À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 224 Invités :: 1 Moteur de recherche

Hanaé, Louloute, Lydie, Magic, paulau, Pluton, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Ninas
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Hanaé
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
vilma
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Lydie
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
killboal
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Puck
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
camélia
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Chopin
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Ysabelle
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_lcap1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Voting_bar1Love on the bits: l'IA au service de l'amour Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le ManKind Project
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 10:26 par Lydie

» Un policier se fait malmener par un délinquant ....
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 10:22 par Lydie

» Mask Singer (jeu TV)
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 8:27 par Ninas

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lydie

» Esclavage. Ses différentes modalités.
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 7:37 par Lydie

» La buvette des sports
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 7:16 par Denis

» Humour en image
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 7:14 par camélia

» un enfant demande à son père :
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Les cabinets
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» les blagues de killboal
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 5:01 par killboal

» L' humour noir
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Deux enfants
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 4:56 par killboal

» Vidéos Humour
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Aujourd'hui à 4:44 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Hier à 20:38 par paulau

» Petite Fée Suzy
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Hier à 20:28 par Puck

» Opéras et Lyrique
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Hier à 17:41 par McCloud

» Instant "émotion" ♥
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Hier à 11:14 par Ysabelle

» Vos musiques classiques...
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Hier à 7:16 par McCloud

» musique SOUL - BLUES
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Hier à 7:12 par McCloud

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Love on the bits: l'IA au service de l'amour Clock-10Jeu 9 Mai - 15:42 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Love on the bits: l'IA au service de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 17:13Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, les algorithmes détermineront-ils la probabilité de succès d'un mariage ? Pourront-ils prévoir la durée d'une relation avant même que celle-ci ne commence ?
Ce scénario à la Black Mirror, série télévisée futuriste dans laquelle les humains deviennent les prisonniers des technologies, gagne chaque jour en crédibilité. Les applications de rencontres ne cessent de se perfectionner, intégrant désormais une dose d'intelligence artificielle.
 "Jusqu'ici, chercher l'âme soeur en tapotant sur son smartphone se résumait à une perte de temps, estime un expert du secteur. Désormais, les sites Web dédiés à Cupidon veulent être considérés comme le moyen le plus scientifique de bâtir un couple." L'amour ne serait donc plus dans le pré mais dans les lignes de code...

Que penser des sites de rencontres aujourd'hui...Et de l'amour ... Vos commentaires ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Re: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 17:27Message n°2sur la page N°1

A mon age c'est foutu.....et pis j'ai pas besoîn d'un homme ,,,j'en ai deux...
Mais si j'étais jeune et en manque de tendresse...j'essaierai tout et n'importe quoi..
Au lieu de pleurer seule dans mon coin...
Je finirai bien par trouver ma moitié...on peut rever....
Demain c'est la st Valentin....que faites vous de plus que les autres jours...?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Re: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 17:38Message n°3sur la page N°1

IPa. a écrit:
Demain c'est la st Valentin....que faites vous de plus que les autres jours...?

là ce n'est pas le sujet coucou2 ouvre un post pour ça !! :cool:

Que penser des sites de rencontres aujourd'hui...Et de l'amour ... Vos commentaires ...



moi j'y étais pendant deux ans et franchement l'amour y était pas !! mais je trouve ça bien pour notre époque "moderne" plein de technologies .... d'individualisme .... les sites de rencontre c'est aujourd'hui et bien plus demain .... Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Re: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 17:53Message n°4sur la page N°1

J'ai donné mon avis quand même...notamment j'ai dit que je ferai tout pour me caser....meme avec les nouvelles technologies...faut vivre avec son temps..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Re: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 17:55Message n°5sur la page N°1

Perso, je n'ai jamais testé ces sites de rencontre. Mais apparemment parfois ça marche, au vu de témoignages que j'ai pu lire par ailleurs. Des couples se sont formés et ont duré grâce à cela. Dommage quand même qu'il faille passer par la technologie pour trouver l'amour...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Re: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 18:03Message n°6sur la page N°1

Y'a des femmes seules ...parfois avec enfant....qui font un tri sur internet ....elles n'ont pas le temps de faire beaucoup de rencontres...font des grandes journées et ne peuvent laisser des enfants seuls pour sortir...
C'est un moyen comme un autre....
mais a utiliser avec prudence...!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Love on the bits: l'IA au service de l'amour Empty
Love on the bits: l'IA au service de l'amour EmptySujet: Re: Love on the bits: l'IA au service de l'amour Mar 12 Fév - 19:07Message n°7sur la page N°1

Comment une IA va t'elle débusquer les mensonges du candidat ?

Pour moi rien ne vaut de vrais rencontres. Parler, se voir, échanger, se toucher.... pour me faire une opinion. Le petit truc qui fait que ça marche, l'IA elle ne saura pas le dire. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut expliquer. Pourquoi quelqu'un nous touche au point de vouloir tout lâcher alors qu'au premier regard on ne le trouvait pas forcément à notre goût.
Pourquoi pour d'autre, c'est justement au premier regard que tout se déclenche.

Il y a là un mystère, une chimie qui n'a rien d'artificielle, qui ne peut pas se coder ou s'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-