À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Denis, Gustine, Ninas, Roro1er, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
Ninas
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
vilma
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
Pascalou
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
killboal
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
camélia
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
Lydie
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
33lynel
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
Puck
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
IPa.
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_lcap1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Voting_bar1Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Coeurs à prendre...
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 7:24 par camélia

» Humour en image
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 7:17 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 6:23 par McCloud

» humour sans image
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Une longue ?
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» les blagues de killboal
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» réflexion d'une blonde
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Super poème d'Amour
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» Vidéos Humour
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» blague en tout genre
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:04 par killboal

» un enfant demande à son père :
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 5:00 par killboal

» Les cabinets
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Aujourd'hui à 4:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Vitamine !
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Hier à 11:13 par Soma

»  "Je n'ai jamais... fait quelque chose de fou par amour"
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Mer 15 Mai 2024 - 17:02 par 33lynel

» Les Liens Indestructibles
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Mer 15 Mai 2024 - 15:22 par Lydie

» Espace Créatif
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Mer 15 Mai 2024 - 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Mer 15 Mai 2024 - 14:39 par Soma

» INA : 1948 : la création de l’État d’Israël
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Mer 15 Mai 2024 - 10:39 par Denis

» La buvette des sports
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Clock-10Mer 15 Mai 2024 - 10:10 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 15:29Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une septuagénaire a été grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau à son domicile dans les Pyrénées-Atlantiques, a indiqué samedi le parquet de Pau. Elle aurait été atteint au thorax et au visage, selon La République des Pyrénées.
"Une dame, âgée de 78 ans, a reçu plusieurs coups de couteau à son domicile d'Oloron-Sainte-Marie vendredi soir. L'auteur pourrait être un jeune homme réfugié à qui elle avait ouvert sa porte", a déclaré à l'AFP la procureure de la République, Cécile Gensac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 15:36Message n°2sur la page N°1


ah ça, je ne voudrais pas choquer en disant ça, mais elle l'a cherché puisque visiblement elle était habituée à ouvrir sa porte...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 18:20Message n°3sur la page N°1

Un réfugié!...c'est pas la première fois qu'on entend ça venant d'un réfugié! c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 20:44Message n°4sur la page N°1

Squale a écrit:
Un réfugié!...c'est pas la première fois qu'on entend ça venant d'un réfugié! c'est horrible!


non, non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà entendu des cas qui ne sont peut-être pas identiques à celui là, mais des viols ça oui, mais on nous cache beaucoup de choses dans ce pays, les médias ne nous disent pas tout ça tu peux en être certain et malheureusement nous ne sommes pas au bout de nos peines avec tout ça...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 20:47Message n°5sur la page N°1

C'est plus qu'horrible un tel acte mesquin.et criminel...l'ingratitude élevée à un stade inouie.



"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 21:05Message n°6sur la page N°1

Ben oui, bien triste cette histoire, mais heureusement, il y avait trois autres réfugiés pour lui porter secours.

Des histoires aussi tristes, il y en a hélas tous les jours. Mais s'il s'agit de réfugiés, ou pire de musulmans, c'est carrément plus grave. Je n'aime pas cette manie de jeter le discrédit sur des communautés ou des groupes, pour les exactions d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Sam 14 Oct 2017 - 21:44Message n°7sur la page N°1

Squale a écrit:
Un réfugié!...c'est pas la première fois qu'on entend ça venant d'un réfugié! c'est horrible!

Je m'insurge en faux Squale et Nanie. Des rumeurs, il y en a en pagaille et nous savons qui les fait courir. Un routier poignardé, des échauffourées, des agressions diverses ah ça oui on en lit des trucs sauf qu'il faut vérifier et vous verriez ainsi que la majorité de ces prétendues infos, sont des fausses rumeurs.
D'accord avec Pauline, c'est insupportable de jeter le discrédit sur une communauté pour un sale type. Chez les réfugiés comme chez nous, il peut y avoir des gens désaxés ou malhonnête mais la très grande majorité de ces gens ne demandent qu'une vie de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Dim 15 Oct 2017 - 18:15Message n°8sur la page N°1

Surement Pestoune mais je vit dans une ville ou tout les migrant veulent passer en Angleterre et croit moi des agressions de se genre se multiplies


serte y'en a surement des bon mais ils sont pas nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 11:43Message n°9sur la page N°1


Vraiment un acte terrible à l'encontre de cette septuagénaire. Malheureusement les personnes âgées sont de plus en plus les cibles des personnes sans scrupules qui profitent de la faiblesse de leur santé et de leur réactivité. Je trouve ça déplorable.

