À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 249 Invités :: 2 Moteurs de recherche

liliane50, Louloute, Lydie, MamyMaude, Ninas, papacoz, Pluton, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
Ninas
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
Hanaé
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
Lydie
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
vilma
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
killboal
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
camélia
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
Ysabelle
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
greg
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
Puck
cigarette Electronique  Vote_lcap1cigarette Electronique  Voting_bar1cigarette Electronique  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» 8 mai 1945 : la capitulation de l'Allemagne nazie
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 9:57 par Lydie

» un duo fantastique
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 9:55 par papacoz

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 9:02 par Lydie

» je me presente
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 8:41 par Louloute

» "1€, vous me mettez dehors ?"
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 8:21 par McCloud

» Humour en image
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 7:05 par camélia

» les blagues de killboal
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» L' humour noir
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
cigarette Electronique  Clock-10Aujourd'hui à 1:12 par j'écoute

» blague en tout genre
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» humour sans image
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
cigarette Electronique  Clock-10Hier à 7:28 par camélia

» [Cinéma] Blue & Compagnie
cigarette Electronique  Clock-10Lun 6 Mai - 14:05 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

cigarette Electronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Mélodie
Kenzobi
Foudre Bénie
cry baby
pat63
9 participants
AuteurMessage
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: cigarette Electronique Sam 11 Mai - 18:26Message n°1sur la page N°1

n 'étant pas encore bien répandu, je ne m 'attends pas à beaucoup de réponses mais plus a des interrogations.

bref, je vais expliquer assez "brièvement" mon expérience .

il était une fois une .......... non je déconne , ne partez pas , j'ai les noms des fuyards haha

bon allez je me reprends .

cette cigarette Electronique m 'a titillée depuis qu'elle est sortie mais étant présente que sur internet , je n 'étais pas très chaud, et attendais qu'une boutique ouvre prés de chez moi.

j 'ai donc suivi sur le net son évolution et j 'ai regardé attentivement les premiers résultats sur les produits utilisés .

sur une majeure partie des études faites dessus, les retours étaient plutôt positifs , en tout cas non alarmant.

il faut bien prendre en compte que ce ne sont que des résultats provisoires car une étude de grande ampleur ainsi que le temps donné à celle-ci ira dans un sens ou dans un autre . ( ceci est d 'ailleurs à l 'étude au ministère de la santé)

toujours est'il que je me suis laissé tenté et .............................................................. quel teasing haha

je suis plutôt convaincu , la variété des produits est tentante ,le plaisir de ne pas sentir l' odeur du tabac froid aussi .

la possibilité de fumer à l 'interieur sans que cela ne nuise à autrui ( hors mi la fumée qui en ressort mais sans odeur) est surprenante .

certes le coup au départ est peut être un peu élevé ( 75 € avec deux recharges) ???? mais le plaisir est au rendez vous . ( on dirait un commercial en plein développement , déformation professionnel peut être !)

je suis qu'un tout petit fumeur, mais l 'avantage que procure ce systeme qui peut aller de 11 mg à 0 de nicotine ( d 'après mon vendeur , à vérifier par la suite) pour les produits uniquement parfumés peut être une aide appréciable pour tout ceux qui dans un premier temps voudraient diminuer et par la suite arrêter

voila j 'en ai fini avec mon conte de AHAAAAAA zut ça me reprends sort de ce corps WALT haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Sam 11 Mai - 18:30Message n°2sur la page N°1

peut pas te répondre j'ai arrête de fumer il y as 3 ans est elle n'existait pas a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 6:27Message n°3sur la page N°1

j'ai arrêté de fumer il y a vingt ans quand j'ai vu le père d'une amie atteint d'un cancer des poumons,perdre sa cheveux,maigrir a cause de la chimio est décédé en six mois

je me suis dit "tu as 26 ans,arrête,avant les 30"
du jour au lendemain,mais je t'avoues sueles six premiers mois j'étais excréable,j'ai pris 8kg EN UN AN,mais je chechais plus mon souffle constament,plus de toux au réveil

seule la volonté!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 9:56Message n°4sur la page N°1

peut pas te dire non plus j'ai arrêtée de fumer mes 2 paquets a ma 1ere grossesse, il y a 8 ans et elle n'existait pas.
mais perso j'y crois pas ... y a que la volonté d'arrêter qui marche.
nous sommes les seuls responsables de nos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Bénie


Foudre Bénie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 01/05/2013
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 15:15Message n°5sur la page N°1

Fumer est une addiction parmi d'autres. L'ennui c'est que celle-là est dangereuse,
voire mortelle pour certains. Oui, car comme moi vous avez déjà entendu quelqu'un
pérorer: "Hé mon père a fumé toute sa vie, et il est mort dans son lit à 80 piges !"
Ce qu'ils oublient de dire est qu'à côté de ça, des millers de gens meurent du cancer
dans des souffrances qu'on a peine à imaginer.
Arrêter progressivement ou avec un succédané est une option tentante mais je me
demande si ce n'est pas se torturer plus longtemps que nécessaire ?
Non fumeur moi-même, je mesure bien toute la difficulté de dire 'stop' et de s'y
tenir alors qu'on est entouré de fumeurs (par ex.) mais à mon sens il n'y a pas
de demi-mesures faciles ou plaisantes. La meilleure façon est d'annoncer à
tout son entourage qu'on arrête, haut et clair, de telle façon que le retour en arrière soit
impossible,... à moins d'y laisser son égo Wink


Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 15:22Message n°6sur la page N°1

il est évident que si la rupture avec la cigarette repose que sur sa seule volonté , c 'est une sacré victoire sur soi même.

voir une personne "proche " comme le dis cry baby "dépérir" à cause de cette saloperie doit bien aider au processus d 'arrêt

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 17:00Message n°7sur la page N°1

Citation :
voir une personne "proche " comme le dis cry baby "dépérir" à cause de cette saloperie doit bien aider au processus d 'arrêt

ou vouloir vivre quelques années de plus au coté de celle que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 17:04Message n°8sur la page N°1

ber59 a écrit:
Citation :
voir une personne "proche " comme le dis cry baby "dépérir" à cause de cette saloperie doit bien aider au processus d 'arrêt

ou vouloir vivre quelques années de plus au coté de celle que l'on aime

ou pas lavande
Revenir en haut Aller en bas
Kenzobi


Kenzobi



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/03/2013
Localité Localité : Perpignan

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Dim 12 Mai - 19:21Message n°9sur la page N°1

Je pense comme pas mal de monde ici et ailleurs : Y a que la volonté qui fonctionne très bien... Maintenant, si ce produit peut aider à déclencher cette volonté, alors pourquoi pas...
Même si c'est un peu cher, au final tu n'es sûrement pas perdant... J'ai fait un jour le calcul de mes dépenses mensuelles et annuelles en tabac... Pour Les gros fumeurs comme moi c'est hallucinant... C'est le cas de le dire : C'est vraiment de l'argent parti en fumée...
Et encore, je fais partie de ces privilégiés qui peuvent acheter leurs cigarettes à l'étranger (Espagne entre autres) où c'est environ la moitié du prix par rapport à la France...

Il me manque juste cette sacrée volonté... Le jour où je serai obligé d'emprunter à ma banque pour acheter mes clopes, alors je l'aurai... pétard
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/02/2011

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Mer 15 Mai - 11:34Message n°10sur la page N°1

ber59 a écrit:
peut pas te répondre j'ai arrête de fumer il y as 3 ans est elle n'existait pas a l'époque
t'etais pas encore à la page Ber : mais elles étaient sorties avant que tu n'arrêtes Wink
Moi ; j'ai essayé (alors j'ai peut etre pas pris les bonnes ! je fume plus de 3 paquets par jour ! et là : je n'ai pas étais satisfaite car j'ai eu l'impression d'ouvrir mon auto-cuiseur et de respirer la vapeur !)
Alors ; peut etre que j'ai pas pris la bonne marque ; où autres ; mais moi je n'en suis pas contente : et tout compte fait c un placebo (le mieux ce serait d'avoir l'envie d’arrêter Wink )
En ce qui me concerne ; c'était pas l'envi d’arrêter : mais fumer moins cher !

