À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 126 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, IPa., liliane50, Lydie, Maroussia, Milouze14, Ninas, papacoz, paulau, Roro1er, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
killboal
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
Lydie
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
Hanaé
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
camélia
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
Denis
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
Maroussia
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
33lynel
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
papacoz
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
Dylan
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_lcap1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Voting_bar1« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Chacun sa couette !
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 9:31 par Lydie

» Humour en image
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 7:45 par Ninas

» Encore un coup de la stagiaire.
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» L' humour noir
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Deux enfants
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» Super poème d'Amour
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» Coeurs à prendre...
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Les cabinets
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» humour sans image
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» les blagues de killboal
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 4:34 par killboal

» réflexion d'une blonde
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

» blague en tout genre
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Qui connait Freschy.search ?
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Clock-10Hier à 5:38 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Empty
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  EmptySujet: « Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler » Mer 20 Déc - 18:26Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me lève à 5 heures tous les matins pour prendre le train à Beaugency (Loiret), une commune voisine de Villorceau, où j’habite. Après un changement à Orléans, j’arrive à 7 h 34 à la gare ­d’Austerlitz. Suivent vingt minutes de métro et un changement pour arriver à Belleville, un quartier de l’Est parisien. C’est là que je travaille comme technicien de laboratoire depuis quinze ans. Lorsque tout va bien, j’en ai pour deux heures et quart de trajet. Matin et soir.

Je suis né, j’ai grandi et j’ai fait mes études à Bourges (Cher). C’est après l’obtention de mon diplôme que j’ai cherché du travail à Paris. Depuis, j’ai déménagé plusieurs fois, en m’éloignant toujours un peu plus de la capitale : Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), ­Arpajon (Essonne), Orléans et, depuis 2007, Villorceau, un petit village du Loiret. C’est là que je me suis installé avec ma compagne, à la suite d’une offre professionnelle qui lui a été faite.


suite de l'article ...

Comprenez vous qu'on puisse accepter de passer autant de temps dans les transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  Empty
« Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler »  EmptySujet: Re: « Je passe 4 h 30 par jour dans les transports pour aller travailler » Mer 20 Déc - 22:48Message n°2sur la page N°1

Certain n'ont pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-