A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Humour en image
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 19:46 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 19:32 par 33lynel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 18:16 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 17:17 par Kahlan Amnell

» Présentation
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 17:16 par Kahlan Amnell

» Nos découvertes musicales
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 16:58 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 14:49 par lavande

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Mon passe temps
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 13:01 par Majorelle

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeHier à 10:11 par liliane50

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Empty
MessageSujet: Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le grapheur star Banksy vient de signer une nouvelle fresque murale à Birmingham. Une oeuvre pour dénoncer le sort des SDF à la veille des élections législatives du 12 décembre.

C'est peut-être le plus drôle de cette histoire toute fraîche : sitôt connue, sitôt dégradée. Des petits malins, dans la nuit de lundi à mardi ont peint des nez rouges aux rênes de Banksy. Aussitôt la ville a réagi : elle a dépêché des policiers pour la garder.

Hier, une plaque de Plexiglas est venue protéger la fresque. Lire l'article

D'abord, ce SDF s'appelle Ryan. Ensuite, ce banc public est un peu son domicile : il s'y est installé. Donc Bansky a simplement mis en scène ce banc en ajoutant sur le mur auquel le banc est collé les fameux rênes du Père Noël. Puis il a filmé la scène.

Voilà comment Ryan le SDF s'est retrouvé acteur malgré lui – mais consentant – de ce nouveau Banksy.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je trouve ça génial ! 👏👏

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:51

Superbe , comme d'habitude 

Puis le message est d'importance 👍

Merci à Lydie pour ce Kit
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:28

Moi aussi, j'aime!! je l'ai vu à la télé.. le clochard traîné par les rênes bravo
Il y aura, malheureusement, toujours des petits voyous pour taguer les murs, faire les malins.. C'est désolant!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Banksy dévoile sa dernière œuvre à Birmingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1