À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Lydie, Ninas, vilma, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
Hanaé
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
Pascalou
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
vilma
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
killboal
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
Lydie
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
camélia
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
Denis
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
greg
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
33lynel
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_lcap1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Voting_bar1La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 11:19 par Lydie

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 11:16 par Lydie

» La liberté de la presse en Inde et en Argentine
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 11:04 par Lydie

» Nimes: les journées romaines
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 10:46 par Denis

» La saga Star Wars
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 10:35 par Lydie

» Internet : Adieu le réseau ADSL
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 9:22 par Denis

»  la Chine fait-elle sa police en France ?
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 9:08 par Lydie

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 8:24 par Lydie

» L' humour noir
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 7:00 par camélia

» blague en tout genre
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 6:58 par camélia

» Humour en image
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 6:55 par camélia

» Il vaut mieux en rire !
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Deux enfants
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» humour sans image
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» les blagues de killboal
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Les cabinets
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» Les flibustiers temporels
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Hier à 19:44 par Denis

»  les Duos de légendes
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Hier à 18:27 par camélia

» Musiques des jeux vidéos
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Hier à 11:00 par Denis

» Grand-Mère Baba
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Hier à 6:42 par camélia

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Clock-10Jeu 2 Mai 2024 - 18:51 par 33lynel

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Miss-lolotte


Miss-lolotte



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 24/12/2017
Localité Localité : aucune importance

La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Mer 17 Jan 2018 - 19:33Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale




Des négociations s'engageront le 18 janvier 2018 entre l’Assurance maladie et les syndicats de médecins pour inscrire la télémédecine comme un acte remboursé par la Sécurité sociale.
francetvinfo


J'ai peur aux abus .
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Mer 17 Jan 2018 - 19:50Message n°2sur la page N°1


C'est quoi cette médecine, ou il n'y a plus personnes ?
Déjà que les rendez-vous c'est sur plate-forme ... maintenant c'est a travers un écran ?
Et l'auscultation ils en font quoi?...
Voire si votre jambe qui vous fait mal est souple ou dur?..
Si vous avez mal au ventre, rien ne vaut la main de médecin pour déterminer l'urgence ou pas ?..
Enfin je ne sais pas ...

Je m'doute que dans l'impossibilité derrière son écran de vous diagnostiquer correctement direct ...... les urgences !

est-ce ça qui nous attend, être soigné par des personnes qui ne vous connaissent pas ?
Ce n'est pas réjouissant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Mer 17 Jan 2018 - 21:00Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Mer 17 Jan 2018 - 21:01Message n°4sur la page N°1

J'aime pas le concept
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: A quoi ressemblera bientôt la téléconsultation avec un médecin? Jeu 18 Jan 2018 - 8:23Message n°5sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Cnam et les syndicats de médecins entament jeudi des négociations autour de la télémédecine. Le but ? Définir le cadre de ces consultations, dont le gouvernement souhaite la généralisation le plus rapidement possible.

2018, année de la généralisation de la télémédecine? C’est en tout cas le but du gouvernement, qui a fait sortir la pratique du simple cadre expérimental. Des négociations entre la Cnam et les syndicats de médecins s’ouvrent d’ailleurs jeudi pour s’attacher à définir le champ d'application et le prix des téléconsultations. Aujourd’hui, seulement 2% des Français ont pu expérimenter cette nouvelle forme de médecine. Voilà à quoi elle pourrait ressembler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 9:30Message n°6sur la page N°1

Si c'est pour payer le même prix alors que le médecin ne va quasiment rien faire et expédier la moitié des gens en 3 minutes, ça me semble être un début d'instauration d'une médecine à deux vitesses plus qu'une réelle économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 22:49Message n°7sur la page N°1

Sujet déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 22:51Message n°8sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 22:52Message n°9sur la page N°1

Je suis contre se genre de chose...ou est le rapport humain dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 23:08Message n°10sur la page N°1

Je n'ai pas vraiment d'opinion mais à priori, je ne suis pas contre. Dans notre cas et nous ne sommes pas uniques, la consultation médicale se fait tous les trimestres pour un renouvellement d'ordonnance. Concernant le handicap de mon mari, il lui faut du paramédical.
Je connais mieux le corps et le handicap de mon mari que les médecins. Il faut savoir que chaque handicap est différent et les symptômes et effets secondaires aussi donc impossible pour un médecin d'être au top. Donc je suis la personne référente qui détecte les problèmes en première instance. Généralement le médecin me fait confiance et affine son diagnostique en fonction de ce que je lui dis. Donc souvent une téléconsultation suffirait.