Par contre, ce n'est pas une raison de créer de fausses étiquettes et de mettre tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 12:59Message n°10sur la page N°1

Tout à fait d'accord Tiphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 17:30Message n°11sur la page N°1

Ta raison Tiphanie ta toujours des bons et des mauvais on peut pas mettre comme tu le dit tout le monde dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 17:43Message n°12sur la page N°1

Squale a écrit:
Ta raison Tiphanie ta toujours des bons et des mauvais on peut pas mettre comme tu le dit tout le monde dans le même panier



Oui mais Tiphanie et Squale, moi je tiens compte de ça aussi :

"L'auteur pourrait être un jeune homme réfugié à qui elle avait ouvert sa porte"

Personnellement je n'ouvre pas ma porte aussi facilement à n'importe qui surtout étant seule je peux vous dire que chaque soir j'ai mes volets roulants baissés et ma porte fermée à double tour. Et dans le cas où mes enfants voudraient me joindre, ils auraient le téléphone pour ça.

ah oui j'oubliais... j'ai aussi un "oeil" sur la porte et une visionneuse en plus dans laquelle je peux voir qui sonne à ma porte...  Plus méfiante que moi, on ne trouve pas ! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée


Dernière édition par nanie le Lun 16 Oct 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 17:54Message n°13sur la page N°1

Ta bien raison Nanie on est jamais trop prudent , tu verrais chez moi certaine personnes se barricades parce qu'il y a trop de migrants
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 18:03Message n°14sur la page N°1

Squale a écrit:
Ta bien raison Nanie on est jamais trop prudent , tu verrais chez moi certaine personnes se barricades parce qu'il y a trop de migrants


tu sais, je peux comprendre ça ! Dis moi Squale, tu habites toujours dans le Nord ?

Avant de déménager ici où je suis depuis fin mai dernier, j'habitais à "Ouistreham" ça te dit certainement quelque chose (une des plages du débarquement). Là il y a un ferry qui part vers Angleterre alors méfiance obligatoirement pour les habitants.

Pendant un moment il y en avait des groupes entiers aux portes des magasins et surtout de l'hyper marché... Le maire a d'ailleurs fortement augmenté le nombre de rondes de la police.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 18:10Message n°15sur la page N°1

nanie a écrit:
Squale a écrit:
Ta raison Tiphanie ta toujours des bons et des mauvais on peut pas mettre comme tu le dit tout le monde dans le même panier



Oui mais Tiphanie et Squale, moi je tiens compte de ça aussi :

"L'auteur pourrait être un jeune homme réfugié à qui elle avait ouvert sa porte"

Personnellement je n'ouvre pas ma porte aussi facilement à n'importe qui surtout étant seule je peux vous dire que chaque soir j'ai mes volets roulants baissés et ma porte fermée à double tour. Et dans le cas où mes enfants voudraient me joindre, ils auraient le téléphone pour ça.

ah oui j'oubliais... j'ai aussi un "oeil" sur la porte et une visionneuse en plus dans laquelle je peux voir qui sonne à ma porte...  Plus méfiante que moi, on ne trouve pas ! lol!

Je te comprends très bien, nanie. Moi aussi, vivant seule maintenant, je reste très vigilante et n'ouvre pas ma porte à n'importe qui. Mais tout le monde n'a pas les mêmes réflexes que nous et particulièrement les personnes âgées qui se retrouvent complètement seules et ont besoin de contacts. Alors certaines ouvrent leur porte ne serait-ce pour communiquer avec quelqu'un. C'est bien la triste réalité de la vieillesse, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Lun 16 Oct 2017 - 22:18Message n°16sur la page N°1

Et voilà ce que cela peut apporter d'être trop bon parfois

Pauvre mamie


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Empty
Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue EmptySujet: Re: Une septuagénaire poignardée à son domicile, un réfugié en garde à vue Mar 17 Oct 2017 - 18:42Message n°17sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui dans le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-