À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, IPa., Lydie, Ninas, papacoz, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
Hanaé
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
vilma
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
Pascalou
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
killboal
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
camélia
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
Lydie
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
Puck
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
33lynel
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
IPa.
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_lcap1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Voting_bar1On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Qui va gagner The Voice 2024 ?
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 15:55 par Lydie

»  "Je n'ai jamais... fait quelque chose de fou par amour"
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 14:59 par Ysabelle

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» humour sans image
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 7:51 par camélia

» L' humour noir
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 7:35 par Dylan

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Chacun sa couette !
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Humour en image
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 7:08 par camélia

» les blagues de killboal
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» réflexion d'une blonde
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Vidéos Humour
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Empty
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial EmptySujet: On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Dim 11 Nov 2018 - 14:17Message n°1sur la page N°1

Les salariés indépendants ont souvent recours à des sociétés de portage qui s’occupent de leurs démarches administratives et notamment des fiches de paie. Mais en plus des frais de gestion, certaines sociétés en profiteraient pour prélever des cotisations surévaluées ou fantaisistes.



Des salariés indépendants ont décidé de porter plainte pour "escroquerie" et "pratiques commerciales trompeuses". Ils estiment qu'il y a des anomalies sur leurs fiches de paye éditées par des sociétés de portage. La justice a ouvert deux enquêtes.

Des cotisations "étranges"
Le principe du portage salarial est le suivant : une société (de portage salarial) sert d’intermédiaire entre un consultant indépendant (salarié porté) et l'entreprise pour laquelle il va travailler. La société de portage salarial s’occupe du contrat de travail et des fiches de paie du salarié porté, qui se trouve ainsi déchargé de tout l’aspect administratif, moyennant des frais de gestions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Empty
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial EmptySujet: Re: On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Dim 11 Nov 2018 - 16:04Message n°2sur la page N°1

Il y a sûrement eu magouilles dans tout ça... Les salariés semblent être encore une fois les dindons de la farce...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Empty
On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial EmptySujet: Re: On m’a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Dim 11 Nov 2018 - 18:37Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-