À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 243 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Hanaé, IPa., liliane50, Lydie, Ninas, vilma, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
Ninas
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
Hanaé
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
vilma
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
Lydie
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
camélia
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
killboal
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
Ysabelle
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
greg
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
Maitre de jeux
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_lcap1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Voting_bar1Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Vote_rcap1 
Derniers sujets
» 8 mai 1945 : la capitulation de l'Allemagne nazie
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 12:40 par Lydie

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 12:18 par Ninas

» PSG éliminé de la LDC
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 11:48 par papacoz

» Les flibustiers temporels
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 11:41 par Denis

» je me presente
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 11:40 par Ysabelle

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 10:39 par Magic

» un duo fantastique
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 10:12 par Ninas

» Humour en image
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 7:05 par camélia

» les blagues de killboal
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Aujourd'hui à 1:12 par j'écoute

» blague en tout genre
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» humour sans image
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Hier à 7:28 par camélia

» À bas l'État, les flics et les fachos, Révolution !
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Clock-10Lun 6 Mai 2024 - 22:11 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Empty
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" EmptySujet: Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Mer 11 Oct 2017 - 15:49Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment pourra-t-on respecter les droits des femmes de demain si l'on renie ceux des filles, dès leur enfance ? C'est l'un des combats majeurs de l'ONG Plan international qui "agit pour transformer la vie des millions de filles victimes d'inégalités et de discriminations dans le monde". Ce jeudi 11 octobre, Journée internationale des filles, Plan leur donne la parole. Sur cette ligne de front, Hadja, la présidente du Parlement des enfants de Guinée, qui milite sur le terrain contre les violations des droits de l'enfant, en particulier lorsqu'il est lié au genre : déscolarisation, excisions, mariages forcés, viol, grossesses précoces, esclavage, etc.


Elle raconte son engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Empty
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" EmptySujet: Re: Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Mer 11 Oct 2017 - 15:51Message n°2sur la page N°1

Il y a encore beaucoup à faire dans certains pays mais face à ces rites ancestraux le combat est inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Empty
Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" EmptySujet: Re: Hadja, 18 ans : "En Guinée, je lutte contre l'excision et les mariages forcés" Mer 11 Oct 2017 - 17:59Message n°3sur la page N°1

Je lui souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Actualités internationales-