| Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Sam 7 Mar - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-il raisonnable de se déplacer dans les bureaux de vote le 15 mars prochain ? Les autorités françaises doivent-elles annuler les scrutins municipaux en raison de la propagation du coronavirus ? Alors que les mesures de précautions – confinements, interdictions de rassemblement… – se multiplient en France face à l’augmentation du nombre de cas de personnes contaminées, l’inquiétude grandit. Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | |
 | |
MamyMaude
Login : 18/09/2019
Localité : Suisse
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Gustine
 | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Sam 7 Mar - 19:11 | |
| Jusqu'à présent j'étais également assesseur du bureau de vote de mon quartier, mais maintenant pour moi ce n'est plus possible ! Bon courage Gustine et encore seulement 3 heures c'est relativement court !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Sam 7 Mar - 19:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon courage Gustine et encore seulement 3 heures c'est relativement court ! Sans doute .... Mais le dépouillement risque d'être long, il y aura beaucoup de kouneries dans les enveloppes ... VU l'ambiance de la campagne ... De plus, ce sont des listes de 45 noms ... voir si pas de "gribouillis" dessus ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Sam 7 Mar - 19:28 | |
| C'est vrai ! Le dépouillement est souvent très long ... en 2017 au 1er Tour nous avons terminé à 23 h ... ! Dur, dur ... depuis 7h30 le matin ! C'est bien pour cela que je te souhaite bon courage !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Dim 8 Mar - 2:28 | |
| Pour ma part, le coronavirus ne m'empêchera pas d'aller voter, par contre la co**erie humaine le concernant, peut-être. J'ai appris que pour aller voter, il faudra avoir un masque et se badigeonner de gel hydroalcoolique pour aller voter. Ca par contre oui, ça pourrait m'empêcher d'aller voter, mais rien à voir à avec ce virus qui est finalement, plus inoffensif qu'un gel hydroalcoolique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso, j'ai pas envie de me ruiner la santé pour aller voter pour des branquignoles en m'obligeant à utiliser des produits nocifs pour ma santé sous prétexte d'un principe de précaution à la c*n ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Le coronavirus pourrait-il vous empêcher d'aller voter aux élections municipales ? Dim 8 Mar - 7:44 | |
| J'irai voter.. Il faut bien continuer à vivre normalement et ne pas céder à la panique ambiante.. Il suffit de ne pas serrer de mains , ni de faire de bisous.. je ne respecte même pas ces règles.. mais je me lave les mains après chaque sortie mais çà je le fais même sans coronavirus.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Vojnik Sreće
Login : 14/07/2019
Localité : vide.
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON