A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, ber59, liliane50, MamyMaude, Pestoune, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

La question du jour

Derniers sujets
» Apprendre la méditation aux enfants, est-ce bien le rôle de l'école laïque?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:46 par Pestoune

» Accro aux livraisons internet? enquête stupéfiante
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par Pestoune

» Gilets jaunes: "il n'est pas question qu'ils manifestent sur les Champs-Élysées"
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:31 par Jumper

» En Iran  , les femmes se révoltent contre le port d'hijab ....
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:25 par Pestoune

» La photo du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:53 par Bella01

» Enfants mis au pain et à l’eau dans l’Allier : “J’ai commis une terrible maladresse”, “je suis devenu un paria de la République”, déplore le maire à l’origine de la décision
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:43 par Bella01

» Le pape François condamne le suicide assisté avant une décision judiciaire
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par smara

» coup d'♥ retenez vos larmes ....
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Pestoune

» L’araignée, une espèce à protéger !
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:07 par Pestoune

» le jour de son procès ..Jean-Luc Mélenchon
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par papacoz

» la planète va mal
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Pestoune

» Pénuries de médicaments
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Lydie

» Surréaliste !!
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par IPa.

» Gaspillage : un magasin Go Sport jette des chaussures ...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:04 par Lydie

» Le procès du #Mediator débutera lundi
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Lydie

»  En France, 500 000 adolescents seraient des "aidants".
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:47 par Lydie

» Des milliers de poissons morts en raison des températures élevées
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Lydie

» Plus de 800.000 Américains veulent envahir la zone 51 pour «libérer les aliens»
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par Lydie

» Arrivée à New York, Greta Thunberg appelle l’humanité à « cesser de détruire la nature »
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par Lydie

» À Paris, les Journées du patrimoine menacées par les gilets jaunes ? "Certains sites envisagent une réservation à l’avance"
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Lydie

» ⚡ derniere minute - : Alain Soral condamné pour négationnisme à un an de prison ferme avec mandat d'arrêt."
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lydie

» Une fillette perd son doudou à Buckingham Palace, la Reine lui renvoie en Australie
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Lydie

» La compagnie aérienne française XL Airways arrête ses ventes de billets
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Lydie

» Le président français Emmanuel Macron est prêt à rétablir sa présidence troublée
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

ENQUÊTE !

«JCette demande d'un ministère indépendant est portée par plusieurs associations de protection des animaux, connue pour ses vidéos-chocs révélant des maltraitances dans les abattoirs... »

Nos amis les bêtes ♥

Qui se soucie de l’araignée au jardin ?
Personne. Qui fait le lien entre l’effondrement de la biodiversité dû aux pesticides, et l’impact direct des insecticides et des perturbateurs endocriniens sur les populations de 8 pattes ? Pas grand monde…
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pestoune

Login Login : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:33

J'aime bien Noa

Satriani, c'est une tuerie de l'entendre. ça me fait des WIP!
Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et
des ZIP!
SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!

Pestoune

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:34

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:01

aller un peu de metal avec AC DC

Salutation depuis la Suisse
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:20

Parce que le rap, ça peut aussi être un truc de femmes :

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ouuiii du metal leonore

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:57

Merci à vous tous et toutes pour ces partages , je peux pas les commenter tous mais j'ai tout aimé Very Happy
Mercisss , en ces temps où la peur s'insinue un peu partout, la musique délie , inspire et connecte aux émotions Very Happy

Un petit flashback vers les seventies ...

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:49

je continue avec le metal

Salutation depuis la Suisse
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:12

Nine inch nails et cette chanson : de la rage et du désespoir dans la version d'origine. Le poids des ans, l'usure de la vie, mais encore l'éclat des passions passées dans la sublime version de Johnny Cash. Comme si elle avait été écrite pour lui.
Moi cette interprétation me fait pleurer à chaque fois.

Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:29

Ah, je ne peux pas ne pas déposer ce qui suit ! Vous allez voir, c'est génial oui
Après les larmes sur Johnny Cash, là c'est la banane jusqu'aux oreilles garantie !

Pestoune

Pestoune

Féminin
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:01

La version de Thunderstruck que tu nous as mise, Someone est l'un de mes plus grands partages. Je la kiffe vraiment.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:05

Un chanteur qui a bercé ma tendre vie de jeune-fille:

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:18

On se la refait, et cette fois je poste au bon endroit (oui je parle toute seule haha )
Donc je disais : version magique d'une chanson magique écoutée un nombre incalculable de fois !

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:26

Il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur !
Pestoune

Pestoune

Féminin
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:15

On se la refait, et cette fois je poste au bon endroit  (oui je parle toute seule haha )
Donc je disais : version magique d'une chanson magique écoutée un nombre incalculable de fois !

une merveille

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : utopie city

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:47

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:55

Petite fantaisie musicale chise

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:33

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:18

une chanson que j'ai adorée et que j'adore toujours...

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
balibalo

balibalo

Masculin
Login Login : 10/09/2019
Localité Localité : merignac

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:15

[
Nine inch nails et cette chanson : de la rage et du désespoir dans la version d'origine. Le poids des ans, l'usure de la vie, mais encore l'éclat des passions passées dans la sublime version de Johnny Cash. Comme si elle avait été écrite pour lui.
Moi cette interprétation me fait pleurer à chaque fois.

merci ça m'a donné envie de le bosser à la guitare
Jean22

Jean22

Masculin
Login Login : 17/07/2019
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:25

Le grand Carlos ... Santana !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:29

Une petite douceur nommée Hallelujah de Oh Wonder Smile

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : utopie city

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:02

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant