A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» Violences Policières : Le producteur Michel Zecler tabassé par des policiers
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par Gustine

» Humour en image
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:39 par lalain

» blague du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par camélia

» La France et le Royaume-Uni signent un accord pour freiner les traversées de la Manche
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par lalain

» Covid : la gratuité des soins doit-elle être remise en cause en cas de refus du vaccin?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par camélia

» Comment fonctionneront nos futurs grands magasins ! 
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 21:52 par Gustine

» Faut-il INTERDIRE de filmer les policiers en opérations?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 21:18 par poussinfanget

» Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 20:20 par liliane50

» « Le port du voile intégral n’est pas déterminé par la religion, mais par le rapport aux hommes »
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 19:20 par Gustine

» Les perles du forum
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 18:20 par camélia

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 18:19 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 18:02 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 17:33 par IPa.

» La NASA a fabriqué une machine capable de produire de l’oxygène sur Mars
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 16:33 par papacoz

» Jean-Louis, l'autre Servan-Schreiber de la presse française
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 12:55 par Lydie

» Covid-19 : une partie du vaccin Moderna sera produite en France
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 12:44 par Gustine

» Crise du Covid-19 : "Il n'y aura pas de hausses d'impôts, mais il faudra d'autres solutions", estime Olivier Véran
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 12:37 par Vojnik Sreće

» ⚡INFO : Discours de Macron : toutes les annonces détaillées, précisions sur le confinement
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 11:48 par Vojnik Sreće

» FLASH | « Tout est prêt pour le vaccin » affirme Olivier Véran
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 11:40 par Vojnik Sreće

» vive Noël en musique ♫ ^^
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 10:53 par mimosa

» Fifagate : Platini et Blatter désormais poursuivis pour escroquerie en Suisse
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 9:52 par papacoz

» Fontainebleau. Ils traversent la France pour ramasser les masques jetés au sol
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeHier à 9:02 par Lydie

» PODCAST : "Dix petits nègres" : le best-seller d'Agatha Christie débaptisé
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:04 par Zukiel

» la feuille d'automne .....
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:29 par lalain

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:22

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est également possible de poster plusieurs vidéos dans un même post (que ce soit du même artiste ou de différents groupes/artistes). Et pour que ça soit un échange, laissons tout le monde poster :!:

tout à fait on peut mettre deux ou trois vidéos sur le même topic .. mais pas plus non plus hapy

un groupe de jeunes femmes que j'adore aussi vil-love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:39

Elle avait déjà été mise mais je la remets car j'aime cette chanson ainsi que  le chanteur..

je la dédie à mon amoureux!  bisous

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:47

très belle chanson, Camelia, merci j'adore... jtaimefort

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:55

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 8:00

"Aimons-nous vivants" parce que s'aimer morts..... c'est pas évident.... :cool:

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 8:27

J'ai le CD vinyle.. je l'ai beaucoup écoutée .. réécoutée..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:12

Je connais Angelo Branduardi. Moi c'est la version italienne que j'écoutais non stop, Camélia.

Clip officiel avec une animation très romantique

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:25

Encore faut-il connaître l'italien, Pestoune... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:35

alors celle-là, elle est  pour mon amoureux.. ne vous moquez pas....

être fleur bleue de nos jours peut paraître ridicule, mais je l'assume  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:42

Je ne le connaissais pas mais je trouvais que ça résonnait bien à mon oreille, l'italien pouffer

Je me moque pas, j'aime beaucoup aussi cette chanson.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 14:11

Moi aussi, j'aime la langue italienne.. C'est chantant, c'est gai, modulé..et puis on pense au pays si beau, si riche de   par sa culture!

"

Alfred de Musset

"
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:09

pour toi Camélia ,pour ton amoureux

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:38

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:40

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:43

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant