A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Gustine, Hanaé, IbelieveIcanfly, Lydie, Majorelle, Maroussia, MissButterfly, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Vote_lcapDépart de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Voting_barDépart de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Vote_rcap 
Hanaé
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Vote_lcapDépart de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Voting_barDépart de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Vote_rcap 
agathou
Lydie
Puck
danyz
MissButterfly
Maroussia
33lynel
greg
CALENDRIER DE L’AVENT

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Notre Calendrier De L'Avent.

Question du jour

Noël et Nouvel An sont marqués du sceau de l'épidémie de coronavirus. Assez pour changer radicalement vos projets ?
Derniers sujets
» Répliques cultes du cinéma ...
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:23 par agathou

»  Covid-19 : Le nouveau variant Omicron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par Hanaé

» Humour en image
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par agathou

» Catherine Ringer victime d'un malaise sur scène : la vidéo terrifiante
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:03 par agathou

» Calendrier de l'avent 2021
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par agathou

» Joséphine Baker au Panthéon : cinq choses à savoir sur la cérémonie
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par Lydie

» PODCAST : Ces entreprises qui surveillent leurs salariés en télétravail
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par poussinfanget

» Regrettez-vous Jacques Chirac?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par poussinfanget

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par greg

» Une "soirée rhum" au ministère des Outre-mer fait polémique alors que la Guadeloupe et la Martinique
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Lydie

» Espace : Arrivé en Allemagne, Thomas Pesquet vise maintenant des vacances et la Lune
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par Lydie

» Signé "le coureur des bois"
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par papacoz

» Infographie sur l'éfficacité du vaccin
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par Hanaé

» Le coronavirus (COVID-19) - Faits et chiffres
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Lydie

» La Famille, enquête sur une communauté secrète
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Puck

» Vos musiques et chansons de Noël
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par Puck

» Paris : un policier hors service poignardé dans un centre commercial, un suspect interpellé
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Puck

» PODCAST : Les NFT et le crypto-art : avons-nous déjà quitté le monde réel ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

» Accusations de viol : Nicolas Hulot nie et quitte la vie publique
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Le vélo
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par agathou

» Si tu devais ramener une seule émission télé de ton enfance, ça serait quoi ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 21:54 par Karilov

» blague du jour
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 20:51 par agathou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 19:05 par agathou

» souvenirs ! souvenir!
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 18:58 par pascalrobert

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 18:56 par agathou

» photo prise au bon moment :)
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 18:51 par agathou

» Italie: La chasse à ceux qui manifestent sans autorisation est ouverte.
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» Pensez-vous qu’Éric Zemmour va se porter candidat à la présidentielle de 2022 ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 17:06 par papacoz

» Calais : un cinquième passeur suspect arrêté après le naufrage de migrants
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 16:25 par Lydie

»  Guadeloupe : La guerre est déclarée !
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 16:03 par Lydie

» Décrochez votre cadeau surprise de Noël !
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 15:58 par Lydie

» Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 15:05 par camélia

» Êtes-vous Sapin ou Crèche de Noël ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 14:57 par camélia

» Blind Test ''Musique de Noël''
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 11:04 par Lydie

» Stephen Sondheim, légende de la comédie musicale américaine, est mort
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 10:18 par Lydie

» L'art de l'amour ou l'amour de l'art à travers la passion
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeHier à 10:04 par Lydie

» L'archevêque de Paris, Mgr Michel Aupetit, a présenté sa démission au pape
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:50 par poussinfanget

» Comment envisagez-vous les fêtes de fin d'année ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:14 par Hanaé

» Noël dans 28 jours : êtes-vous prêts ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:29 par papacoz

» Interdiction de laisser touner son moteur en stationnement !!
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 23:02 par Puck

» En Corée du Nord, un lycéen condamné à mort pour avoir regardé « Squid Game »
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 22:42 par mathias89

» Amy Winehouse
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 21:54 par Karilov

» Bruno Le Maire menace d'interdire le site Wish en France
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 16:48 par Puck

» Pêche post-Brexit : Christophe Castaner met en cause Michel Barnier
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:01 par Puck

» Eddy MITCHELL
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 13:50 par IbelieveIcanfly

» Jean-Pierre Pernaut , l'ancien journaliste
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 10:41 par Hanaé

» Rama Yade dit vivre comme une «micro-agression» de devoir passer devant la statue de Colbert
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 8:20 par Gustine

» Ça ne regarde que moi !
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 7:52 par IPa.

