A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dermott, IPa., Lydie, MamyMaude, Maroussia, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Vote_rcap 
IPa.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Vote_rcap 
Lydie
Iris
33lynel
agathou
jeanjean
Maroussia
mamiecat
papacoz
La Question Du Jour

Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
POLITIQUE

10.000 policiers et gendarmes supplémentaires d'ici 2022 ! D'accord ? Pas d'accord ?

Emmanuel Macron : «Je me bats pour le droit à la vie paisible» «faire reculer la délinquance partout».
Derniers sujets
» Un coup d'blues ?? Regardez cette vidéo jusqu'au bout ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par IPa.

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par jeanjean

» Consommation : clap de fin pour les grands centres commerciaux
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Lydie

» Présentation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par jeanjean

» Montpellier : Emmanuel Macron et Gérald Darmanin sur un point de deal démantelé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par Lydie

» Gel des cultures : achèterez-vous des fruits et légumes français s’ils sont plus chers ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:13 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par IPa.

» Macron confirme l'objectif de 10.000 policiers et gendarmes supplémentaires d'ici 2022
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par Gustine

» Se réconcilier avec notre époque interglaciaire.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par agathou

» Disparition de Mia dans les Vosges : pourquoi l'Alerte enlèvement est levée, la fillette reste recherchée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Iris

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par papacoz

» La crise de la super league en direct: les 12 frondeurs coupent les ponts avec l'UEFA
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Lydie

» Se débarrasser des 3 % : le vrai projet européen de Macron
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par papacoz

» Que va faire Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud, en pleine pandémie ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Lydie

» « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par Lydie

» Vite fait, bien fait : la recette du pain perdu
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par 33lynel

» Un incendie majeur en cours à la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'importants dégâts
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 22:48 par Gustine

» "Des menaces sérieuses" : la France recommande à ses ressortissants de quitter le Pakistan
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 21:32 par Karilov

» Revival Les 3 Mousquetaires du Club Dorothée!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 18:04 par IPa.

» Seine-et-Marne. Plus de 60 chênes vont être abattus pour restaurer la flèche et la charpente de Notre-Dame
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:19 par Gustine

» humour covid
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:18 par Ninas

» Bayonne va accueillir la frégate « Shtandart »
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 13:58 par Karilov

» Du plomb à la tour Eiffel: une pollution dissimulée aux salariés et au public
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 12:30 par Gustine

» Madrid accueillera une corrida caritative pour les matadors laissés au chômage par COVID-19
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 11:57 par Jumper

» Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 9:59 par Lydie

» Transport de chevaux vivants : destination Japon pour devenir sushis
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 9:11 par Ninas

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 8:57 par Jumper

» États-unis : des lycéens jouaient aux esclavagistes sur Snapchat pour «vendre» des élèves noirs
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 8:51 par Lydie

» Décès du prince Philip, duc d'Edimbourg.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 8:48 par Ninas

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 8:31 par Lydie

» Des régions étudient le retour de l'écotaxe, face au désengagement de l'État!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:15 par Karilov

» Matignon choisit ses grandes oreilles pour écouter les réseaux sociaux
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:00 par Karilov

» Décès d’Eric Raoult, ancien ministre sous Jacques Chirac : «Il est mort d’avoir été trahi»
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:52 par Karilov

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:04 par liliane50

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57 par IPa.

» C’est la fin de « L’Attaque des Titans », une œuvre qui a bousculé les codes du manga
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:21 par Seyar

» La vie sociétale, fléau pour la Nature?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:07 par Seyar

» La vidéo d'un policier abattant un adolescent de 13 ans choque aux Etats-Unis
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27 par Lydie

» Dropshipping: les arnaques des influenceurs visées par l’État
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:10 par Seyar

» Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:01 par papacoz

» Ramadan. Polémique après un tweet d’Évian, la marque s’excuse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:49 par Puck

» Pakistan. De violents affrontements entre des manifestants anti-France et la police
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20 par jeanjean

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50 par aaabc

» Réouverture des lieux fermés : Emmanuel Macron veut donner un cap... et de l'espoir
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31 par Puck

»  Vers une 3ᵉ dose de vaccin ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42 par papacoz

