Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Pour ces faits datant des années 2009-2010, quand il était député et maire d'Annonay, Olivier Dussopt a été cité à comparaître pour favoritisme par le Parquet national financier, la semaine dernière. Le groupe de traitement de l'eau est poursuivi pour recel de favoritisme, et Olivier Brousse, ancien dirigeant de la Saur, pour complicité, a précisé la source judiciaire. source [...]
Citation :
"J'ai convaincu le parquet du bien-fondé de ma position sur les quatre premiers points, je convaincrai le tribunal du bien-fondé de ma position et de ma bonne foi sur ce dernier point restant à trancher"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la série continue dans "Moi, ministre, je suis clean!" est-ce qu'il est possible d'avoir un gouvernement sans aucune affaire de favoritisme ou de corruption ? et on peut se poser aussi la question, si on peut s'attendre à ce que les citoyens aient confiance en leur gouvernement si même les ministres ne respectent pas les règles éthiques et légales ?
Du favoritisme il y en a dans toutes les entreprises... Pourquoi pas à la gouvernance et les divers partis...Si seulement ça n'existait pas, on aura eu la possibilité d'être promu par notre propre valeur professionnelle et par des formations valorisant le poste et le grade...
SUIVI "Je ne suis ni essoré, ni fragile", répond le ministre du Travail Olivier Dussopt. Il réagit après l’annonce de son procès en novembre prochain. Il sera jugé pour favoritisme dans une affaire portant sur un marché public conclu en tant que maire à la fin des années 2000.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un ministre qui a du courage non ? il a dit qu'il était ni essoré, ni fragile ! ben, ça veut dire qu'il veut pas se laisser abattre et qu'il reste fort face aux accusations qu'on lui balance à la figure.... tout le monde a droit à la présomption d'innocence… attendons voir le procès !
C'est super 23 ans plus tard.... ça me fait douter de la valeur les Hommes de Justice, sur leur impartialité.... J'avais déjà peu de confiance en eux... alors ça ne fait que confirmer mes craintes...