» Gâteau roulé aux fraises
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 7:22 par poussinfanget

» Covid-19 : pourquoi parle-t-on d'une possible 3e dose de vaccin ?
Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 21:39 par Karilov

Merry Christmas ; Feliz Navidad ; Eguberri on
Quiz :Musique de Noël

Joyeuses Fêtes à tous ♥
Débats généraux
Que se passe -til pour Noël 2021 ?

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Joyeux Noël ♥
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

À Bientôt !
Partagez

Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Empty
MessageSujet: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa dernière journée à la Maison Blanche, Donald Trump a décidé d'accorder la grâce présidentielle à 73 personnes, dont son ex-conseiller Steve Bannon. À quelques heures de l'investiture de Joe Biden, l'actuel locataire de la Maison Blanche a également commué la peine de 70 autres personnes.

Steve Bannon avait été l'un des artisans de la campagne présidentielle victorieuse de 2016, avant d'être poussé vers la sortie par le milliardaire républicain. Accusé d'avoir détourné des fonds prétendument destinés à la construction d'un mur à la frontière États-Unis-Mexique, il a donc finalement obtenu la clémence de Donald Trump.(BFMTV)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : que se rassure les pro-Trump , il va créer son propre parti ... vous verrez  Wink  son dernier jour à libérer ses amis , pas c** ce Trump ! Il en aura besoin  !!!

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mer 20 Jan 2021 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Empty
MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 9:39

c'est son droit le plus absolu

tous les présidents partant font la même chose

et en même temps savonnent un peu la planche du prochain

çà à toujours été comme çà

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:21

mis à jour 14:20:07 | Donald Trump quitte la Maison Blanche

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:24

Trop classe Mélania ! La plus stylée de toutes les First Lady ... ❤ elle n'a pas eu la vie facile ..

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:57

C'est vrai, la classe la first dame des Etats Unis, mais un peu potiche non ?

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:15

Donald Trump concluant son discours "je reviendrai d'une manière ou d'une autre". (discours) il ne lâche rien !! Je vous l'avais dit il va créer son parti ... on n’a pas fini de D. Trump !! De quoi rassurer les pro-Trump Smile

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mis à jour 14:20:07 | Donald Trump quitte la Maison Blanche

là ce ne sont pas des drapeaux qui saluent le président chise

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 15:26

héé oui qui se ressemble, s'assemble !! Mais bon la situation pour Biden est différente puisque ce sont les pro-Trump qui menace la cérémonie !!

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 16:00

héé oui qui se ressemble, s'assemble !! Mais bon la situation pour Biden est différente puisque ce sont les pro-Trump qui menace  la cérémonie !!  

ils ne menassent rien du tout

Triskèle

Triskèle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 25/11/2020
Localité Localité : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 16:16

Trop classe Mélania ! La plus stylée de toutes les First Lady ... ❤  elle n'a pas eu la vie facile ..  

C'est vrai qu'elle n'a pas eu la vie facile, elle est heureuse d'en avoir fini avec tout ça.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 8:31

Trop classe Mélania ! La plus stylée de toutes les First Lady ... ❤  elle n'a pas eu la vie facile ..  

C'est vrai qu'elle n'a pas eu la vie facile, elle est heureuse d'en avoir fini avec tout ça.

La preuve ... Melania Trump boude la photo à la descente d'Air Force One en Floride .....

Triskèle

Triskèle

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 8:38

Génial, elle en a ras-le-bol Mélania! Blagueur

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:51

La vidéo qui fait fureur aux USA sur le départ de Trump

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : excellent travail ! c’est à mourir de rire 😂

Triskèle

Triskèle

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Départ de D. Trump  + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains" Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 10:03

Incroyable! Ceux qui ont fait ça sont des génies. haha

Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1