A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Coronavirus et précarité : le Secours populaire tire la sonnette d'alarme
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 22:17 par smara

» Mort de Victorine : l’autopsie révèle une «noyade avec l’intervention d’un tiers»
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 22:13 par smara

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 21:49 par j'écoute

»  Régis est un con ^^
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 20:52 par 33lynel

» Humour en image
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 19:37 par bezine

» Un «forfait» payant dès 2021 pour les passages aux urgences sans hospitalisation
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 19:12 par Gustine

» Je me présente JeanMiMi
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 18:46 par camélia

» Bonjour
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 18:42 par lalain

» Risque élevé de tempête "explosive" dans le nord-ouest de la France
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 18:01 par camélia

» La main
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 17:54 par camélia

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 16:10 par smara

» Masque: comment bien communiquer?
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 13:03 par smara

» La taxe d’habitation baissera bien pour les plus riches dès 2021
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 12:39 par Gustine

» Cueillette des champignons: 9 conseils pour ne pas se tromper
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 12:20 par papacoz

» blague du jour
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 12:04 par Jumper

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 12:02 par smara

» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 11:00 par mathias89

» Le comptage des chiffres de la grippe saisonière
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 10:53 par Lydie

» « Zone interdite » : « On ne peut pas fermer les yeux sur la prostitution des ados », clame la journaliste Clarisse Verrier
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 10:29 par Lydie

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 10:10 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 9:49 par Lydie

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 9:22 par papacoz

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 8:20 par camélia

» Des bateaux sous terre
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeHier à 7:48 par camélia

» Mon nouvelle espace couture
Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29 par 33lynel

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-il raisonnable de se déplacer dans les bureaux de vote le 15 mars prochain ?

Les autorités françaises doivent-elles annuler les scrutins municipaux en raison de la propagation du coronavirus ?

Alors que les mesures de précautions – confinements, interdictions de rassemblement… – se multiplient en France face à l’augmentation du nombre de cas de personnes contaminées, l’inquiétude grandit.

Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:11

Non, comme je continue à aller faire mes courses et mes activités, j'irai voter oui

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:30

J'irai voté avec un masque et un tuba comme d'hab !!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:48

ce sera comme pour les enterrements et les mariages : vous verrez : pas plus de 10 personnes dans le local...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

J'irai aussi. Dans notre village de 300 âmes, on craint guère la presse et l'affluence...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:00

de même 😉 en général on se croise pas plus de deux , trois personnes 😁

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:06

En l'état actuel de la situation, oui j'irai voter !

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:37

Plus de déplacement en Suisse on vote par correspondance

Bonne journée à toi Invité
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

...... Non seulement celà ne m'empêchera pas d'aller voter, mais je suis de permanence au bureau de vote pendant 3 heures + dépouillement ...
Si j'attrape corona, je saurai d'où il vient .....

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:10

ou tu pourra le refiler aux copains Na

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:19

OUI-OUI papacoz, généreusement de ma part, je partage ces "bonnes" choses-là ! haha haha haha

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:11

Jusqu'à présent j'étais également assesseur du bureau de vote de mon quartier, mais maintenant pour moi ce n'est plus possible !
Bon courage Gustine et encore seulement 3 heures c'est relativement court !

André Gide

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bon courage Gustine et encore seulement 3 heures c'est relativement court !

Sans doute ....
Mais le dépouillement risque d'être long, il y aura beaucoup de kouneries dans les enveloppes ... VU l'ambiance de la campagne ...
De plus, ce sont des listes de 45 noms ... voir si pas de "gribouillis" dessus !

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:28

C'est vrai !
Le dépouillement est souvent très long ... en 2017 au 1er Tour nous avons terminé à 23 h ... !
Dur, dur ... depuis 7h30 le matin !
C'est bien pour cela que je te souhaite bon courage !

André Gide

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:28

Pour ma part, le coronavirus ne m'empêchera pas d'aller voter, par contre la co**erie humaine le concernant, peut-être. J'ai appris que pour aller voter, il faudra avoir un masque et se badigeonner de gel hydroalcoolique pour aller voter. Ca par contre oui, ça pourrait m'empêcher d'aller voter, mais rien à voir à avec ce virus qui est finalement, plus inoffensif qu'un gel hydroalcoolique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, j'ai pas envie de me ruiner la santé pour aller voter pour des branquignoles en m'obligeant à utiliser des produits nocifs pour ma santé sous prétexte d'un principe de précaution à la c*n ! coucou2
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:44

J'irai voter.. 
Il faut bien continuer à vivre normalement et ne pas céder à la panique ambiante.. 
Il suffit de ne pas serrer de mains , ni de faire de bisous.. 
je ne respecte même pas ces règles.. mais je me lave les mains après chaque sortie mais çà je le fais même sans coronavirus..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:03

Puisqu'il faut se laver les mains à l'alcool,un flacon de Whisky ou cognac serait bien aussi......Et on pourrait se lécher les doigts,la salive étant un antiseptique naturel........
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

Je vais aller voter et pour pas choper le coronavirus, je compte y aller en combinaison de cosmonaute :cool:

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:53

Moi je me laverai les mains avec de l'eau bénite après avoir voté.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je me laverai les mains avec de l'eau bénite après avoir voté.

Et se frotter au sel bénit, parait que c'est très efficace si après, tu te douche avec un lance flamme **

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant