À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 433 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 422 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, Gigi, Hanaé, IPa., Louloute, Lydie, McCloud, Ninas, papacoz, paulau, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
blagues sur les blondes - Page 2 Vote_lcap1blagues sur les blondes - Page 2 Voting_bar1blagues sur les blondes - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:35 par IPa.

»  Bataille de Graffitis Virtuels
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:19 par Dylan

» humour sans image
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

blagues sur les blondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Johane
daouddaouda
carole
marie48
vasco
leuco
Obi-Wan
@ngie
Argos
Béatricejp
cry baby
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Fév 2017 - 11:18Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cry baby





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 23/06/2012

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Ven 17 Fév 2017 - 17:11Message n°21sur la page N°1

Quelle différence entre une blonde et une blondasse? C'est la même qu'entre une conne et une connasse.

Pourquoi les blondes font-elles repeindre le plafond de leur chambre à coucher avec des "A" partout ?
Pour savoir quoi crier quand elles jouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Ven 17 Fév 2017 - 17:50Message n°22sur la page N°1

un homme aborde une belle blonde

Dans un café, un homme aborde une belle blonde, cette dernière le questionne,
- Que fais-tu dans la vie, pépé ?
- Je suis poéte.
- Ah oui! alors fais moi une prose !
- Comment tu t'appelles ?
- Denise.
- Denise veux-tu que je te dise.
- Merde ! J'aurais du lui dire que je m'appelle Thérèse !!![


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Lun 20 Fév 2017 - 13:29Message n°23sur la page N°1

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme !
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Lun 20 Fév 2017 - 17:02Message n°24sur la page N°1

Potins entre copines

Un brune reçoit sa meilleure amie blonde. Pendant qu’elles discutent, la brune aperçoit son mari qui revient du travail un bouquet de fleurs à la main.
– Oh non, s’écrit-elle. Voila mon mari qui rentre avec des fleurs. Je suis encore bonne pour écarter les cuisses…
– Pourquoi ? demande la blonde. Tu n’as pas de vase ?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Lun 20 Fév 2017 - 17:19Message n°25sur la page N°1

Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ?
Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "

Pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs ?
Pour naviguer sur le net !

Que fait une blonde avec une oreille collée à une maison ?
Elle écoute de la house...

Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan


Obi-Wan



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/02/2017
Localité Localité : Vailly-Sur-Aisne

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Lun 20 Fév 2017 - 17:56Message n°26sur la page N°1

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune ?
Une lueur d'espoir... haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leuco


blagues sur les blondes - Page 2 Leucyb10
leuco



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 18/03/2011
Localité Localité : Tarnos

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 21 Fév 2017 - 8:41Message n°27sur la page N°1

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Argos


Argos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 31/01/2017
Localité Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 21 Fév 2017 - 8:47Message n°28sur la page N°1

Excellent ! lavande haha lavande


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !

Bien amicalement
Argos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 21 Fév 2017 - 8:54Message n°29sur la page N°1

ho misère on est pas sorti de l'auberge haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Argos


Argos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 31/01/2017
Localité Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 21 Fév 2017 - 8:56Message n°30sur la page N°1

Question :
- Comment appelle-t-on une blonde, qui se balade avec quelques "petits lardons" dans chacune de ses poches ?

Réponse :
- Une quiche lorraine !


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !

Bien amicalement
Argos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 21 Fév 2017 - 8:59Message n°31sur la page N°1

rhooooo Argos lavande lavande lavande lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mar 28 Fév 2017 - 16:55Message n°32sur la page N°1

Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- J'ai déjà vu ce visage quelque part . Je suis presque certaine que je le connais.
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais ! C'est l'autre connasse qui me fixait chez le coiffeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 9:30Message n°33sur la page N°1

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 9:33Message n°34sur la page N°1

Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 9:46Message n°35sur la page N°1

lavande lavande lavande lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:11Message n°36sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink

pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:12Message n°37sur la page N°1

cry baby a écrit:
HélèneM a écrit:
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink

pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins


c'est ça Cry enfonce le clou je te dirais rien colère colère saches jeune homme que moi je me teins en blonde parce que c'est la teinte qui cache le mieux les cheveux blancs NA haha haha haha haha

heu je plaisante hein Cry jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:45Message n°38sur la page N°1

Moi suis brune, mais limite noir... très intense.. Bon j'ai des origines portuguaises donc...
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 10:58Message n°39sur la page N°1

coquelicot a écrit:
cry baby a écrit:
HélèneM a écrit:
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ? Wink

pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins


c'est ça Cry enfonce le clou je te dirais rien  colère colère   saches jeune homme que moi je me teins en blonde parce que c'est la teinte qui cache le mieux les cheveux blancs NA haha haha haha haha

heu je plaisante hein Cry jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort jtaimefort

c'est pas beau de vieillir lavande annesophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 12:21Message n°40sur la page N°1

non pas vraiment mais on s'y fait très bien Na Na haha haha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Sam 11 Mar 2017 - 18:32Message n°42sur la page N°1

vasco a écrit:
Qu’est-ce qu’une feuille de papier déchirée en deux ?


Spoiler:



:gros bisous: 🇹🇬
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Dim 12 Mar 2017 - 0:43Message n°43sur la page N°1

Une blonde rentre dans une pharmacie:-Un comprimé de doliprane s'il vous plait !-Nous ne les vendons qu'en boite...-Oh la conne, j'en sors justement !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Dim 12 Mar 2017 - 9:59Message n°44sur la page N°1

chise chise chise chise chise chise
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 16 Mar 2017 - 16:38Message n°46sur la page N°1

Comment faire pour savoir si un fax vient d'une blonde ?
- Il y a un timbre en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 16 Mar 2017 - 18:34Message n°47sur la page N°1

Je boude vil-love chise
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Mer 22 Mar 2017 - 16:11Message n°48sur la page N°1

Qu'est-ce qu’une blonde qui a perdu 99 % de son intelligence ?
Une veuve.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 23 Mar 2017 - 9:17Message n°49sur la page N°1

et je suis blonde

Deux blondes sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit :
- Il va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







blagues sur les blondes - Page 2 Empty
blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: blagues sur les blondes blagues sur les blondes - Page 2 Clock-10Jeu 23 Mar 2017 - 9:50Message n°50sur la page N°1

haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: Forum Humour-