À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 399 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 397 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Hanaé
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
vilma
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Ninas
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Lydie
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Puck
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
camélia
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
killboal
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Ysabelle
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Chopin
la police au dessus des lois  Vote_lcap1la police au dessus des lois  Voting_bar1la police au dessus des lois  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» PSG éliminé de la LDC
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 21:46 par Puck

» [Série TV] Babylon Berlin
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» Humour en image
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 20:00 par Dylan

» je me presente
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
la police au dessus des lois  Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 17:10 par Pascalou

» humour sans image
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 17:05 par Pascalou

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 15:04 par camélia

» La patate chaude (jeu d écriture court )
la police au dessus des lois  Clock-10Mar 7 Mai - 7:28 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

la police au dessus des lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: la police au dessus des lois Mar 31 Déc - 14:13Message n°1sur la page N°1

je vous laisse regarder cette vidéo
il y a quelques temps a paris la police dégageait un SDF qui ne dérangeait personne, mais le magasin avait juger sa présence inopportune aujourd'hui ce sont les handicapés et demain?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Mar 31 Déc - 14:31Message n°2sur la page N°1

c'est tout simplement scandaleux ...  affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Mar 31 Déc - 14:57Message n°3sur la page N°1

je l'ai poste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
erasmus


erasmus



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/11/2013
Localité Localité : France

la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Mar 31 Déc - 15:02Message n°4sur la page N°1

suivre le lien  colère 

[url=%0A censure]Ce que les flics peuvent faire et pas toi[/url]




[adm]Tout ce qui vient d'un blog doit avoir l'autorisation du blogueur voir :[/adm]

Citation :
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie le Lun 6 Jan - 10:59, édité 1 fois (Raison : Interdiction de mettre des sujets d'un blog sans autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Mar 31 Déc - 15:14Message n°5sur la page N°1

je n'arrive pas a retrouver ma video sur ce sujet j'ai du la poste au alentour du 16 decembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Jeu 2 Jan - 14:43Message n°6sur la page N°1

Je suis révolté!!!
j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement cet extrait d'une discussion "kafkaïenne" mettant en scène l'éclatante connerie d'un flic (qui toutefois, à sa décharge, fais parfaitement la différence entre la couleur bleu et la blanche) me consterne...
Il est dommage que quelques passant n'ai pu le prendre à partie, histoire de faire une mini émeute.
j'espère qu'une plainte à été déposée.
Comme dirais mon oncle (philosophe devant l'éternel): " des tartes dans la Gu..."
j'vais vomir et je revient!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
midori


midori



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 22/12/2013
Localité Localité : maine et loire

la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Sam 4 Jan - 16:16Message n°7sur la page N°1

Pareil qu'Ed ghost ! Et en plus ce flic permet de dire à ce monsieur qu'il est obtus ! Si c'est pas faire preuve de mauvaise foie ça , c'est un peu le chaudron qui se fout de la marmite . C'est hallucinant de voir de tels comportements d'agents de police qui sont quand même sensés montrer l'exemple... J'espère que la plainte aboutira .
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

la police au dessus des lois  Empty
la police au dessus des lois  EmptySujet: Re: la police au dessus des lois Lun 6 Jan - 9:34Message n°8sur la page N°1

Tout simplement pitoyable, que devient notre police national ?? Révoltant ce genre d'incivilité de la part de la police national. J’espère que ces agents de police serons sévèrement punit pour ce qui ont fait. Vendredi 27 décembre 2013 à Grenoble un pompier à perdu un œil à cause des CRS lors d'une manifs après des tire de flash balle et de grenade lacrymos en direction des têtes des manifestants pompier donc bon.

Plus d'info ici sur l'oeil perdu du pompier Grenoblois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est belle la justice Française !!

Police partout justice nul part !!


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-