À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal, Louloute, Opale


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
vilma
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
Hanaé
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
Pascalou
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
killboal
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
camélia
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
Lydie
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
Lupino
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
Puck
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
33lynel
[Débat] L'économie de carburant Vote_lcap1[Débat] L'économie de carburant Voting_bar1[Débat] L'économie de carburant Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vidéo intéressante..
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 18:05 par Lupino

» humour sans image
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 16:56 par camélia

» connect wise control
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 16:45 par greg

» Humour en image
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 15:30 par IPa.

» Super poème d'Amour
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» Deux enfants
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:26 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» L' humour noir
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:21 par killboal

» réflexion d'une blonde
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:13 par killboal

» blague en tout genre
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:08 par killboal

» Blague à deux balles
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 5:01 par killboal

» Vidéos Humour
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Les cabinets
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Hier à 4:55 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Mer 29 Mai - 19:49 par Hanaé

» Ma souris est devenue incontrôlable....
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Mer 29 Mai - 19:41 par Gustine

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Mer 29 Mai - 15:30 par Pluton

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Mer 29 Mai - 13:49 par Pascalou

» Citations
[Débat] L'économie de carburant Clock-10Mer 29 Mai - 12:06 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

[Débat] L'économie de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
titus7756
pat63
Lydie
ed ghost
sandtom
9 participants
AuteurMessage
sandtom


sandtom



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/12/2010
Localité Localité : 16, 33, 64

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: [Débat] L'économie de carburant Lun 15 Juil - 19:01Message n°1sur la page N°1

Bon je suis retombé sur le reportage qui suit et je suis, depuis tout ce temps, vraiment horripilé par l'attitude des gros pétroliers....

Qu'en pensez vous????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... "
John Coffey - La Ligne Verte
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Lun 15 Juil - 19:45Message n°2sur la page N°1

J'ai des potes qui l'ont fais, il y a déjà quelques années. Ils ont eu des problèmes. visiblement pour que ça fonctionne, il faut être mieux qu'un "bon bricoleur". D'ailleurs la personne interviewer est ingénieur. De plus, il ne faut pas un moteur diesel moderne, et avec la prime à la casse, trouver une vieille voiture (ici un C15) deviens compliqué.
Si tu cherche bien sur le net, on trouve aussi la solution pour le tout à eau. Mais les réglages sont très compliqués. On pense que la personne qui l'avait mis au point à été prier de se taire et que la solution communiquée n'est volontairement que partiel. Mais à penser ainsi, on se rapproche de la théorie du complot et ce n'est pas constructif.
En tous cas, le relève du diesel par de l'eau fonctionne, je suis monté dans un trafic équipé ainsi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Lun 15 Juil - 21:32Message n°3sur la page N°1

incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Lun 15 Juil - 22:19Message n°4sur la page N°1

on vas ce faire bouffer par les japonais

Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Lun 15 Juil - 22:27Message n°5sur la page N°1

J'ai rien contre mes petites sœurs ennemis. vil-love 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Mar 16 Juil - 11:35Message n°6sur la page N°1

La voiture à eau ça existe depuis longtemps et comme dit ed ghost vaut mieux être bon bricoleur et trouver de vieilles voitures !

en fait, tout est question de bizness, de fric... et tant que l'énergie fossile existe on n'est pas prêt de laisser l'eau nous "inonder" Wink mais bon sachez que c'est l'énergie nucléaire qui prendra la suite et pourquoi ?? pour remplir les caisses des multinationales et les actionnaires .

