À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités :: 3 Moteurs de recherche

McCloud, paulau


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
Ninas
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
vilma
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
Pascalou
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
killboal
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
camélia
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
Lydie
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
33lynel
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
Puck
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
IPa.
Bientot des chat avec Elrach Vote_lcap1Bientot des chat avec Elrach Voting_bar1Bientot des chat avec Elrach Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 6:23 par McCloud

» Coeurs à prendre...
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» humour sans image
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Une longue ?
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» les blagues de killboal
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» réflexion d'une blonde
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Super poème d'Amour
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» Vidéos Humour
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» blague en tout genre
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:04 par killboal

» un enfant demande à son père :
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 5:00 par killboal

» Les cabinets
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 4:57 par killboal

» Humour en image
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Vitamine !
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Hier à 11:13 par Soma

» Les Liens Indestructibles
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Mer 15 Mai - 15:22 par Lydie

» Espace Créatif
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Mer 15 Mai - 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Mer 15 Mai - 14:39 par Soma

» La buvette des sports
Bientot des chat avec Elrach Clock-10Mer 15 Mai - 10:10 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Bientot des chat avec Elrach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Lydie
papacoz
elrach
7 participants
AuteurMessage
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Bientot des chat avec Elrach Mer 30 Oct - 11:44Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous, bientôt je pense très sérieusement prendre 2 chatons blanc/gris avec moi dans mon belle appartements de 57² avec balcon.

Je recherche actuellement des conseils.

Que faire pour que les chatons ne chie pas partout ??
Que la litière ne sente presque rien ??
Qu'ils ne bouffe pas les câbles de matériels informatique ??
Qu'ils ne s'emmerde pas quand je bosse le matin ??

Je voulais aussi savoir si le poisson/viande fraiche à la date limite pour nous les humain ne les rende pas malade si ils en mangent ??
Je voulais aussi savoir si c'est risqué de les laisser se balader dans le hale de l'immeuble et se balader sur la place de la ou je suis ??

Merci d'avance.

Oups ! :cool:


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Mer 30 Oct - 14:38Message n°2sur la page N°1

un chat chis et pisse dans sa caisse

pour que çà ne sente pas prend de la litière qualitée

pour les cables c'est tres simple tu attache un bouchon à une ficèlle en hauteur

il joura comme un fou avec et pendant ce temps il ne joura pas avec les cables

Je voulais aussi savoir si le poisson/viande fraiche à la date limite pour nous les humain ne les rende pas malade si ils en mangent ??

la nourriture des chats c'est surtout des croquèttes , c'est bien équilibré


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Mer 30 Oct - 18:08Message n°3sur la page N°1

elrach un conseil ??? NE PRENDS PAS DE CHAT !!! parce que un chat c'est pas un objet, tu dois juste l'éduquer avec amour et tout ira bien !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Lun 4 Nov - 16:59Message n°4sur la page N°1

a 2 ,déjà peu de chance pr qu'ils s'enuient,mais aussi double conneries
pour qu'il aille dans sa caisse,lave la avec un peu d'eau javel ,ça les attire et nettoie la très souvent

oui c'est risqué de le laisser se ballader seul, met plutôt un grillage en plastique vert sur ton balcon et dès qu'ils auront 6 mois,tu les y mets de temps a autres ,mais quand tu es la!
pour qu'il ne s'enuie pas ,achète un ou deux arbres a chats,il peut s'y percher ,se faire les griffes
pour les cables ,fais comme moi,mets des caches en plastiques
et trouve une pièce avec un couffin sa litière ,sa gamelle,pour qu'il évite de "sacager tout l'appart
pour la nourriture,croquette pour chaton ,voir patée pr chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Lun 4 Nov - 17:15Message n°5sur la page N°1

ha aussi reflechi un animal il faut s'en occuper plus question de ce faire defoncer la tronche par les flics contre le nouvel aeroport haha 
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Lun 4 Nov - 18:55Message n°6sur la page N°1

j'ai vu quelque erreur ,1l'eau de javel n'attire pas les annimaux,elle suprime leur odeur donc la marque de leur territoire c'est pour ça qu'ils repissent des qu'on nettoie a l'eau de javel
un chat est tres independant il a besoin de liberte et ne pas etre enferme dans un appartement
pour evite qu'ils fasse des degats et surtout quand c'est la saison des amours,car il miaules toute la journee et pisseras partout je sait que c'est triste mais il faut les chatrer et les faire tatoue ou pucer c'est obligatoire maintenant pour les chats
l'ideal c'est d'avoir un jardin ala campagne et de mettre une trappe a la porte comme ça il rentre et sort quand il veut pour la nuit les trappes on plusieurs position dont une il rentre mais ne peut plus sortir
bon courrage au debut surtout pour les ammene au veto car beaucoup de chat on horreur du vetoet les veto s'en mefient car souvent ils se font griffe ou mordre

tu fait ce que tu veux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Mar 5 Nov - 9:53Message n°7sur la page N°1

oui,mais pour les castrer ,faut attendre 6mois
si l'eau de javel les attirent,laisse une serpillère trainer ,imprégner d'eau de javel il va se rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Mar 5 Nov - 13:06Message n°8sur la page N°1

cry baby a écrit:
oui,mais pour les castrer ,faut attendre 6mois
si l'eau de javel les attirent,laisse une serpillère trainer ,imprégner d'eau de javel il va se rouler dessus
castrer un chat quelle horreur

immagine un peu : tu te maris avec une personne ; elle te castre pour te garder

pour l'eau de javel tu as raison ; ils retournet en suivant pisser es rouller dedans pour y mèttre leur odeur que la javel à retiré


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- Thierry -


- Thierry -



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/07/2013
Localité Localité : Auvergne profonde

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Mar 5 Nov - 13:19Message n°9sur la page N°1

Elrach, c'est pour ton bien... Laisse les chats où ils sont. Déjà en campagne, ce n'est pas évident de s'occuper des chats mais alors en appart! Imagine deux chats enfermés toute au long de l'année! un vieux chat, à la rigueur, il ne bouge pas mais des gamins, je ne te dis pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liolia


liolia



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 08/11/2013
Localité Localité : montpellier

Bientot des chat avec Elrach Empty
Bientot des chat avec Elrach EmptySujet: Re: Bientot des chat avec Elrach Ven 8 Nov - 22:05Message n°10sur la page N°1

j'ai un chat déjà depuis 5 ans, nous l'avons adopté à deux mois et nous l'avons stérilisé. C'est reconnu que les animaux n'ont pas le même rapport à la maternité que les humains.

par contre, un animal à mon sens n'est pas une propriété, il a le droit à une vie à lui. C'est une bonne idée d'en adopter deux ensemble et au même moment, ils s'habitueront l'un à l'autre et s'ennuieront moins facilement.

n'aies pas peur de les adopter tous les deux, mon chat à moi n'a jamais mordillé de câbles, et tout ce avec quoi je l'autorise à jouer est sorti, le reste je le range ou je l'occulte. Il ne faut pas t'inquiéter, ce ne sont pas des dinosaures.

un chat s'attache à son maître et non à son territoire, contrairement à une idée reçue. Ils auront besoin de ta présence et de partager ta vie.

ketty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-