A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
dermott
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Vote_lcapEnvoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Voting_barEnvoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Vote_rcap 

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La fuite de Milou
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par dermott

» Inondation en Belgique & Allemagne
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 23:44 par Majorelle

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 22:12 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» Ballade à Paris
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 21:18 par Luna

» Variant Delta (indien) : Alsace, Landes, Espagne, symptômes ...
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 21:16 par poussinfanget

» Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 20:56 par Zukiel

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 20:33 par Gustine

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 20:30 par agathou

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 20:19 par corail

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 20:02 par Puck

» Humour en image
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 19:40 par Puck

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Cote d'alerte Covid-19: la France est officiellement entrée dans la quatrième vague
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 18:47 par Gustine

»  JO de Tokyo 2021
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 17:49 par Ninas

» Luna, Ma présentation
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 17:45 par Luna

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 17:20 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 16:45 par IPa.

» blague du jour
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 16:30 par IPa.

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 16:27 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 15:20 par Lydie

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 12:46 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 10:24 par poussinfanget

» favoris
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 9:48 par Amande

» Le Puck photographe
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» Citations du jour
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeHier à 7:05 par camélia

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16 par agathou

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:52 par Lydie

» Chats sauvages ...perdus ..oulbiés..
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09 par IPa.

» Faites les parler
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07 par IPa.

» Dormir avec son animal permettrait de dormir plus paisiblement.
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16 par Louloute

» Elevage de lièvres : vidéo choc
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13 par Louloute

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02 par voileux

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01 par papacoz

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38 par jeanjean

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39 par Atchoum

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37 par Luna

» L'astrologie.
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48 par Puck

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasEnvoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Empty
MessageSujet: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyer un message est une démarche qui reste incontournable mais il n'est pas toujours facile d'écrire quelques lignes originales.

Difficile également de trouver les bons mots pour présenter ses meilleurs vœux de la manière la plus sincère possible quand on débute ou tout simplement quand on n'est pas un adepte des messages écrits.

Et vous ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:23

Oh OUI!! j'adore envoyer et recevoir des cartes de voeux!

malheureusement, çà se perd.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  les jeunes et même ceux de mon âge n'envoient plus que des sms.. çà me désole!
je reçois, par contre, des cartes de la famille anglaise de ma belle-fille (femme de mon fils donc), ils sont très "cartes" et ce, dès le début Décembre et leurs cartes sont toutes très belles!
J'aime écrire, j'aime ouvrir des enveloppes contenant  une belle carte .. je les garde toutes!
j'aime les beaux timbres aussi.. 
C'est faire un effort que d'aller choisir sa carte, l'écrire en s'appliquant, acheter un timbre de collection..
je ne me force pas..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:33

J'en envoie à certaines personnes, c'est tellement plus personnel
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:17

Non plus du tout j'envoie ses SMS

Bonne journée à toi Invité
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:23

J'avoue qu'il y a du plaisir à réaliser, envoyer, recevoir de jolies cartes de voeux mais j'en ai perdu l'habitude et l'envie ...
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:47

Pas bien MamyMaude et Jean!  fessé

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non plus du tout j'envoie ses SMS

tout passe ou presque .. par "Publisher" un module de "Microsoft" .. comme j'ai fait beaucoup de PAO durant pas mal d'année, je continue à faire mes cartes de vœux comme ça Wink sinon je passe aussi par le téléphone envoie des sms ..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:54

J'envoie des cartes de voeux à toute ma famille proche soit par la poste si je connais leur adresse soit via internet si je connais leur adresse mail.
Les sms... très peu, c'est un peu trop impersonnel à mon goût pour ce genre de communication.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ? Envoyez-vous  des cartes de voeux par la poste ?  Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:52

Un temps, je donnais ma carte de voeux directement à la personne en la voyant avant les fêtes, pour d'autres par la poste. Depuis que j'ai plein de contact via internet, je publie ma carte sur facebook ou bien les forums

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1