Et je confirme ce que dit Kenzobi lui en Espagne (je l'envie : moi la Belgique Je boude )

Ah ! Ah! ouais (chez moi ils meurent tous d'un cancer ! alors désolée Cry Baby : mais ils ne fumaient pas : eux (en 2 ans de temps pour cette maladie: j'ai perdue : ma cousine ; ma tante ; ma maman ; mon grand-père paternelle ;mon grand-père maternelle ; ma g-mère paternelle ; etc... ! : alors les docs : je les casse : c'est héréditaires : Arrêtez ; faites vous soignez !!! (mais eux ne faitent pas si et pas ça pfff et y a pas que le tabac : ni alcool ; ni drogue et : ils ont fini où ! : alors leur dis parlaient toujours beau merle (tu chantes bien Wink )

IL FAUT VIVRE SA VIE !

Revenir en haut Aller en bas
Kenzobi


Kenzobi



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/03/2013
Localité Localité : Perpignan

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Mer 15 Mai - 17:36Message n°11sur la page N°1

Mélodie a écrit:
Et je confirme ce que dit Kenzobi lui en Espagne (je l'envie : moi la Belgique Je boude )

C'est sûr que c'est plus cher en Belgique qu'en Espagne mais t'es encore gagnant(e)... Wink Y a quand même bien 25% de moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/02/2011

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Mer 15 Mai - 21:48Message n°12sur la page N°1

ouais mais on reste des drogués quand même pfff
Et moins forte en Espagne (j'en ai achetée cet été la-bas comme tout les ans Wink mais c'est pas pareil Wink il est plus fort quand Espagne : t'assure c'est pas parce qu'ils ont tourné ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


au contraire :il parrait que c'est des baveux ici : enfin c'est tjrs ce qu'on m'a dit pfff
Mais niveau tabac : c'est pas les mêmes : moi qui suis une grosse fumeuse ; RAv - CHER MAIS - FORT : désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Mer 15 Mai - 22:26Message n°13sur la page N°1

Le coût 75 euros important ? il suffit de voir ma signature pour voir ce que ça donne 75 euros d'investissement Wink

La volonté ? croyance de culture judéo-chrétienne qui veut que "tu enfanteras dans la douleur". Je n'ai aucune volonté, je m'y suis mis sur un coup de tête et je n'y voit que des avantages : odeur, haleine, santé, stress, entourage,...et le tout sans aucun effort (alors que j'étais fumeur depuis 30 ans jusqu'à 25/30 clopes par jour)

Petit rectificatif pour Kensobi "systeme qui peut aller de 11 mg à 0 de nicotine" en fait ça peut aller jusqu'à 19,6mg de nicotine.
Ca ne peut pas aller au dessus de 20mg car c'est considéré comme un substitut du tabac, donc médicament (c'est le cas des patchs ou autres vendus en pharmacie qui peuvent en contenir beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzobi


Kenzobi



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/03/2013
Localité Localité : Perpignan

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Jeu 16 Mai - 1:03Message n°14sur la page N°1

Merci pour l'info Yeril... Wink

Mélodie : C'est vrai qu'en Espagne on a les prix bas (-33%) ET la qualité du tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle


Mirabelle



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 01/09/2014
Localité Localité : ile de france

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Cigarette électronique Lun 1 Sep - 15:45Message n°15sur la page N°1

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais participer au sujet de la cigarette électronique.

La cigarette électronique est un très bon moyen pour arrêter définitivement le tabac.

De plus en plus de médecins proposent la cigarette électronique afin d'aider certains patients afin d'arrêter de fumer.

En plus, aujourd'hui, il existe des boutiques sérieuses (avec de bons produits),  censure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cigarette électronique fait ses preuves donc ne plus hésitez....

Voila mon petit avis  bravo

Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Lydie le Lun 1 Sep - 16:46, édité 2 fois (Raison : Interdit toutes pubs entraînant un moyen de paiement)
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Lun 1 Sep - 17:23Message n°16sur la page N°1

non fumer est encore meilleur

çà fait 17 ans que j'ai arretté

quece qu'on est bien




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle


Mirabelle



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 01/09/2014
Localité Localité : ile de france

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Lun 1 Sep - 17:32Message n°17sur la page N°1

je veux bien te croire

Bravo à toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico.h


nico.h



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 13/06/2012
Localité Localité : 68 - Alsace

cigarette Electronique  Empty
cigarette Electronique  EmptySujet: Re: cigarette Electronique Mar 2 Sep - 21:24Message n°18sur la page N°1

Je ne peux pas trop te répondre je ne fume pas mais mon avis sur ses truc la et la cigarette en générale c'est que c'est de la merde .. #CoupDeGueule #C'estMonAvisMaisJeRespecteLeVotre =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-