À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
killboal
un petit coup de cœur à Vote_lcap1un petit coup de cœur à Voting_bar1un petit coup de cœur à Vote_rcap1 
Hanaé
un petit coup de cœur à Vote_lcap1un petit coup de cœur à Voting_bar1un petit coup de cœur à Vote_rcap1 
Denis
un petit coup de cœur à Vote_lcap1un petit coup de cœur à Voting_bar1un petit coup de cœur à Vote_rcap1 
Soma
un petit coup de cœur à Vote_lcap1un petit coup de cœur à Voting_bar1un petit coup de cœur à Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» humour sans image
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» L' humour noir
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 4:36 par killboal

» les blagues de killboal
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 4:34 par killboal

» réflexion d'une blonde
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

» blague en tout genre
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
un petit coup de cœur à Clock-10Aujourd'hui à 3:56 par Denis

» Chacun sa couette !
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 21:19 par Pier

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 10:01 par Ysabelle

» Qui connait Freschy.search ?
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
un petit coup de cœur à Clock-10Hier à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
un petit coup de cœur à Clock-10Sam 18 Mai - 18:23 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

un petit coup de cœur à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
ed ghost
titus7756
pat63
7 participants
AuteurMessage
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 10:32Message n°1sur la page N°1

MA BANQUE   oui je sais par ces temps ci ça peut paraître un peu saugrenue  mais bon, une fois n 'est pas coutume.

petit résumé bref, il était une fois ....... une banque le CRÉDIT AGRICOLE pour ne pas la citer qui avait décidée de  me ponctionner des frais pour un oui pour un non, en vrac frais de gestion de compte,de prélèvement automatique de virement bancaire etc , chose qu'elle ne faisait pas il y'a encore 3 ans 

donc j'ai décidé d 'aller les voir pour régler ce petit différent  et là pas plus traumatisée  que ça ma charmante conseillère m 'a dit: " pour ne plus payer de frais vous devez ........ prendre un forfait payant  et y'a pas de discussion possible ".

donc menace de quitter la banque avec tout ce que j 'avais déçu et là juste une remise sur le forfait et ba non madame si c 'est ça je quitte votre banque , phrase qu'elle a du entendre x fois, sauf que là c 'était vrai.

j 'ai donc tout viré de chez eux et atterri chez ING DIRECT ( chose qui me titillait depuis quelques temps  ).

Et là le paradis  carte bleue gold  gratuite ( et c 'est vrai) et tout ce qui était payant au CRÉDIT AGRICOLE est devenu gratuit , virement, prelevement, chèque de banque bref enfin tout

donc si jamais  parmi vous quelques-uns  sont en froid avec leurs banques , jetez vous dans le vide ( ING ou d 'autres ) ça vaut le coup ,en plus y'a des outils pour le transfert vraiment au point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 10:50Message n°2sur la page N°1

tiens c'est drôle , avec mon mari , il y a déjà un baille, on est parti du Crédit Agricole pour un petit différent ... on a tout viré dans une autre banque aussi pété de rire

preuve que le CA s'est garder ses clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 11:05Message n°3sur la page N°1

moi c'etait mes assurances que j'avais au credit agricole,pareil je les ai virees


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 13:30Message n°4sur la page N°1

J'ai pris trois banques suite à un vague énervement avec le CA. Depuis je suis tranquille. Quand j'ai un découvert sur une banque , je pioche dans l'autre et ainsi de suite. Je peux même faire un découvert pour en recouvrir un autre et reprendre l'argent après 48h00... Si une banque menace de me bloquer je fais virer la paie sur un autre compte. J'ai pas plus de tunes qu'avant, mais je n'ai plus de stress, je ne suis jamais bloqué et comme j'ai négocié des découverts sur les trois comptes je peux me servir en cas de besoin sans avoir à faire un "petit crédit".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 15:08Message n°5sur la page N°1

Bon ba à tous les trois ont est tranquille, c ' est pas les conseillers du CA qui viendront taper à notre porte :mdr:ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 15:38Message n°6sur la page N°1

on ne doit pas être les seuls a être partis de chez eux ... faudrait qu'ils se posent des questions d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 15:42Message n°7sur la page N°1

Ils sont pas payés pour!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Lun 17 Juin - 16:28Message n°8sur la page N°1

les banques c'est comme les FAI

il y en à qui s'en vont et d'autres qui arrivent

perso le CA je n'ai rien chez eux

tu pourrais avoir le mème chose avec les autres banques en ligne ou pas

il y aura toujours des déçu et des indécit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Mar 18 Juin - 18:26Message n°9sur la page N°1

j'ai aussi eu des probleme avec le credit lyonnais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Mer 19 Juin - 7:41Message n°10sur la page N°1

papacoz a écrit:
les banques c'est comme les FAI

il y en à qui s'en vont et d'autres qui arrivent

perso le CA je n'ai rien chez eux

tu pourrais avoir le même chose avec les autres banques en ligne ou pas

il y aura toujours des déçu et des
 
   
                                 réponse


toute les banques physique ce mettent  a créer  leurs propre  équivalent en ligne , avec des tarifs fortement revue à la baisse voir quasiment gratuits

  considérant qu'une bonne partie des français ne vont quasiment plus à leur banque , je vois mal les banques physiques, continuer à pratiquer des frais de gestions ou autre aussi exorbitants.

  en même temps ORANGE est le fournisseur le plus cher, et il est le premier loin devant donc temps qu'ils aura des c..s  pour payer , pourquoi ils en priveraient.

ps : le systeme pour répondre à un post doit déconner car on ne peut pas sortir du cadre ?????



Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Mer 19 Juin - 16:59Message n°11sur la page N°1

ma soeur aussi il y a 2 ans s'est barrée de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue


flo la bleue



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 15/06/2013
Localité Localité : ici en cet instant

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Mer 19 Juin - 20:04Message n°12sur la page N°1

je penche pour le Crédit Coopératif perso, je ne suis pas encore prête pour la banque sur le net


Bonjour Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Mer 19 Juin - 23:55Message n°13sur la page N°1

Un de plus à être parti du CA, mais c'était il y a très longtemps vers la fin de ma vie étudiante, je suis parti après qu'ils m'aient fait un interdit bancaire pour un découvert de 250F --'
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

un petit coup de cœur à Empty
un petit coup de cœur à EmptySujet: Re: un petit coup de cœur à Jeu 20 Juin - 7:54Message n°14sur la page N°1

Yeril a écrit:
Un de plus à être parti du CA, mais c'était il y a très longtemps vers la fin de ma vie étudiante, je suis parti après qu'ils m'aient fait un interdit bancaire pour un découvert de 250F --'


quand tu vois ce que je DG ce goinfre alors qu'il n 'a jamais rien créer sauf de la monnaie pour s 'en mettre plein les poches.
  ça te dégoutte de ses/ces gens là  et de ce monde là ,qui se goinfre sans rien faire ou sur la peau  des gens voir de leurs entreprises  confus  :cf: tu t"égares PAT63 allez on se reprend et on suis le troupeau !!!


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-