À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, j'écoute, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 17:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
Ninas
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
vilma
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
Pascalou
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
camélia
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
killboal
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
Lydie
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
33lynel
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
Chopin
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
Puck
le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_lcap1le mort-vivant privé de sa retraite ! Voting_bar1le mort-vivant privé de sa retraite ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Un portail pour connecter New York à Dublin !
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 15:22 par 33lynel

» Humour en image
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 11:56 par greg

» Les cabinets
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 11:40 par IPa.

» Les Liens Indestructibles
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 10:22 par Lydie

» Espace Créatif
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 10:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 9:39 par Soma

» INA : 1948 : la création de l’État d’Israël
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par Denis

» La buvette des sports
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 5:10 par Denis

» Super poème d'Amour
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 4:08 par Magic

» L' humour noir
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 0:45 par killboal

» Coeurs à prendre...
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Aujourd'hui à 0:40 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 16:18 par Puck

» Citations
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 11:09 par vilma

» Charte du forum "Petite Feuille"
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 10:48 par Lydie

» BON PLAN : Just Delete Me
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 4:57 par Lydie

» Pasaia ( Espagne )
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 4:28 par papacoz

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 3:52 par Denis

» S L I M A N E
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 2:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 0:45 par killboal

» blague en tout genre
le mort-vivant privé de sa retraite ! Clock-10Hier à 0:39 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

le mort-vivant privé de sa retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







le mort-vivant privé de sa retraite ! Empty
le mort-vivant privé de sa retraite ! EmptySujet: le mort-vivant privé de sa retraite ! Lun 10 Juil - 12:53Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Seine-Maritime, un sexagénaire ne perçoit plus sa retraite et ne la touchera plus, tant qu’il n’aura pas démontré à l’administration… qu’il est vivant !

Comment en est-on arrivé là ? Alain a récemment découvert l’origine de ce véritable casse-tête : un conflit familial avec son frère aîné, qui date de 1992. Pour régler la succession de leur mère, celui-ci a déclaré à l’administration qu’Alain avait disparu. Entre-temps, le frère aîné qui avait menti est mort…Toutefois, son décès n’a pas empêché sa veuve de poursuivre la procédure de disparition, jusqu’à ce qu’Alain soit finalement déclaré mort à son tour. Alors que ce frère cadet était bel et bien en vie.

« C’est quand même incroyable que l’administration ou la justice n’aient rien fait pour vérifier ces faits, alors que mon ancien employeur qui devait m’envoyer un chèque, m’a retrouvé en quelques jours. Et à cause de cette histoire complètement dingue, ça fait huit mois que je galère. J’ai fait faire des certificats de vie, mais ça ne leur suffit pas ! », fulmine le mort-vivant dans les colonnes du journal Le Parisien-Aujourd’hui en France.

Vous pouvez lire tout l'article en cliquant sur le lien ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais arrêter de payer mes impôts, jusqu'à ce que le centre des impôts me prouve que je suis en vie ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le mort-vivant privé de sa retraite ! Empty
le mort-vivant privé de sa retraite ! EmptySujet: Re: le mort-vivant privé de sa retraite ! Lun 10 Juil - 12:55Message n°2sur la page N°1

Quel imbroglio j'espère pour lui qu'il prouvera son existence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-