Une opération de police est en cours vendredi à Glasgow (Royaume-Uni), entraînant le bouclage de plusieurs rues du centre-ville où les services de secours ont été mobilisés, a annoncé sur Twitter la police de la ville.
Selon la Scottish Police Federation, qui représente la profession, un policier a été poignardé. Trois personnes seraient mortes dans la cage d’escalier d’un hôtel du centre-ville, d’après la BBC.
[...]
Un témoin cité par l’agence PA a fait état d’une importante présence policière et de plusieurs personnes emmenées par ambulance. Les services d’urgence traitent actuellement un incident à West George Street , a indiqué la police.
Cet incident survient six jours après la mort de trois personnes dans une attaque au couteau à Reading, une attaque qualifiée de terroriste par la police britannique.Ouest France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Une énième attaques au ?
Cette attaque n'était pas de nature terroriste ai-je lu hier soir. Le suspect ayant été tué, pas, sûr qu'on sache un jour pourquoi il a agi. Mes condoléances aux familles des victimes...
Si je puis dire ?.?.?..... ils sont plus "efficaces" dans les tirs que chez nous ... Nous préférons les "capturer" pour les entretenir en détention....