À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 468 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 466 Invités :: 1 Moteur de recherche

killboal, McCloud


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_lcap1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Voting_bar1Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» Bonjour à toutes et tous,
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:20 par killboal

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Grand-Mère Baba
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr 2024 - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr 2024 - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr 2024 - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr 2024 - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr 2024 - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Pascalou
33lynel
Gustine
Akanos
Pluton
papacoz
Dylan
Lydie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Mer 31 Mai 2023 - 14:27Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le maire écologiste de Grenoble Éric Piolle, lors d’une conférence de presse, le 25 août 2022. OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP

Citation :
« Supprimons les références aux fêtes religieuses dans notre calendrier républicain : déclarons fériées les fêtes laïques qui marquent notre attachement commun à la République, aux révolutions, à la Commune, à l’abolition de l’esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBT. »

Cet article est réservé aux abonnés de La Croix


Êtes-vous d'accord avec la proposition d'Éric Piolle de supprimer une partie des jours fériés chrétiens ? Et pensez-vous que la suppression de certains jours fériés chrétiens pourrait être considérée comme une forme de laïcité ou une atteinte à la tradition ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il se met" le doigt dans le nez" à mon avis est peu probable de supprimer une partie de ces jours fériés étant donné qu'ils font partie intégrante des traditions culturelles et religieuses du pays.... tout changement majeur dans ce domaine nécessiterait une vaste consultation et un débat public avant que de telles décisions soient prises !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pluton





Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Login Login : 29/03/2023

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 1 Juin 2023 - 20:24Message n°31sur la page N°1

A travers cette discussion, nous avons la preuve que l’entente entre des personnes qui ont des avis différents pour obtenir un consensus est extrêmement complexe et frôle souvent les limites de l’acceptable entre toutes les parties.
Cela donne donc une idée de la difficulté des gouvernements à trouver les actes justes « pour le bien de sa population ».

J’avoue que certains choses que j’ai lu dans les paragraphes précédents me choquent énormément parce que je suis profondément nationaliste (surtout à ne pas confondre avec raciste) avec un attachement certain à l’Histoire et aux traditions qui ont fait notre pays depuis les premiers roi de France.

Si ce forum avait été international, cela aurait été une très bonne expérience de savoir ce que pourrait penser les habitants d’un autre pays à cette proposition à appliquer dans le leur.
Je ne suis pas farouchement convaincu qu’ils accepteraient de supprimer des fêtes comme le préconise le maire de la ville de Grenoble.


Lydie et Luna ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 1 Juin 2023 - 21:20Message n°32sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est déjà un forum international quelques membres vivent hors de la france un bon exemple moi, je vies en suisse comme mamymaude et nous avons aussi une belge et des québequois.

Pour ce qui est des fêtes catholiques, je les connais bien pour avoir vecu 20 dans un canton catholiqu avec un grand nombres de fériés lies à la vie de jesus ou de marie. Maintenant je suis dans un canton protestant, alors certains féries ne sont pas fait. Ca me dérange pas du tout.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 1 Juin 2023 - 21:24Message n°33sur la page N°1

Saturne a écrit:
Aujourd'hui à 20:24 Message n°30 sur la page:1

J’avoue que certains choses que j’ai lu dans les paragraphes précédents me choquent énormément parce que je suis profondément nationaliste (surtout à ne pas confondre avec raciste) avec un attachement certain à l’Histoire et aux traditions qui ont fait notre pays depuis les premiers roi de France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne me définis pas comme "nationaliste" car ce mot est un peu trop connoté à mon sens, mais je suis aussi très attachée à notre histoire et à ses traditions. Je n'adhère pas à une religion, mais par contre, j'accorde beaucoup d'importance à Noël, à Pâques (qui a plus d'importance que Noël dans ma famille) et à toute la culture historique que nous avons aussi bien autour de la royauté que de tout ce qui a découlé de notre révolution.

Mais pour ma part, je ne fais pas le lien avec l'organisation du droit du travail, et je trouve que ce serait aussi fidèle à notre histoire que de mettre en application pour de bon la séparation de l'état et de l'église.
Pour moi, je ne le ressentirais pas du tout comme un danger pour nos traditions, et je crois que au contraire, elles reprendraient leur sens, pour s'éloigner d'un sens un peu trop mercantile qu'on voit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Jeu 1 Juin 2023 - 21:35Message n°34sur la page N°1

A mon goût Noël et pâques sont devenus trop commerciaux.
Par exemple pour moi il doit avoir une crèche à Noël en plus du sapin. A pâques il y a pas vraimant un grand symbole pour marquer le coup.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Denis


Denis



Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Masculin
Login Login : 12/07/2022
Localité Localité : Nimes

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Ven 2 Juin 2023 - 7:36Message n°35sur la page N°1

Connaissant la perfidie des politiciens, inutile pléonasme, je me demande quelle est sa motivation:

- Anti-Christianisme primaire
- Laïcité intégriste mal comprise
- Préparation à la France de demain (musulmane)
- Capitalisme violent: supprimer des jours fériés


"Adieu ma douce France..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan


Dylan



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 16/12/2021
Localité Localité : sud ouest

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Ven 2 Juin 2023 - 9:36Message n°36sur la page N°1

En revanche ! ( un petit hors sujet )
à part cette idée loufoque de supprimer une partie des jours fériés Chrétiens

à Grenoble (ça va faire mal au porte monnaie )
Augmentation de la taxe foncière ( pour renforcer la Justice Sociale et il paraît climatique )
Un taux d'imposition le quatrième le plus élevé de France bravo
Source ( Actu Grenoble )


L'imagination porte bien plus loin que la vue

Luna a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Ven 2 Juin 2023 - 10:50Message n°37sur la page N°1

Puck a écrit:
A mon goût Noël et pâques sont devenus trop commerciaux.
Par exemple pour moi il doit avoir une crèche à Noël en plus du sapin.  A pâques il y a pas vraimant un grand symbole pour marquer le coup.

si les cloches et les œufs :cool:

on peut appeler ce jour

le jour de l'omelette au son des cloches


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle


Ysabelle



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 11/12/2022
Localité Localité : Fruges

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Ven 2 Juin 2023 - 12:18Message n°38sur la page N°1

hum à mon avis ils veulent supprimer toutes fêtes religieuses (abolir la religion chrétienne )
c'est juste une question de temps... !!!
Par contre concernant les taxes ils vont plutôt continuer d'augmenter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( tout est bon ou prétexte pour remplir la caisse de l'état... )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papacoz et Luna ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Empty
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens - Page 2 Clock-10Ven 2 Juin 2023 - 14:44Message n°39sur la page N°1

j'ouvre cette parenthèse  : ( Hmmm restons dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hum tout hors sujet n'est pas permis :cool: mais ouvre un topic pour en parler!! merci chise  ).


Revenons au sujet…  "Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiens"  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-