydie
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
Puck
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
33lynel
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
IPa.
Vive les vacances Vote_lcap1Vive les vacances Voting_bar1Vive les vacances Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Chacun sa couette !
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 21:19 par Pier

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 21:09 par 33lynel

» Humour en image
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 19:22 par greg

» blague en tout genre
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 17:11 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» les blagues de killboal
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 17:08 par Pascalou

» humour sans image
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 17:07 par Pascalou

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Vive les vacances Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
Vive les vacances Clock-10Hier à 18:23 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Vive les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Vive les vacances Mer 1 Fév - 12:55Message n°1sur la page N°1

Et voilà c'est confirmé nous partons en Irlande du 14 au 30 Juin !!
Nous avons choisi une formule autotour c'est à dire que l'agence s'est occupée des billets d'avion, de la location de la voiture et de la réservation de nos chambres sur tout notre parcours
Ainsi ensuite nous sommes totalement autonome mais sans avoir de soucis de s'occuper de quoi que ce soit si ce n'est de se promener , d'admirer , de profiter
Nous avons privilégiées des chambres d'hôtes plutôt que des hôtels afin de pouvoir communiquer avec les habitants et ainsi mieux connaitre leur style de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Mer 1 Fév - 13:02Message n°2sur la page N°1

Tu vas te régaler ma belle. Je suis partie en Irlande en ferry (bon on est à côté de Cherbourg nous donc c'était facile) pendant 2 semaines aussi. On était parti avec la voiture de Seb et on a eu des soucis de freins là-bas et on a rencontré un mec super génial qui nous a bien aidé... C'est ma fille qui avait tout organisé, les étapes, les campings, oui on avait opté pour des bungalows... et bien entendu les visites.
C'est peut-être un de mes plus beaux souvenirs. On a eu de la chance avec la météo, les premiers jours un peu de pluie mais ensuite soleil. Parfois brouillard persistant mais l'Irlande sans brouillard c'est plus l'Irlande.

On a fait ça, un joli tour d'Irlande Smile

Connemara
Galway
Dublin
Kerry
Beara
Killarney
Great Blasket Island
Revenir en haut Aller en bas
Argos


Argos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 31/01/2017
Localité Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Mer 1 Fév - 17:20Message n°3sur la page N°1

Bonjour Coquelicot,

coquelicot a écrit:
Et voilà c'est confirmé nous partons en Irlande du 14 au 30 Juin !!

Bien que notre voyage en Irlande remonte à un bon paquet d'années. J'ai gardé un bien agréable et merveilleux souvenir de ce très charmant pays ! Car nous y avons trouvé des habitants d'une extrême gentillesse. Et de très jolis paysages, aux douces collines verdoyantes et aux côtes sauvages balayées par les embruns marins. Selon les assez fréquents caprices du temps, la lumière extrêmement changeante au cours d'une même journée, pourra faire le bonheur du plus exigeant des photographes ! Fins gourmets que nous sommes, le seul et unique petit bémol fut malheureusement pour nous la nourriture, qui manquait de variété et de goût. Mais cela a peut-être changé dans le bon sens, depuis ?! Si vous êtes amateurs de bonnes bières, les choses seront alors bien différentes ! Et il vous faudra impérativement aller rendre visite à ces fameux "Pubs irlandais" à l'incomparable ambiance hyper-méga chaleureuse.      

coquelicot a écrit:
Nous avons choisi une formule autotour c'est à dire que l'agence s'est occupée des billets d'avion, de la location de la voiture et de la réservation de nos chambres sur tout notre parcours
Ainsi ensuite nous sommes totalement autonome mais sans avoir de soucis de s'occuper de quoi que ce soit si ce n'est de se promener , d'admirer , de profiter
Nous avons privilégiées des chambres d'hôtes plutôt que des hôtels afin de pouvoir communiquer avec les habitants et ainsi mieux connaitre leur style de vie

Bravo, vous avez fait le bon choix !

Car la voiture (permettant une bien appréciable liberté de mouvement) + les chambres d'hôtes (bien mieux que l'hôtel, pour qui veut absolument s'imprégner de la vie locale) constitue sans nul doute, le "duo gagnant" pour ce type de voyage.

Conquise par les lieux, tu viendras ensuite j'en suis sûr bien vite nous raconter tes (certainement très bonnes) impressions de voyage en "Terres irlandaises", dès ton retour...

Bien amicalement
Argos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Mer 1 Fév - 18:33Message n°4sur la page N°1

Merci Argos c'est gentil annesophie
Bien sur je vous raconterai cela à mon retour bisous
Mais bon va falloir patienter 4 mois 1/2 d'abord avant de partir boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Mer 1 Fév - 18:36Message n°5sur la page N°1

Je raconterais mon escapade en Espagne avant nananère euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Mer 1 Fév - 21:34Message n°6sur la page N°1

LOL oui ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 7:24Message n°7sur la page N°1

Profite bien de tes futurs vacances. bisous


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 9:39Message n°8sur la page N°1

Je n'ai jamais fait l'Irlande, peut -être un futur projet , ni l'Epagne d'ailleurs, j'attends donc de voir vos vacances.

Sinon, nous avons loué une villa à Wissant ( côte d'Opale) nous nous y plaisons bien, où des amis nous rejoindront pour une semaine , ça va être la fiesta Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 10:16Message n°9sur la page N°1

Merci à tous les deux bisous

ca va être super pour toi aussi ma @ngie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 10:21Message n°10sur la page N°1

La côté d'opale est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos


Argos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 31/01/2017
Localité Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 10:55Message n°11sur la page N°1

Je suis également tout à fait d'accord, pour dire que... l'Espagne (surtout l'Andalousie) et la côte d'Opale, sont de très belles destinations de voyage ! oui


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !

Bien amicalement
Argos


Dernière édition par Argos le Jeu 2 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 10:57Message n°12sur la page N°1

Ma fille et moi, on aime la montagne et pour notre première en Espagne on a préféré rester dans notre passion. Donc ce sera le Nord de l'Espagne avec de belles balades dans les Pyrénées.
L'Andalousie sera pour une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Vive les vacances Empty
Vive les vacances EmptySujet: Re: Vive les vacances Jeu 2 Fév - 12:21Message n°13sur la page N°1

Nous avons le projet de nous rendre en Aquitaine au début du mois de septembre afin de visiter Bordeaux, la fôet landaise et le Pays basque.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-