À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 332 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, liliane50, Louloute, Lydie, Ninas, Pluton, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Ninas
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Hanaé
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
vilma
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Lydie
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Puck
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
killboal
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
camélia
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Ysabelle
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Chopin
Énergie pour résoudre Vote_lcap1Énergie pour résoudre Voting_bar1Énergie pour résoudre Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La buvette des sports
Énergie pour résoudre Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Denis

» Les cabinets
Énergie pour résoudre Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Énergie pour résoudre Clock-10Aujourd'hui à 5:54 par killboal

» blague en tout genre
Énergie pour résoudre Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» Humour en image
Énergie pour résoudre Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
Énergie pour résoudre Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
Énergie pour résoudre Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 23:33 par Nadia

» humour sans image
Énergie pour résoudre Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Énergie pour résoudre Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 17:06 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Énergie pour résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 20:00Message n°1sur la page N°1

J arrive plus a en faire une montagne comme avant de mes tracas de la vie,defois je suis triste d un pépin et le moindre contact ou un pote passe et dit genre"alors keki glandouille le houkouk et je retrouve le sourire vite tandis que avant je boudais et me rongeais tout une journée mais j ai remarqué que ça se réglait toujours mieux dans la bonne humeur avec une petite vanne pour détendre par exemple dans les administrations ou au travail,ont est vraiment le reflet de notre impact de notre petite circonférence.

Et vous comment êtes vous faces aux tracas de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 20:15Message n°2sur la page N°1

Depuis que je suis née, j'ai vécu des difficultés et ces dernières années, elles n'ont cessé de s'accumuler avec en plus des problèmes de santé.
J'ai appris à regarder ceux qui ont encore plus de difficultés que moi. Et puisqu'on ne peut rien changer, il faut accepter et vivre avec. Comme toi l'humour m'a été d'un grand secours.
Et depuis peu j'apprends à vivre le temps présent sans penser à demain, ni même à tout à l'heure. C'est maintenant que ça se passe. Et si maintenant ça va à peu près, c'est super.

Et j'ai aussi appris à faire une force de mes difficultés en me tournant vers les autres et en les écoutant, épaulant quand je le peux.
Si nous n'étions pas parfois malheureux comment pourrions nous comprendre le malheur des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 20:24Message n°3sur la page N°1

Merci pestoune pour ta réponse,je suis bien d accord que de fois faut montrer vrai mais je dissimulé beaucoup car j ai le soucis de l autre qui a ses soucis aussi mais je me priverait pas de déballer mes tracas si je rencontre un gateux riche qui puisse aider lol,je rêve oui Blagueur


.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 20:33Message n°4sur la page N°1

Je suis comme vous

Les tracas de toute une vie surtout quand c est grave vous forge une carapace avec le temps j ai du mal a pleurer

Je me suis isolee dans le benevolat pour essayer de me redonner de la joie de la vie pour oublier mes durs moments

Mais amies merci pour vos mots


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 20:43Message n°5sur la page N°1

C est moi qui te remercie Marie,tu sais mon truc,quand j aggrandis trop mes problèmes,hop,je mate un truc sur l univers,avec -273℃,pas d oxygène,des rayonnements cosmique,...ect et tout son énorme remue,pour reference,je regarde le film gravity et je suis bien content d être sur le plancher des vaches avec mes problèmes qui me paraissent ridicules après


.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 20:45Message n°6sur la page N°1

Il faut te dire qu il y a plus malheureux que nous regardes autour de toi et tu auras ta reponse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 21:54Message n°7sur la page N°1

Oui Marie et aujourd'hui il y a tellement de misère autour de nous, y compris dans notre pays. Des gens qui travaillent mais ne peuvent se payer un loyer et dorment dans leur voiture, les migrants, les familles qui se trouvent séparer, tellement de solitude qu'on ne peut pas se plaindre.
Et il y a tellement d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Sam 15 Juil 2017 - 22:45Message n°8sur la page N°1

Tu à raison pestoune,c est le présent,maintenant qui compte avec ce qui se présente plus ou moins,le temps des grand projets est resté à son temps des 30 glorieuses


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Dim 16 Juil 2017 - 14:10Message n°9sur la page N°1

La vie est comme elle est avec ses haut et ses bas , parfois on se monte soit même le bourichon alors que ça n'en vaut pas la peine...la première chose est d'abord de vivre le mieux possible de se mêlé de ça vie et pas de celle des voisins , de s'accepter tel que l'on est de ne pas être jaloux de se que les autres on


la vie ne fait pas de cadeau...fait toujours se qui est bon pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Dim 16 Juil 2017 - 22:51Message n°10sur la page N°1

Merci pour ta réponse squale,j avoue que c est dure,oui jalouser est pas bon mais y a pas de mal à envier,une voiture ou une bécane par exemple...,le désir est la vie et fait du bien à l économie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Énergie pour résoudre Empty
Énergie pour résoudre EmptySujet: Re: Énergie pour résoudre Lun 17 Juil 2017 - 8:39Message n°11sur la page N°1

Envier n'est pas un crime Houkouk, bien entendu on peut rêver de posséder ce que l'on ne peut avoir, mais si cela reste un rêve alors ça va, si cela devient une obsession ça va plus. Quand je ne vais pas bien alors je pense à mon père, c'est stupide, je sais, mais je me rappelle de lui quand petite ou ado j'allais mal et ce qu'il me disait et la manière qu'il avait de me parler... Il était tjrs d'un calme exemplaire, et j'ai cette chance inouïe de garder mon calme à tous moments et de me dire que finalement le mal aussi aide à progresser dans la vie et à apprendre certaines choses, ces choses qui nous permettent de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-