Tarnos : une septuagénaire séquestrée et violemment molestée par des cambrioleurs
Âgée de 70 ans, la victime a eu un doigt sévèrement entaillé pour lui faire avouer où étaient cachés ses biens de valeur Sans qu’il n’y ait le moindre rapprochement possible, cette affaire est la déclinaison landaise de la violente séquestration dont ont été victimes les époux Tapie dernièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : décidément ce n'est pas bon de s'appeler "Tapie" ? Plus sérieusement, ça se passe dans ma ville et j'en sais pas plus (article aux abonnés) ! Heureusement j'ai mon compagnon, seule, je ne serais pas tranquille !
Eh bien Lydie, ça fait peur. je croyais que les Landes étaient un département tranquille! Décidemment il y a de la violence partout. Moi je suis parano, je ferme mon portail en permanence, les portes et fenêtres aussi dans la journée. les volets chaque nuit...
Eh bien Lydie, ça fait peur. je croyais que les Landes étaient un département tranquille! Décidemment il y a de la violence partout. Moi je suis parano, je ferme mon portail en permanence, les portes et fenêtres aussi dans la journée. les volets chaque nuit...
Comme tu dis, je le pensais aussi que Tarnos ne serait pas touché parla violence !
Nous avons des sécurités aux portes, et volets... pour les ouvrir, il faudrait plus de 1 h .. Et on dit bien, qu'un voleur il lâche prise au bout de 15minutes ....
Quand on sait que ce genre d'incident se passe dans notre propre ville, on est d'autant plus terrorisé! Pauvre femme, elle doit être traumatisée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces jeunes pour être aussi agressifs et violents? çà fait peur..
helas pas nouveau, la meme chose etait arrivée a des amis de ma famille il y a plus de 30 ans, un couple, suivi dans sa maison de campagne, et une celibataire septuagenaire, pour avoir son numéro de carte bleue
il y a un an et demi, j'ai vendu ma maison pour un appartement en centre ville, beaucoup plus sécurisé, je dors mieux...
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
je suis dans un quartier de villa. L'éclairage public est sur l'axe de ma porte d'entrée. Et comme je me couche rarement avant minuit. Il est peu probable de venir cambrioler. Aussi, dans les objets visibles depuis dehors, il y a rien de grande valeur marchande.