A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par agathou

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:42 par Lydie

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:39 par agathou

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par 33lynel

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par smara

» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:19 par Lydie

» La photo du jour
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:08 par Jumper

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par Lydie

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Noisette

» Humour en image
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Noisette

» blague du jour
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par @ngie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par Cherif

» les années récréA2 et club dorothée
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeAujourd'hui à 7:07 par agathou

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 22:48 par Puck

» Définitions......
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 22:09 par Puck

» Les dix commandements.......
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 21:47 par Gustine

» Certaines colonies de manchots ont baissé de plus de 75% au cours des 50 dernières années
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 16:23 par mimosa

» Paris .... en 2030 !
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 15:52 par papacoz

» Un sexagénaire condamné pour viols ...
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 13:56 par smara

» «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 12:42 par smara

» Saint Seiya, l'anim
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 11:35 par Seyar

» Une histoire de sein...
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 7:19 par Lilly89

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeHier à 7:18 par Lilly89

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
barateur

barateur

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Empty
MessageSujet: David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coup de théâtre aujourd’hui : écarté du 20h de France 2 après 16 ans de bons et loyaux services, David Pujadas pourrait céder sa place à Anne Sophie Lapix. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, assume son choix et s’en explique.
Ce matin, nos confrères de Puremédias révélaient le départ forcé de David Pujadas du journal télévisé de 20h sur France 2 avec comme probable remplaçante Anne-Sophie Lapix. « Cette décision n’est pas la mienne et elle ne nous a pas été expliquée », a commenté le journaliste à ce poste depuis 16 ans. Sous le choc, la rédaction du 20h a réclamé des explications auprès de Michel Field (directeur de l’information) et à Delphine Ernotte (directrice de France Télévision). Cette dernière a fini par se rendre en salle de rédaction pour échanger avec ses journalistes.

>>> Qui est Ingrid, la femme de David Puja­das ?

Après avoir pensé s’exprimer à 14h, c’est de façon plus informelle que Delphine Ernotte s’est rendue auprès de ses employés en fin de matinée, rapporte Puremédias. « C’est ma décision, a-t-elle précisé. Ce n’est pas un désaveu pour David. Après 16 ans, il faut une nouvelle incarnation parce qu'on arrive à la fin d'un cycle. On peut continuer à aller plus haut, à innover. Parce que David incarne le 20 Heures depuis 16 ans, c'est normal que je me pose la question de l'incarnation. » Précisant que le timing de cette annonce était « par respect pour David », Delphine Ernotte a conclu en déclarant : « Mon choix n'est pas lié au nouveau président de la République »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos réactions !

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Empty
MessageSujet: Re: David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:41

Je suis dégoutée.. j'aimais vraiment ce journaliste
barateur

barateur

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

MessageSujet: Re: David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:43

HélèneM a écrit:
Je suis dégoutée.. j'aimais vraiment ce journaliste

moi aussi ! un professionnel comme il n'en reste pas beaucoup !
j'aurais plus l'envie de regarder F2 sans lui ! Je boude Je boude

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:20

16 ans déjà... Wink David Pujadas on peut lui faire beaucoup de reproches mais c'est l'un des seuls journalistes qui n'a pas la langue dans sa poche, imprévisible, non consensuel. Il n'a pas hésité à poser les questions qui fâche à tous les candidats !!
En même temps , Anne Sophie Lapix est une très bonne journaliste, exigeante !!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:06

Pujadas, je n'en suis pas fâchée, trop imbu de sa petite personne ... trop partial ! ...
Quand a Lapix je ne l'aime pas du tout ....

David Pujadas viré du 20h : la patronne de France Télévisions assume et s’explique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1