» Euthanasie: Françoise Hardy : anéantie par une douleur «cauchemardesque», la chanteuse demande à ce qu'on «abrège ses souffrances»
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49 par camélia

» ⚡DERNIERE MINUTE - Emmanuel Macron annonce l'arrivée du vaccin Johnson & Johnson "à partir de mi-avril".
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21 par Lydie

Débats généraux

Vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Pensez-vous que c'est efficace de cette obligation de porter le masque à la plage ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Rappel du premier message :

je viens de voir les fraises !!! lol   et une coupe pour nous !!  merci camélia...  

hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !!
je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...

j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél)
en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble
j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...

le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...

mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

Login Login : 17/06/2018

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:27

Céleri rave.
Omelette aux epinards..
Salade
Semoule a la vanille maison..
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:53

Chou cuit maison avec saucisse de Montbéliard

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:54

cuisse de poulet et pommes de terre... salade compo pour moué comme d'habitude.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:53

sole/riz

Bonjour Invité, bonne journée !
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:33

Ce midi, c'était choucroute

IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:40

Tu fais un regime Agathou avec ta salade composée....?

Salade verte
Côtelettes d'agneau
Flageolets..
Flanby..

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:41

non, ipa, j'ai revu ma façon de m'alimenter en juillet dernier...
j'ai perdu 7 kg en sept mois ... kg que je trainais péniblement..
et je continue à manger de tout, raisonnablement et en me faisant plaisir dans ces salades.
Je fais parfois des repas traditionnels, bien sûr.

ce midi ce sera chou-fleur et cuisse de poulet pour ma moitié. et toujours une crème dessert ou un yaourt ensuite, il n'aime que les fruits cueillis sur l'arbre ... sinon de l'ananas et des fraises...

.
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:58

.

bravo agathou

ah ces régimes ! personnellement ça m'aura empoisonné une bonne partie de ma vie ces trucs-là aussi maintenant que j'ai fais le choix de vivre seule tout en me disant que je n'ai plus à plaire, je ne casse plus la tête avec tout ça.

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:01

ce n'est pas un régime... je m'alimentais mal, en fait... trop d'aliments hyper caloriques, et la gourmandise en plus !

mais j'ai gardé la gourmandise !
1 carré de chocolat après tous les repas,
que des aliments que j'aime,
et même un bout de gâteau de temps en temps sans oublier le gros cornet de glace le dimanche.
Spoiler:

.
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

Il serait peut être plus juste de penser uniquement à sa santé et à ce qui nous fait plaisir...
Quand vivre seule est un choix comme Nanie c'est plus facile d'assumer...
Perso j'ai mari et fils à la maison et ce n'est pas tous les jours du repos....lol...ainsi une ou deux fois par mois je joue la panthere pour ramener le niveau du son à la normale.... haha

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:07

Ce midi ..

Chx fleur vinaigrette.
Coquilles St Jacques
Champignons et semoule de couscous..
Yaourt

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:41

Ce midi..

Souris d'agneau rôtie
Frites
Salade
Tarte aux pommes caramel..

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Poisson et pommes de terre pour monsieur... et... aujourd'hui : deux desserts !!! la glace dominicale ce midi + une part de tarte à l'ananas ce soir, faite hier ... un délice ! chapeau anneso

.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

à midi raclette

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

Saucisses au four et PDT..
Salade
Ananas...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:26

Tarte aux courgettes
Salade
Cremes au choix du commerce..

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:35

saucisses de Strasbourg et pommes de terre sautées... avec un lit d'oignons...
(salade compo .... + une fine tranche de magret de canard séché )
tarte à l'ananas pour tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
saucisses de Strasbourg et pommes de terre sautées... avec un lit d'oignons...
(salade compo .... + une fine tranche de magret de canard séché )
tarte à l'ananas pour tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon appétit agathou, tu m'invites ?  hapy

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:47

oh quel menu chez Agathou.. c'est la fête!! je m'invite aussi.. mais pour ce soir car là j'ai déjà déjeuné.. hi!hi!
*
Pour moi çà a été:
Sole accompagnée de pommes de terre rissolées au romarin
île flottante 
Framboises délicieuses..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:07

Une de plus chez agathou j'aarrriiive vil-love ber

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:09

Fais nous un plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mets toi vite aux fourneaux.;  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant