À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 239 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 238 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
Ninas
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
vilma
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
Pascalou
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
camélia
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
killboal
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
Lydie
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
33lynel
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
Puck
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
IPa.
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_lcap1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Voting_bar1Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 23:35 par Puck

» Les cabinets
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:59 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:59 par Pascalou

» blague en tout genre
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:58 par Pascalou

» Vidéos Humour
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:57 par Pascalou

» Super poème d'Amour
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:56 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:56 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Une longue ?
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:53 par Pascalou

» les blagues de killboal
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:52 par Pascalou

» L' humour noir
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:49 par Pascalou

» humour sans image
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 17:47 par Pascalou

» Vitamine !
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Hier à 11:13 par Soma

» Les Liens Indestructibles
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Mer 15 Mai - 15:22 par Lydie

» Espace Créatif
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Mer 15 Mai - 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Mer 15 Mai - 14:39 par Soma

» La buvette des sports
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Mer 15 Mai - 10:10 par Denis

» Coeurs à prendre...
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Mer 15 Mai - 5:40 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Clock-10Mar 14 Mai - 21:18 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Christophe Colomb
Exil
6 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 14:48Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce couple d’Italiens est toujours sous le choc. Ces deux amoureux souhaitaient passer quelques jours dans la région de Santa Maria, dans un gîte. Ni une, ni deux, ils ont trouvé leur bonheur. Mais c’est en prenant contact avec le propriétaire, via WhatsApp, que la situation va déraper.

Car si l’échange se veut cordial au début, le ton change radicalement lorsque le gérant comprend que les deux hommes sont en fait en couple.  “Excusez-moi si ça peut vous paraître d’un autre âge, écrit-il alors, mais nous n’acceptions ni les gays ni les animaux”. Abasourdi, le couple annule sa réservation dans la foulée.


article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 19:11Message n°2sur la page N°1

A quand la tolérance zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 19:23Message n°3sur la page N°1


Encore de la discrimination sexiste. Et pourquoi refuser aussi les animaux Pas possible ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 20:43Message n°4sur la page N°1

Alors on ne peut pas aller dans ce gîte avec un pinson, car on dit " Gai comme un pinson " lavande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:00Message n°5sur la page N°1

Exil a écrit:
Alors on ne peut pas aller dans ce gîte avec un pinson, car on dit " Gai comme un pinson " lavande


Excellent jeu de mot j'adore!! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:05Message n°6sur la page N°1

Exil a écrit:
Alors on ne peut pas aller dans ce gîte avec un pinson, car on dit " Gai comme un pinson " lavande
oh excellent lavande

J'adore le parallèle gays-animaux... Mais enfin quand est-ce que les gens s'occuperont de leurs propres fesses au lieu de regarder ce qui se passe dans l'intimité des gens ?
Gays, hétéros, bi... je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:08Message n°7sur la page N°1

Citation :
Gays, hétéros, bi... je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut. Pffff


Exactement Pestoune
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:17Message n°8sur la page N°1

Ne pas oublier que les faits se sont déroulés en Italie , que l'italie est le pays  ou se trouve le Vatican et le Pape et tant que l'Italie n'aura pas reconnu les couples  homosexuels   ce genre d'evenements  seront fréquents.


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:22Message n°9sur la page N°1

Je voudrai juste ajouter que c'est probablement des gais "militants" avec ce drapeau.Sans ce drapeau ils auraient pu passer un sejour paisible incogneto...


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:27Message n°10sur la page N°1

christophe, la photo d'illustration ne représente pas forcément les personnes à qui c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Jeu 27 Juil - 21:33Message n°11sur la page N°1

Pestoune a écrit:
christophe, la photo d'illustration ne représente pas forcément les personnes à qui c'est arrivé

bonsoir..

oui probablement.

ce qui induit en erreur c'est cette phrase placée juste après la photo d'illustration qui dit "Ce couple est toujours sous le choc." ça laisse penser que la photo represente le dit couple.


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Ven 28 Juil - 17:13Message n°12sur la page N°1

Perso je porterais peut-être plainte

C'"est ignoble


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Ven 28 Juil - 17:59Message n°13sur la page N°1

C est triste,faut tolérer


.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 10:40Message n°14sur la page N°1

Christophe Colomb a écrit:
Ne pas oublier que les faits se sont déroulés en Italie , que l'italie est le pays  ou se trouve le Vatican et le Pape et tant que l'Italie n'aura pas reconnu les couples  homosexuels   ce genre d'evenements  seront fréquents.

exact ! dire qu'on est homo dans une région profondément catholique est idiot, il y a bien des endroits aux USA où s'il ont dit qu'on est athée on est rejeté comme des pestiférés ..... au nom de cette discriminitation il ne nous reste de moins en moins de liberté , on musèle les gens afin de pouvoir dire que nous sommes ouvert , tolérant et tutti quanti .......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 10:50Message n°15sur la page N°1

Moi j'avais un copain Gay et il était souvent sujet à moquerie et discrimination. Mais il avait un coeur gros comme ça et une patience rarement vu. Il ne s'énervait jamais et acceptait les remontrances... MAis je sais qu'au fond de lui il était malheureux . Il cachait sa différence, même à moi. Jusqu'au jour où il a rencontré l'homme de sa vie... Et j'étais tellement contente pour lui. Il ne savait pas que je savais et il a tenté de me cacher son amoureux. Mais un jour je les ai croisé et il n'a plus pu se cacher. Il a eu peur de ma réaction, mais quand il a vu que non seulement j'acceptais sa situation mais qu'en plus je trouvais leur couple touchant, il a retrouvé confiance en lui... Et il ne s'est plus caché. Il a souffert c'est certain de son homosexualité, mais il était mon ami et j'ai tout fait pour qu'il le vive au mieux.
Alors quand je connais son histoire, je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces gens qui les jugent les critiquent, se moquent et les refluent... Comment peut-on juger des autres ? parce qu'ils ne sont pas comme nous ? Je trouve cela bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 11:17Message n°16sur la page N°1

tout à fait ma Hélène, dans ma famille multi-mondial Wink tu peux imaginer que nous avons aussi des homo, bis et hétéro ...donc pour moi ça reste naturel toute cette diversité humaine Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 11:25Message n°17sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Moi j'avais un copain Gay et il était souvent sujet à moquerie et discrimination. Mais il avait un coeur gros comme ça et une patience rarement vu. Il ne s'énervait jamais et acceptait les remontrances... MAis je sais qu'au fond de lui il était malheureux . Il cachait sa différence, même à moi. Jusqu'au jour où il a rencontré l'homme de sa vie... Et j'étais tellement contente pour lui. Il ne savait pas que je savais et il a tenté de me cacher son amoureux. Mais un jour je les ai croisé et il n'a plus pu se cacher. Il a eu peur de ma réaction, mais quand il a vu que non seulement j'acceptais sa situation mais qu'en plus je trouvais leur couple touchant, il a retrouvé confiance en lui... Et il ne s'est plus caché. Il a souffert c'est certain de son homosexualité, mais il était mon ami et j'ai tout fait pour qu'il le vive au mieux.
Alors quand je connais son histoire, je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces gens qui les jugent les critiquent, se moquent et les refluent... Comment peut-on juger des autres ? parce qu'ils ne sont pas comme nous ? Je trouve cela bien triste

A ce jour, ces personnes ne devraient plus devoir se cacher c'est
inadmissible.


Ton histoire Hélène prouve ton intelligence ainsi que tous ceux qui ont répondu ici.

Certains en souffrent encore de leurs différences.
Tout dépende de qui ils côtoient

Il y a des années de cela
Je connais une personne qui  
n'avait pas osé parler de sa différence à la famille (à son père)
Une belle-sœur s'en était chargée

Intelligent, cultivé, gentil bon , beau également il était
Il avait une belle situation, en relation avec ses études

Il ne s'est pas méfié
Il était trop gentil,
Et puis ... il &
Suite à une histoire d'argent qu'on lui devait





« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 11:26Message n°18sur la page N°1

Lydie a écrit:
tout à fait ma Hélène, dans ma famille multi-mondial Wink tu peux imaginer que nous avons aussi des homo, bis  et hétéro ...donc pour moi ça reste naturel toute cette diversité humaine Smile  

Lydie pour moi également
La différence : je la refuse.
C'est ignoble de discriminer ainsi des personnes
car elles ont choisi une autre voix
c'est leur droit, c'est leur choix

pourquoi faire du mal à ces personnes
qui n'en font à personne




« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Largo


Largo



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 11:55Message n°19sur la page N°1

Tu as complètement raison Hélène. De quel droit nous permettons-nous de juger les gens qu'ils soient bien réels ou même virtuels ( ce qui est pire parce là on les connait pas du tout ). Tu es très généreuse et je te reconnais bien là !


La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime,
le respect mutuel et une confiance absolue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 12:47Message n°20sur la page N°1

Je suis en parfait accord avec vos opinion marquant le rejet de la discrimination mais il faut comprendre qu'il s'agit de l'Italie ...il est impossible de balayer d'un revers de la main plus de deux millénaire de culture catholique trés présente.
Nos opinions ne changeront rien à la donne actuelle ...Il faut du temps. Il faut d'abord que l'Etat italien reconnaisse officiellement des droits aux homosexuels et je ne pense pas que c'est gagné ...le Pape veille...


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Largo


Largo



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 12:59Message n°21sur la page N°1

Là tu as certainement raison Christophe. Mais en france également nous avons notre héritage judéo-chrétien, il n'empêche que nous avons malgré tout avancer dans nos moeurs. Serait-ce en raison du Pape que les italiens restent ainsi dans leur rejet de l'Autre ?


La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime,
le respect mutuel et une confiance absolue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Empty
Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" EmptySujet: Re: Italie : un gîte "interdit aux gays et aux animaux" Sam 29 Juil - 13:03Message n°22sur la page N°1

largo winch a écrit:
Là tu as certainement raison Christophe. Mais en france également nous avons notre héritage judéo-chrétien, il n'empêche que nous avons malgré tout avancer dans nos moeurs. Serait-ce en raison du Pape que les italiens restent ainsi dans leur rejet de l'Autre ?

A cette différence que le Pape n'est pas sur le territoire français...


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-