À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 127 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Lydie, Maroussia, Milouze14, Ninas, papacoz, Roro1er, ShaolinAR, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
killboal
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
Lydie
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
Hanaé
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
camélia
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
Denis
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
33lynel
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
Dylan
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
McCloud
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
papacoz
La lettre aux Français de François Fillon  Vote_lcap1La lettre aux Français de François Fillon  Voting_bar1La lettre aux Français de François Fillon  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Qui va gagner The Voice 2024 ?
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 9:31 par Lydie

» Humour en image
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 7:45 par Ninas

» Encore un coup de la stagiaire.
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» L' humour noir
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Deux enfants
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» Super poème d'Amour
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» Coeurs à prendre...
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Les cabinets
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» humour sans image
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» les blagues de killboal
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 4:34 par killboal

» réflexion d'une blonde
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

» blague en tout genre
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Chacun sa couette !
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 21:19 par Pier

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Qui connait Freschy.search ?
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
La lettre aux Français de François Fillon  Clock-10Hier à 5:38 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La lettre aux Français de François Fillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Gustine
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: La lettre aux Français de François Fillon Mer 8 Fév - 18:22Message n°1sur la page N°1

La lettre aux Français de François Fillon



 le 08/02/2017 à 11:45 |
  Écouter    

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
    François Fillon renouvelle ses excuses aux Français dans une lettre, après l'avoir déjà fait lors de sa conférence de presse lundi. | Ouest-France / Franck Dubray  


Citation :
« Au terme d’une campagne médiatique et politique d’une violence inouïe, j’ai choisi de m’adresser directement à vous pour vous dire ma vérité. C’est vrai, pendant quelques jours, la fureur des forces qui se sont déchaînées contre moi m’a laissé abasourdi. Pourtant, j’ai décidé de ne rien céder aux intimidations et aux pressions. J’ai choisi de me tenir debout face aux Français, face à leur jugement.

« Je le sais, les accusations qui ont été portées contre moi vous ont profondément troublés. Ce trouble, je le comprends parfaitement. J’ai donc souhaité clarifier les choses lundi dernier car je n’ai rien à vous cacher : ni le travail de mon épouse dont j’ai détaillé les tâches qu’elle a effectuées pendant quinze années à mes côtés ; ni sa rémunération qui ne correspond pas aux montants spectaculaires qui ont été jetés sur la place publique ; ni le rôle à mes côtés de nos deux enfants qui m’ont pendant plusieurs mois épaulé ; ni les activités de conseil que j’ai été amené à réaliser et qui n’ont évidemment jamais concerné un quelconque gouvernement étranger ! Tout est légal. Les sommes perçues ont été strictement déclarées aux impôts, les revenus en découlant strictement imposés. J’ai souhaité que tout soit mis sur la table, que tout soit vérifiable et consultable. Évidemment, j’attends désormais la même attitude de la part de mes concurrents. Que ceux qui donnent des leçons de démocratie se plient au même exercice de transparence !

« En trente-deux ans de vie politique, je n’ai jamais été mis en cause dans une affaire. J’ai toujours agi dans la stricte légalité et dans la plus parfaite honnêteté. Mais j’ai commis une erreur : en travaillant avec mes proches, j’ai privilégié une collaboration de confiance qui aujourd’hui, suscite la défiance. Le temps, l’époque, a changé. J’ai décidé de mon propre chef d’interrompre cette collaboration en 2013. J’aurais sans doute dû le faire avant. Je vous dois donc des excuses. »


« Rien n’ébranlera ma volonté »




« Désormais, c’est à vous de décider et à vous seuls. Faites-le en conscience et faites-le avec exigence. Exigez ce droit que personne ne saurait vous confisquer : le droit à une campagne loyale, sans coups bas ni coups montés, à l’issue de laquelle vous serez amenés à faire un choix crucial, sans doute le plus important de ces trente dernières années. Car la France est à un carrefour de son histoire. Trois voies s’offrent à elle. Les deux premières ne sont en réalité que deux impasses. C’est l’impasse du déclassement économique et de la désunion nationale dans laquelle Marine Le Pen entraînerait le peuple français. Mais c’est aussi l’impasse du vide programmatique, celle qu’a choisie Emmanuel Macron. Ce dernier vient d’affirmer qu’il n’existe pas de culture française. Eh bien moi, je considère qu’il existe une culture française. Une culture que nous devons défendre parce que nous sommes fiers de ce qu’elle a fait de nous, mais plus encore parce que c’est d’elle que dépend notre avenir.
« C’est la voie de cet avenir que je vous propose d’emprunter ensemble. La voie de la liberté pour lutter contre le chômage de masse, pour redresser une économie asphyxiée par le poids des taxes et des normes. La voie de la fierté également, pour rassembler le peuple français et réaffirmer ce que nous sommes face aux grandes puissances du monde, face au totalitarisme islamique. Un peuple fier dans une France libre, c’est ce projet que je vais continuer à porter. Rien n’ébranlera ma volonté. Rien ne me détournera des vrais enjeux de cette campagne présidentielle : le redressement de la France et le rassemblement des Français. »


pensez-vous que cette lettre va lui donner raison ? Vos réactions ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie le Mer 8 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Mer 8 Fév - 18:34Message n°2sur la page N°1

