À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 246 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, camélia, liliane50, Lydie, Ninas, papacoz, Pascalou, Roro1er, Soma, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
Ninas
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
vilma
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
Pascalou
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
camélia
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
killboal
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
Lydie
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
Puck
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
Chopin
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
33lynel
votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_lcap1votre chien est il protecteur   avec vous ? Voting_bar1votre chien est il protecteur   avec vous ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les Liens Indestructibles
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 15:22 par Lydie

»  "Je n'ai jamais... fait quelque chose de fou par amour"
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 15:20 par camélia

» Espace Créatif
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 14:39 par Soma

» INA : 1948 : la création de l’État d’Israël
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 10:39 par Denis

» Humour en image
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 10:34 par Ysabelle

» La buvette des sports
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 10:10 par Denis

» Super poème d'Amour
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 9:08 par Magic

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 8:40 par Lydie

» L' humour noir
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» Coeurs à prendre...
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Aujourd'hui à 5:40 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 21:18 par Puck

» Citations
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 16:09 par vilma

» Charte du forum "Petite Feuille"
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 15:48 par Lydie

» BON PLAN : Just Delete Me
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 9:57 par Lydie

» Pasaia ( Espagne )
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 9:28 par papacoz

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 8:52 par Denis

» S L I M A N E
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 5:36 par killboal

» Les cabinets
votre chien est il protecteur   avec vous ? Clock-10Hier à 5:29 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

votre chien est il protecteur avec vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: votre chien est il protecteur avec vous ? Mer 7 Juin - 9:25Message n°1sur la page N°1

Un Yorkshire se sacrifie pour sauver sa maîtresse d’un cobra
Prêt à tout pour sauver sa maîtresse menacée par un cobra, ce petit chien a donné sa vie.
Voilà une histoire aussi touchante que triste. Louise Grobler vit en Afrique du Sud avec sa famille et ses chiens. Tandis qu’elle était au téléphone, elle ne remarque pas qu’un cobra s’approche dangereusement d’elle. Mais Spike - son Yorkshire âgé de 10 ans - veille. Pour ne pas laisser l’animal s’approcher de son humaine, il décide de lui sauter dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Baya   ma chienne   a tendance  à sauter dans mes bras   quand elle voit un autre chien  arriver   vers elle   
et chez vous    votre chien   ou chat    que fait il  ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Mer 7 Juin - 9:29Message n°2sur la page N°1

Brave petit york, mais quelle tragédie pour sa maitresse :'(

Mon Billy serait, je pense, près à tout pour me sauver. Quand je le balade et que je mets la musique dans mes oreilles, je n'entends pas les voitures. C'est donc lui qui me prévient en s'arrêtant, me regardant et en se mettant sur le côté pour me faire comprendre..
Quand je suis pas bien, malade ou démoralisée, il ne se comporte plus pareil avec moi, il est derrière moi sans cesse, il se couche sur le canapé à côté de moi avec la tête sur mes genoux et me regarde comme s'il me demandait "ca va ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Mer 7 Juin - 10:14Message n°3sur la page N°1

pauvre toutounette sa maitresse doit avoir beaucoup de chagrin

Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Mer 7 Juin - 10:38Message n°4sur la page N°1


si je me mets sur le canapé baya vient mais c est pour être encore mieux que dans son couffin elle est très affectueuse mais aussi peureuse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Mer 7 Juin - 23:02Message n°5sur la page N°1

Les animaux nous aiment sans retour ils font n'importe quoi pour nous comme nous pour eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Jeu 8 Juin - 13:43Message n°6sur la page N°1

Ah ca mon Jeannot.. Moi avec mon Billy je fais tout pour lui et il me le rend vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Jeu 8 Juin - 13:47Message n°7sur la page N°1

demain nous la faisons stéréliser journée très angoissante pour nous on sait bien que tout va bien se passer

mais une journée sans elle journée difficile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Jeu 8 Juin - 14:34Message n°8sur la page N°1

Courage tite Marie tout va bien se passet. Des gros bisous de soutien
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

votre chien est il protecteur   avec vous ? Empty
votre chien est il protecteur   avec vous ? EmptySujet: Re: votre chien est il protecteur avec vous ? Jeu 8 Juin - 17:30Message n°9sur la page N°1

Merci  tu sais  mon mari   sans enfant   prend son chien comme son bebe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-