À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_lcap1Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Voting_bar1Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_rcap1 
Soma
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_lcap1Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Voting_bar1Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Chacun sa couette !
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 21:19 par Pier

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 21:09 par 33lynel

» Humour en image
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 19:22 par greg

» blague en tout genre
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 17:11 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» les blagues de killboal
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» humour sans image
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 17:07 par Pascalou

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 10:01 par Ysabelle

» Qui connait Freschy.search ?
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Hier à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Clock-10Sam 18 Mai - 18:23 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Les Français partiront moins loin et moins longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
elrach
pat63
flo la bleue
cry baby
lifedark77
papacoz
Lydie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous restreint votre budget de vacances pour cet été ?
Oui
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_lcap136%Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Non
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_lcap150%Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 7 ]
Ne se prononce pas
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_lcap114%Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Dim 30 Juin - 16:10Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Selon une étude OpinionWay publiée ce mardi, les Français ont revu leur budget vacances à la baisse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus d'un Français sur quatre, le budget vacances va diminuer par rapport à celui de l'été 2012.

les trois quarts des personnes interrogées sont prêtes à modifier leur projet de vacances pour profiter d'une promotion, aussi bien pour la destination, que les dates ou encore la durée du séjour.

Et vous Avez-vous restreint votre budget de vacances pour cet été ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Re: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Ven 5 Juil - 12:29Message n°31sur la page N°1

oui on peut dire ca j'ai vus dernièrement qu'il y avais 85 nationalités différente dans la ville ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Re: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Ven 5 Juil - 14:23Message n°32sur la page N°1

la chanceeeeeeee ber !! voyager gratis et sans bouger pété de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Re: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Ven 5 Juil - 17:09Message n°33sur la page N°1

si tu as une rue avec des thailandais

fait toi copain avec eux ; il ont une super cuisine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Bénie


Foudre Bénie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 01/05/2013
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Re: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Sam 6 Juil - 9:10Message n°34sur la page N°1

déjà parti, une fois par an ça suffit gnagna 


Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Revenir en haut Aller en bas
Chtaz


Chtaz



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2013
Localité Localité : Heu Ch'nord !!!

Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Re: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Dim 7 Juil - 17:19Message n°35sur la page N°1

moi pour ma part je ne part pas du tous c'est impossible de partir c'est bien trop cher avec un si petit budget


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/02/2011

Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 Empty
Les Français partiront moins loin et moins longtemps - Page 2 EmptySujet: Re: Les Français partiront moins loin et moins longtemps Lun 15 Juil - 11:20Message n°36sur la page N°1

En 15 ans de temps  : cela fera la 3ème année que l'on part en vacances d'été.
On ne compte pas se priver : parce que l'on le fait toute l'année! (on a jamais eu de smart phone et machin truc ; et mon conjoint travaille toute la semaine + les samedis et dimanches "avec moi et mon fils "(si c'est de la déco : c'est pour moi ; sinon c'est décollage papier peins ; débarras de gravas: mon gamin  ; remplir la bétonnière (nous 2) etc ..." juste pour une semaine de vacances : au soleil )
Et parce que quand j'étais chez mes parents : c'était 4 fois par an : 2* sports d'hivers et 2 fois à la mer (jusqu'à dans les iles) (je ne veux pas me venter : mais je veux juste que mon fils connaisse ces plaisirs) Mais je m’aperçois que à notre époque : cela est impossible pfff : du coup faut travailler double pour avoir un seul plaisir (et comme mon gamin c'est l'eau : donc on choisit la mer au sud sunny )

Papacoz a écrit :
"si tu as une rue avec des thailandais

fait toi copain avec eux ; il ont une super cuisine "

Ben oui vas y Ber :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(désolée je fais partie de la défense des animaux) Après je dis pas que tout le monde est dans le même sac : mais vu tout les animaux qui disparaissent Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-