À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 176 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
vilma
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
Ninas
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
Pascalou
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
killboal
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
camélia
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
Puck
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
Chopin
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
IPa.
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
greg
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_lcap1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Voting_bar1Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» S L I M A N E
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Aujourd'hui à 0:23 par Hanaé

» Pasaia ( Espagne )
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 23:17 par Puck

» La buvette des sports
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 23:13 par Puck

» Nimes: les journées romaines
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 23:07 par Puck

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 22:56 par Puck

» Swiss made
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 22:20 par Puck

» Humour en image
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 17:03 par Chopin

» Vidéos Humour
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» humour sans image
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:48 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» Une longue ?
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» Deux enfants
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» les blagues de killboal
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:44 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:44 par Pascalou

» Les cabinets
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:43 par Pascalou

» L' humour noir
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Hier à 15:42 par Pascalou

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Dim 12 Mai - 17:50 par Pluton

» Mask Singer (jeu TV)
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Dim 12 Mai - 10:14 par Soma

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Dim 12 Mai - 7:37 par McCloud

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Dim 12 Mai - 6:47 par McCloud

» Petite Fée Suzy
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Dim 12 Mai - 6:35 par McCloud

» les acouphénes
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Dim 12 Mai - 0:53 par Roro1er

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Sam 11 Mai - 17:37 par Louloute

» Le ManKind Project
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Sam 11 Mai - 17:00 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Sam 11 Mai - 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Clock-10Sam 11 Mai - 15:53 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Colombeline
Christophe Colomb
cry baby
Exil
8 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 9:57Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléphoner: un geste anodin que beaucoup font sans même y penser mais qui déclenche chez d'autres une véritable angoisse. Comment expliquer cette étonnante phobie ? Quels sont les ressorts psychologiques qui la sous-tend ?

Explications ...
Je réponds rarement au téléphone, quand je ne sais pas qui c'est, et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 10:42Message n°2sur la page N°1

Moi non plus je réponds pas si je connais pas le numéro sauf si j'attends un colis par exemple et que le transporteur doit m'appeler haha
Sinon j'aime bien papoter au téléphone, cela renforce les liens. Comme avec certains d'entre vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 10:51Message n°3sur la page N°1

Personnellement je ne réponds qu'aux numéros que je connais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 10:53Message n°4sur la page N°1

parler aux téléphones avec des connaissances ne me dérangent pas

la ou ça devient problématique c'est quand faut j'appelles des organismes, ou prendre rdv chez le médecin,même appeler le garagiste pour la révision de ma voiture,je bloques,je répètes les formules aux moins dix fois avant de les formuler! je penses que ça vient de ma timidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 11:02Message n°5sur la page N°1

Mon mari ne supporte pas le téléphone. Dans la vie courante, il faut parti de ces personnes qui ne savent pas quoi dire aux gens. Il lui faut quelqu'un qui mène la conversation pour communiquer. Je suppose qu'au téléphone, il se trouve dans la situation où il doit gérer une communication et ça l'angoisse. Donc il faut qu'il soit vraiment obligé.

Et là où ça l'a achevé c'était le jour où on lui a demandé s'il y avait un adulte près de lui haha faut dire qu'au téléphone, il a une petite voix et qu'il a la fâcheuse manie de dire : "b'jour m'dam ou b'jour m'sieur"
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 11:05Message n°6sur la page N°1

bah je suis un peu dans le cas de ton mari lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 11:42Message n°7sur la page N°1

haha
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Mer 26 Juil - 23:58Message n°8sur la page N°1

c'est le seul instrument de la civilisation que je n'aime pas beaucoup.


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Colombeline


Colombeline



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/07/2017
Localité Localité : le haut Beaujolais

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 0:01Message n°9sur la page N°1


Je ne téléphone que lorsque j'ai des choses à dire et je ne reste au téléphone que si la personne qui m'appelle a des choses à me dire ; je sais tirer avantage de ce moyen de communication sans en abuser pour autant.


Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 6:47Message n°10sur la page N°1

Bé moi j'en fais un usage répété pour parler avec ma fille qui habite un peu loin et avec ma mère. Des conversations qui durent d'autant plus que mes petites crevettes sont encore à l'âge où elles veulent causer avec leur mamy alors je profite
Revenir en haut Aller en bas
poulpette


poulpette



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 10/09/2016
Localité Localité : dans l'irréel

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 11:00Message n°11sur la page N°1

ça ne me dérange pas, je réponds direct sans regarder si je connais ou non le numéro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 11:04Message n°12sur la page N°1

celà ne me dérange pas mais pas pendant des heures pour parler de tout et de rien comme ma voisine qq fois 2 heures là je deviens dingue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 11:55Message n°13sur la page N°1

Je ne réponds au téléphone qu'aux numéros que je connais. Et ma fois j'aime bien papoter.

Notre fils étant loin heureusement que nous pouvons communiquer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 12:29Message n°14sur la page N°1

Je peux rester des heures au téléphone quand c'est avec une copine par exemple et qu'on a plein de choses à se raconter. hapy
Revenir en haut Aller en bas
Largo


Largo



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 12:54Message n°15sur la page N°1

Je ne suis pas un fan de téléphone mais j'apprécie beaucoup les appels de mes ami(e)s et de ma famille. Sinon lorsque je ne connais pas bien l'interlocuteur je ne m'éternise pas !


La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime,
le respect mutuel et une confiance absolue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 13:40Message n°16sur la page N°1

Je déteste le téléphone, c'est presque phobique.
Si je dois appeler, que ce soit pour prendre rendez vous quelque part ou autre, je suis obligée de me conditionner pendant plusieurs jours, je me fixe des règles (appeler entre telle et telle heure et si l'heure est dépassé je remet au lendemain).
Si je peux je m'arrange pour utiliser les mails, les sms, ou si c'est possible je me déplace carrément pour parler en face.
Revenir en haut Aller en bas
carole


carole



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Empty
Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? EmptySujet: Re: Pourquoi certaines personnes détestent-elles parler au téléphone ? Jeu 27 Juil - 14:13Message n°17sur la page N°1

Moi je l'apprécie il me permet d'entendre la voix de mes enfants et d'avoir de leur nouvelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-