Lydie a écrit:

« En trente-deux ans de vie politique, je n’ai jamais été mis en cause dans une affaire. J’ai toujours agi dans la stricte légalité et dans la plus parfaite honnêteté. Mais j’ai commis une erreur : en travaillant avec mes proches, j’ai privilégié une collaboration de confiance qui aujourd’hui, suscite la défiance. Le temps, l’époque, a changé. J’ai décidé de mon propre chef d’interrompre cette collaboration en 2013. J’aurais sans doute dû le faire avant. Je vous dois donc des excuses. »

pensez-vous que cette lettre va lui donner raison ? Vos réactions ....





Cela me suffit ... je n'en avais pas vraiment besoin...
Et je crois que c'est juste, il n'a pas comme beaucoup ""d'affaires""  qui le plombe ...
Je ne vois pas ou est l'erreur ... puisque c'est permis ...
Ce qu'il a fait est légal, je ne vois pas pourquoi il s'est excusé ... d'autres devraient alors beaucoup battre leur coulpe aussi !
Est-ce que ceux qui ne rémunèrent pas leur famille, font un usage plus vertueux de leurs "enveloppes" ?
A voir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Mer 8 Fév - 18:37Message n°3sur la page N°1

Oui Gustine, mais
Nous sommes dans un Gouvernement de Gauche
Tant de politiques se trouvent dans cette situation difficile
Mais : pour l'instant : c'est la gauche qui commande et cela se voit

Je ne cherche surtout pas à critiquer la Gauche

Je n'apprécie pas tout simplement
Tant de déballage
que ce soit fait par la gauche ou par la droite
Tout dépend pourquoi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Mer 8 Fév - 19:07Message n°4sur la page N°1

Tout ce déballage ( je n'aime pas trop ce terme ) est le fait d'enquête de journalistes. Peut-on leur reprocher de faire leur travail ?

Le Pouvoir en place ( soi-disant de gauche, mais là j'ai des doutes ) n'a rien à faire des ennuis de Fillon. Il s'est mis lui-même dans ce guêpier non pas en embauchant son épouse, ce qui est légal, mais en disant tout et son contraire. résultat la confiance en ce personnage n'existe plus ... est-ce la faute de Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Jeu 9 Fév - 12:22Message n°5sur la page N°1


il va finir par faire pleurer dans les chaumières. haha


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Ven 10 Fév - 9:23Message n°6sur la page N°1

et si on contrôlais le travail de tous les attaché parlementaire ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 11:21Message n°7sur la page N°1

La liste serait longue de tout les avantages
dans de nombreux domaines

La liste serait longue des avantages
qu'apporte un statut

Je reçois des mails d'amis
qui re calent la situation
en donnant l'exemple d'Hommes Politiques de Gauche et Droite
qui ont des droits que nous n'avons pas il est certain

Je ne préfère pas l'inscrire ici
car nous le savons tous


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 16:15Message n°8sur la page N°1

Lettre ou pas ce que je retiens c'est que ce monsieur a menti un piont c'est tout en plus c'était ces gents là qui disait que Hollande ridiculait la France aux yeux de l'étranger la ils sont entrain de la faire passer pour une république bananière
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 17:23Message n°9sur la page N°1

mais on est dans une république bananière depuis + de 50 ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catou


catou



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 10/01/2017
Localité Localité : nord

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 17:36Message n°10sur la page N°1

Ok il avait le droit, ok il avait une enveloppe pour cela et en faisait ce qu'il voulait mais il n'a toujours pas compris que ce que finalement on veut savoir c'est si sa femme et ses gosses ont vraiment travaillé, point final.




















Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 18:09Message n°11sur la page N°1

et les autres ils travaillent ?

qui contrôle touts çà ?

3 attaché parlementaire par député et sénateurs fiat le calcul du fric qui s'envole sans contrôle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 19:26Message n°12sur la page N°1

papacoz a écrit:
et si on contrôlais le travail de tous les attaché parlementaire ?

Et si tous ces Elus des Assemblées travaillaient vraiment ... celà arrangerai un peu le niveau de notre pauvre France ... et par "ricochet" les attachés travailleraient ..... aussi !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La lettre aux Français de François Fillon  Empty
La lettre aux Français de François Fillon  EmptySujet: Re: La lettre aux Français de François Fillon Dim 12 Fév - 19:27Message n°13sur la page N°1

Gustine a écrit:
papacoz a écrit:
et si on contrôlais le travail de tous les attaché parlementaire ?

Et si tous ces Elus des Assemblées travaillaient vraiment ... celà arrangerai un peu le niveau de notre pauvre France ... et par "ricochet" les attachés travailleraient ..... aussi !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-