IL nous est arrivé aussi de voir une des jambes de mon mari devenir rouge et chaude. Comme il ne sent rien, la peur c'était une phléb*te. Nous avons appelé le 15 pour en parler avant d'envisager d'aller aux urgences car bien entendu ça c'est passé un samedi. Le médecin m'a posé des questions précises, m'a demandé de faire quelques manoeuvres. Ce n'était pas une phléb*te. Là aussi une téléconsultation aurait suffit.

J'imagine que si la télécommunication avait existé, Lydie aurait peut être consulté par ce biais plus rapidement et elle aurait été aiguillé plus tôt pour faire des examens.
Les gens demanderont plus facilement un diagnostique pour un problème puisqu'ils pourront le faire depuis chez eux et bien des problèmes seraient évités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 23:43Message n°11sur la page N°1

Bon...peut être qu'effectivement ça peut aider certaine personne oui après tout c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 23:49Message n°12sur la page N°1

Au-delà de l'utilité ou pas, 25 euros pour un coup de fil qui va peut-être durer deux minutes, je sais pas, ça me choque. Parce que le danger, c'est que beaucoup de médecins vont expédier les gens vite fait bien fait pour augmenter leurs revenus. Qu'on mette ça en place, soit, mais il ne faut pas que cela coûte la même chose qu'une consultation au cabinet, surtout si c'est juste pour dispenser un avis, un conseil, mais pas une ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Jeu 18 Jan 2018 - 23:53Message n°13sur la page N°1

Je n'ai pas vu dans l'article qu'ils parlaient du prix de la consultation. J'imagine que ça doit être moins puisqu'ils parlent d'économie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 0:00Message n°14sur la page N°1

Je crois qu'ils ne parlent d'économies que pour la sécu parce que du coup, j'imagine que s'il n'y a pas consultation au cabinet ni ordonnance, ce ne sera pas remboursé... C'est comme ça que je le comprends connaissant notre beau pays...

Mais dans l'article cité en source c'est marqué que les médecins sont en train de négocier pour que ce soit rémunéré pareil que la consultation au cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 0:05Message n°15sur la page N°1

Je ne voit pas un médecin baisser le prix de ses consultations...je pense que tout se matériels à un coût d'entretiens , et puis imaginons une coupure internet en plein milieux d'une consultation?...ou une coupure de courant?...on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 0:13Message n°16sur la page N°1

Ben oui mais justement, c'est là qu'on en revient au danger dont je parlais. Ce n'est pas une consultation au cabinet où le médecin est obligé d'ausculter, de prendre le temps nécessaire pour établir son diagnostic etc...
Au téléphone, quelle garantie aura-t-on que le gars ne va pas se débarrasser de certains patients en 2 minutes du style "Prenez un doliprane, merci, au revoir" ? En quoi cela méritera 25 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 0:15Message n°17sur la page N°1

On verra si ça passe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 11:56Message n°18sur la page N°1

J'entendais ce matin sur mes ondes préf" ....
- Une dame dont le mari a été hospitalisé, il a attrapé une "nosocomiale" ... il a été renvoyé chez lui avec pour consigne, soins infirmiers trois fois par jour.... sauf qu'ils n'ont trouvé aucun professionnel pour assumer ce monsieur 3f j/ 7j/ 7 ... donc retour a l'hopital... soins puis retour au domicile avec les mêmes prescriptions... et le "manège" a recommencé ... celà dure encore .... personne pour le prendre en charge a 60 km d'une grande ville ...
- Une dame, son mari est décédé subitement chez eux ... impossible de trouver un médecin pour faire un certificat de décès ... elle a téléphoné des heures !

Que peut la télémédecine dans ces cas ?... RIEN... elle ne fera pas un certificat de décés et n'assumera pas des soins en continu chez un grand malade ...
Il est dit aussi que l'ambulatoire, d'accord, a condition qu'il y ai des relais sur le terrain...
Et dans les campagnes ce n'est pas toujours le cas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 13:21Message n°19sur la page N°1

je ne ferai pas confiance à la télé médecine non plus... On veut tout robotiser mais rien ne vaut le contact avec des personnes en chair et en os pour soigner le corps....

je crains qu'avec ce genre de méthode , il n'y ait des erreurs irrécupérables! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Empty
La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale EmptySujet: Re: La télémédecine, bientôt remboursée par la Sécurité sociale Ven 19 Jan 2018 - 18:12Message n°20sur la page N°1

Sujet similaire...sujet fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-