Qui va payer ??? NOUS et encore NOUS !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Mer 17 Juil - 8:48Message n°7sur la page N°1

le pétrole c 'est TOTAL  donc des rentrées d 'argent assurés  
un moteur qui tournerait en partie voir complètement à l 'eau c 'est l 'effondrement des recettes .

 ce qui signifie ; soit une poussée de l 'impôt, soit un budget social divisé par deux ou alors des politiques qui seraient obligés de trouver une solution pérenne  mais là je n 'y crois pas une seconde car leurs logiciel est bloqué depuis trente ans  donc..............  pétrole pour encore des années


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD


Dernière édition par pat63 le Jeu 18 Juil - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Mer 17 Juil - 14:45Message n°8sur la page N°1

il serais bien capable de taxe l'eau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandtom


sandtom



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/12/2010
Localité Localité : 16, 33, 64

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Mer 17 Juil - 19:11Message n°9sur la page N°1

titus7756 a écrit:
il serais bien capable de taxe l'eau

vérifies tes factures d'eau, tu verras que les taxes sont assez salées... et pourtant ce n'est pas de l'eau de mer ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... "
John Coffey - La Ligne Verte
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Ven 19 Juil - 18:28Message n°10sur la page N°1

remarque ça vaut pas EDF qui fait payer une TVA sur la tva


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Dim 21 Juil - 0:48Message n°11sur la page N°1

Pour rappel, lorsque la voiture a été inventée, elle roulait à l'alcool.

L'état a préféré l'essence car à l'époque n'importe qui aurait pu faire son carburant vu qu'il y avait des bouilleurs de cru à chaque coin de rue même aux tréfonds du plus petit village... mais ça ne rapportait rien à l'état !

Petit problème : l'essence était un substitut utilisable, mais moins bon que l'alcool. Seule solution pour le rendre fonctionnel : ajouter du plomb, poison qui nous a pollué les poumons jusqu'à maintenant puisque toutes les voitures ne roulent pas au sans plomb encore.
Revenir en haut Aller en bas
charly71


charly71



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 22/03/2013
Localité Localité : chalon s/S- Bourgogne

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Dim 21 Juil - 7:59Message n°12sur la page N°1

Lydie a écrit:
Qui va payer ??? NOUS et encore NOUS !!!!
oh, tu crois ma Lydie ? lavande lavande haha haha 


...................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Dim 21 Juil - 10:45Message n°13sur la page N°1

je me demande ce qui se passerai si une nouvelle personnes trouvez l'ultime technique pour la voiture à eau et que cette personnes était immortelle et n'avait rien à perdre??


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Dim 21 Juil - 10:50Message n°14sur la page N°1

elrach a écrit:
je me demande ce qui se passerai si une nouvelle personnes trouvez l'ultime technique pour la voiture à eau et que cette personnes était immortelle et n'avait rien à perdre??

rien son brevet serrai classé secret défense . donc inexploitable pour 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Mer 24 Juil - 23:45Message n°15sur la page N°1

Pantone qui a inventé le procédé d'injection de l'eau dans le carburant s'est retrouvé en prison pour escroquerie. Ce qui n'a pas empêcher l'armé américaine d'utiliser le procédé pour les avions de chasses pendant la guerre. Ce qui est intéressant c'est qu'il est détenteur de plusieurs brevet sur le principe du moteur à eau et/ou à injection. Comme il a fait qu'un court séjours de quelque semaine en prison, on pourrait penser qu'une sorte d'arrangement aurait été convenu.
Plus tard Gillier a repris le principe, mais il aurait vite appris à se taire.
Etonnant non?
Je tiens cette histoire de quelques mécano passionnés, donc à vérifié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandtom


sandtom



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/12/2010
Localité Localité : 16, 33, 64

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Jeu 25 Juil - 17:58Message n°16sur la page N°1

en admettant qu'on puisse soit même faire un moteur pantone, serons-nous poursuivi pour "économiseur de carburant et bienfaiteur de la nature"??????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... "
John Coffey - La Ligne Verte
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Jeu 25 Juil - 18:44Message n°17sur la page N°1

oui

il n'eszt pas aux normes des mines


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandtom


sandtom



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/12/2010
Localité Localité : 16, 33, 64

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Lun 29 Juil - 16:36Message n°18sur la page N°1

ils font ièch avec leurs normes les mines.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... "
John Coffey - La Ligne Verte
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

[Débat] L'économie de carburant Empty
[Débat] L'économie de carburant EmptySujet: Re: [Débat] L'économie de carburant Mar 30 Juil - 18:58Message n°19sur la page N°1

Les Mines c'est l'Etat, l'Etat c'est l'essence^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-