À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
Ninas
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
vilma
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
Pascalou
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
camélia
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
killboal
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
Lydie
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
33lynel
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
Puck
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
IPa.
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_lcap1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Voting_bar1 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 23:35 par Puck

» Les cabinets
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:59 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:59 par Pascalou

» blague en tout genre
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:58 par Pascalou

» Vidéos Humour
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:57 par Pascalou

» Super poème d'Amour
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:56 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:56 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Une longue ?
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:53 par Pascalou

» les blagues de killboal
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:52 par Pascalou

» L' humour noir
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:49 par Pascalou

» humour sans image
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 17:47 par Pascalou

» Vitamine !
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Hier à 11:13 par Soma

» Les Liens Indestructibles
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Mer 15 Mai - 15:22 par Lydie

» Espace Créatif
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Mer 15 Mai - 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Mer 15 Mai - 14:39 par Soma

» La buvette des sports
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Mer 15 Mai - 10:10 par Denis

» Coeurs à prendre...
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Mer 15 Mai - 5:40 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Clock-10Mar 14 Mai - 21:18 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Empty
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  EmptySujet: Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu Mer 18 Oct - 20:53Message n°1sur la page N°1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un habitant de Sète (Hérault), âgé de 32 ans, a décidé de porter plainte contre X après avoir dû appeler trois fois le Samu lors d'un infarctus survenu le 28 septembre.

Sentant des fortes douleurs dans la poitrine ce soir là, le trentenaire a composé le 15. Une femme à l'autre bout du téléphone lui a, dans un premier temps, expliqué que c'était "sans doute un problème pulmonaire" et qu'elle ne pouvait lui envoyer d'ambulance car elles étaient "toutes occupées", explique France Bleu Hérault qui a révélé l'information.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



--------------------

Incroyable, mais pourtant vrai ! boulette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Empty
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  EmptySujet: Re: Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu Mer 18 Oct - 21:08Message n°2sur la page N°1

Entre les services d'urgences qui ne répondent pas a l'urgence ....
... et les plate-formes pour "rendez-vous" ... nous commençons a devenir des mal soignés ....
Allez dialoguer sur internet avec un site ?.... il n'est pas bavard !

Je ne sais pas vraiment ou nous allons dans ce domaine de la santé ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Empty
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  EmptySujet: Re: Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu Jeu 19 Oct - 10:26Message n°3sur la page N°1



Merci Gustine, oui ça devient inquiétant tout ça.

Le gars dont parle l'article vient de passer par une belle porte en tous cas...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Empty
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  EmptySujet: Re: Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu Jeu 19 Oct - 18:06Message n°4sur la page N°1

Oui je suis d'accord avec vous ça va pas du tout il manque vraiment du personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Empty
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  EmptySujet: Re: Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu Jeu 19 Oct - 18:58Message n°5sur la page N°1

Il y a de cela 6 mois, ma grand mère a fait un chute et a perdu connaissance. Nous avons aussitôt appelé les pompiers, car ils sont toujours très rapides. Une fois arrivés sur les lieux, ils ont été surpris de constater que le 15 ne nous avait pas encore appelé, puisqu'ils les ont prévenu, lors lors du trajet.

Ma petite grand mère était dans l'ambulance des pompiers, direction des urgences, quand le samu nous a rappelé. Le régulateur était très mécontent, car en cas d'urgence, ce n'est pas les pompiers que l'on doit appeler, mais le samu. Cet espère d'imbécile s'est même permis de rajouter " il y avait le feu chez vous ? on appelle les pompiers pour les incendie". Ce à quoi j'ai répondu que si il y avait un peu plus "le feu" dans la réactivité du Samu, les gens n’appelleraient pas le 18 !

En cas d'urgence, ce n'est surement pas le 15 que je ferais, mais toujours le 18, car le temps que les médecins régulateurs posent toutes leurs questions, le blessé a le temps de calancher 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  Empty
 Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu  EmptySujet: Re: Sète : victime d'un infarctus, il doit appeler trois fois le Samu Jeu 19 Oct - 19:36Message n°6sur la page N°1


Merci Pauline pour tes explications. J'espère que ce n'était pas trop grave pour ta grand mère ? C'est parfois mauvais les chutes...

Personnellement vois tu, il y a de ça environ 5 ans maintenant, j'avais dévalé les escaliers chez moi de haut en bas et ma tête avait claqué très fortement contre le mur tout en bas de l'escalier parce que j'avais perdu connaissance pendant quelques instants.

Lorsque je m'étais réveillée (au bout de combien de temps je ne sais pas ?) mes minettes étaient près de moi et je voyais qu'il y avait du sang par terre... Mon téléphone fort heureusement était tout à proximité et j'avais appelée "le 15" qui était venu très vite et m'avait conduite au CHU.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-