À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Louloute, Lydie, Ninas, papacoz, Pier, Roro1er, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
Ninas
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
vilma
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
Pascalou
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
killboal
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
camélia
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
Lydie
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
33lynel
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
Puck
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
IPa.
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_lcap1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Voting_bar1Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les cabinets
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 9:48 par Pier

» Coeurs à prendre...
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 7:24 par camélia

» Humour en image
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 7:17 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 6:23 par McCloud

» humour sans image
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Une longue ?
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» les blagues de killboal
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» réflexion d'une blonde
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Super poème d'Amour
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» Vidéos Humour
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» blague en tout genre
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:04 par killboal

» un enfant demande à son père :
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:00 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Vitamine !
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Hier à 11:13 par Soma

» Les Liens Indestructibles
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Mer 15 Mai - 15:22 par Lydie

» Espace Créatif
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Mer 15 Mai - 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Mer 15 Mai - 14:39 par Soma

» La buvette des sports
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Clock-10Mer 15 Mai - 10:10 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Question et suggestion sur les posts sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Muriel
camélia
poussinfanget
Lydie
Miss-lolotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss-lolotte


Miss-lolotte



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 24/12/2017
Localité Localité : aucune importance

Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Question et suggestion sur les posts sans réponse Sam 30 Déc - 15:25Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Hello, je suis surprise de voir que beaucoup de posts sont sans réponse ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]). Je voudrais comprendre quels sont vos intéressements dans les actualités afin que je me concentre dessus . Je ne mets pas en cause vos choix de réponses, mais peut-être ceux et celles qui postent devraient plus se concentrer sur ce qui vos intéresse. Le forum deviendrait plus actif. Ceci n'est qu'une suggestion, à vous de voir si vous êtes d'accord. Bon après midi et bon réveillon , rendez-vous l'année prochaine en 2018  annesophie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Mer 3 Jan - 16:57Message n°61sur la page N°1

Je suis contre aussi un membre peut louper un sujet mais y répondre même 1 mois après...sauf si le sujet dont l'actu est devenu obsolète mais c'est rare il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Muriel


Muriel



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 15/11/2017
Localité Localité : Entre ciel et terre

Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Mer 3 Jan - 17:02Message n°62sur la page N°1

Lydie a écrit:
Tiphanie a écrit:
Par contre, je m'oppose à la suppression des posts sans réponses. Par exemple, je suis partie plus de huit jours et viens de rentrer aujourd'hui. Certes, je vais avoir du pain sur la planche à rattraper toutes les lectures mais au moins, je pourrai prendre connaissance de tout ce qui a été publié durant mon absence.

ah moi aussi je m'y oppose ! pas question de supprimer les posts, ça serait un manque de respect pour la personne qui à poster ;.. non mais Oh !!
:++11: Lydie !
Ce n'est pas l'esprit de ton forum de "jeter" ! leonore



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel


Muriel



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 15/11/2017
Localité Localité : Entre ciel et terre

Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Mer 3 Jan - 17:05Message n°63sur la page N°1

Ah et puis je précise que j'ai pas encore tout visité! Mais que j'ai fait remonter des topics anciens dans "Musique", pour ne pas faire de doublons ! cqfd! chise


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Muriel le Mer 3 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Mer 3 Jan - 17:11Message n°64sur la page N°1

merci Muriel leonore tout comme tes posts .. attends j'y vais souvent pour écouter tes vidéos musicales .. mais bon je ne réponds pas obligatoirement .. remarque que je pourrais envoyer un coup de c'♥️ :cf:


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Mer 3 Jan - 17:20Message n°65sur la page N°1

Lydie a écrit:
 donc les anciens posts restent des archives et pas question de les supprimer  !

Ah mais s'il y a des archives c'est différent !
Je ne vais pas dans les caves moi ....


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Mer 3 Jan - 17:26Message n°66sur la page N°1

Gustine a écrit:

Ah mais s'il y a des archives c'est différent !
Je ne vais pas dans les caves moi ....



Ta peur des araignées lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Jeu 4 Jan - 9:49Message n°67sur la page N°1

poussinfanget a écrit:

 J'ai malheureusement plusieurs occupations très chronophages.

 A - Ma belle-mère (mais le problème devrait être réglé cette année puisque je vais engager un tueur à gage).
 B - Ma femme (malheureusement très chiante).
 C - Mon boulot (mais il faut bien que quelqu'un paye vos retraites MRD).
 D - Ma chatte (mais elle vit la nuit et pionce le jour).

MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Jeu 4 Jan - 10:16Message n°68sur la page N°1

Merci pour ce sujet Miss-lolotte

Chacun post ou ne post pas , répond ou ne répond pas , c'est la liberté de chacun !
Un forum est fait pour venir se détendre et sortir des soucis quotidiens , on ne peut pas s'intéresser à tout et çà n'a rien à voir avec un "bon ou mauvais sujet"
Je constate une aversion aux jeux pour certains , c'est une détente pourtant et une source de connaissances
Dès qu'on aborde un peu de "culturel" , j'ai constaté que çà ne faisait pas beaucoup d'audimat !
Plus que des discussions souvent stériles autour de sujets qui divisent !
La passion voilà ce qui manque souvent sur les Forums et les passionnés l'emportent toujours , même si on a des opinions divergentes

J'en profite pour remercier tous les membres qui donnent de leur temps bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Jeu 4 Jan - 10:21Message n°69sur la page N°1

Ohhh ma ptite Kaline leonore  je me joins à toi pour tous et toutes vous remercier de donner votre temps, passions, humour, musiques .. et j'en passe   merci merci merci merci


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Jeu 4 Jan - 21:53Message n°70sur la page N°1

Kaline a écrit


Citation :
Je constate une aversion aux jeux pour certains , c'est une détente pourtant et une source de connaissances
Dès qu'on aborde un peu de "culturel" , j'ai constaté que çà ne faisait pas beaucoup d'audimat !


Tu rigole la Kaline...une source de connaissances? certains peut être mais pas tout les jeux , du culturel dans quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 Empty
Question et suggestion sur les posts sans réponse - Page 3 EmptySujet: Re: Question et suggestion sur les posts sans réponse Ven 5 Jan - 6:12Message n°71sur la page N°1

Squale a écrit:


Tu rigole la Kaline...une source de connaissances? certains peut être mais pas tout les jeux , du culturel dans quel jeu?

Non , je ne rigole pas   :moq:
Pas tous les jeux évidemment , d'ailleurs certains devraient aller à la poubelle
Les alphabets de mots , çà demande une petite recherche et çà permet bien d'apprendre , c'est çà se cultiver , évidemment il ne faut pas être ignare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: Espace d'Innovation: Boîte à Idées, Questions, Infos :: Fichiers « Résolus » des demandes et requêtes divers-