À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Denis, Lydie, McCloud, Milouze14, Ninas, papacoz, paulau, Roro1er, Soma, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
killboal
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Ninas
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Hanaé
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
camélia
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Lydie
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Denis
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
33lynel
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Dylan
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
McCloud
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Roro1er
y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_lcap1y a comme un problème (du moins à mon avis) Voting_bar1y a comme un problème (du moins à mon avis) Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Qui va gagner The Voice 2024 ?
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 8:38 par 33lynel

» Humour en image
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 7:45 par Ninas

» Encore un coup de la stagiaire.
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» L' humour noir
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Deux enfants
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» Super poème d'Amour
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» Coeurs à prendre...
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Les cabinets
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» humour sans image
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» les blagues de killboal
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 4:34 par killboal

» réflexion d'une blonde
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

» blague en tout genre
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Chacun sa couette !
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 21:19 par Pier

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Qui connait Freschy.search ?
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
y a comme un problème (du moins à mon avis) Clock-10Hier à 5:38 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

y a comme un problème (du moins à mon avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: y a comme un problème (du moins à mon avis) Ven 11 Jan 2013 - 17:54Message n°1sur la page N°1

salut les pottos et pototes

notre président aurait il peur de son armmée ?

ce n'est pas un journaleu de droite qui relève le problème mais mariane

Les militaires ont été désarmés durant la visite de François Hollande à Olivet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Ven 11 Jan 2013 - 18:10Message n°2sur la page N°1

il peur que quelqu'un veuille rendre un service à l'humanité ??? pété de rire :bt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Ven 11 Jan 2013 - 18:22Message n°3sur la page N°1

on n'est jamais assez prudent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Ven 11 Jan 2013 - 19:29Message n°4sur la page N°1

des militaires désarmés, je crois qu'on va se foutre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Ven 11 Jan 2013 - 21:58Message n°5sur la page N°1

histoire de faire un papier un scoop mais perso j'ai jamais vus ou fait un présenté arme ou même un defilé avec des munitions ou même encore avec chargeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Ven 11 Jan 2013 - 22:00Message n°6sur la page N°1

je suis ok avec toi Ber
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Sam 12 Jan 2013 - 0:37Message n°7sur la page N°1

En lisant l'article en détail ça ne viendrait pas de lui :

"Le Groupement de sécurité du président de la République (GSPR) a, selon une source bien informée, formulé la "demande habituelle de ne pas avoir de muntions dans les chargeurs"... ce qui est le simple bon sens. Selon cette même source, l'idée de faire "sans les culasses et les percuteurs" serait une "initiative des armées". Il semble qu'il s'agisse d'une initiative locale, au niveau du régiment, dont le chef de corps connait pourtant bien les procédures de l'Elysée, où il a été aide de camp. "C'est ceinture et bretelles" ironise un proche du dossier ! "
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Sam 12 Jan 2013 - 10:07Message n°8sur la page N°1

oui c'est vrai pour les chargeurs vide

mais faire démonter les percuteur des P A !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

y a comme un problème (du moins à mon avis) Empty
y a comme un problème (du moins à mon avis) EmptySujet: Re: y a comme un problème (du moins à mon avis) Sam 12 Jan 2013 - 18:16Message n°9sur la page N°1

Y'a des militaires très très bornés et c'est pas nouveau non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-