À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 276 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Dylan, Gustine, liliane50, McCloud, Milouze14, Pier, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
Hanaé
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
vilma
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
Ninas
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
Lydie
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
camélia
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
killboal
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
Ysabelle
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
Chopin
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
greg
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_lcap1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Voting_bar1Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 19:40 par Gustine

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 19:30 par Magic

» je me presente
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 19:29 par Puck

» 8 mai 1945 : la capitulation de l'Allemagne nazie
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 17:25 par Lydie

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 17:21 par Chopin

» Italie : Important incendie à l'usine d'#Alpitronic
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 17:18 par Chopin

» Humour en image
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par Ysabelle

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 15:44 par Ysabelle

» PSG éliminé de la LDC
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 11:48 par papacoz

» Les flibustiers temporels
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» humour sans image
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Clock-10Hier à 7:28 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Jeu 27 Mar 2014 - 17:30Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
C'est l'amère constat d'une expérience de la chaîne anglaise Channel 5 rapportée aujourd'hui par le site Internet du Daily Mail.
A Londres, deux fillettes (Maya 5 ans et Uma 7 ans) ont fait semblant d'être perdues dans une galerie commerçante très fréquentée.

Résultat effrayant pour notre société moderne : pendant une heure, sur plus de 600 personnes qui ont croisé leur chemin, une seule femme s'est arrêtée leur parler. Tous les autres adultes, mêmes les mères de familles avec enfant les ont ignoré.
 
Autre fait très dérangeant, la plupart des hommes interrogés après ont justifié leur attitude en disant qu'ils craignaient que leur geste de secours envers les petites filles soit mal interprété. 
 
Le service national de protection de l'enfance britannique (NSPCC) s'est aussitôt insurgé en rappelant que le bien-être d'un enfant était plus important que la crainte de passer pour un « dangereux inconnu ».
 
Seule une grand-mère, Pearl Pitcher, après de longues minutes de réflexion prendra quelques instants pour savoir si Maya a un problème.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Ven 28 Mar 2014 - 9:25Message n°2sur la page N°1

Autre fait très dérangeant, la plupart des hommes interrogés après ont justifié leur attitude en disant qu'ils craignaient que leur geste de secours envers les petites filles soit mal interprété

 ceci n 'est pas à écarté et il faut voir "le bon coté" des choses , les habitants de Londres peuvent se rassurer  sur le fait qu'il n 'arrivera rien à leurs enfants si ils se perdent !

bon d 'accord c 'est un peu court comme argument mais bon ....


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Ven 28 Mar 2014 - 9:29Message n°3sur la page N°1

je suis peut-être trop mère poule mais dès que je vois un gosse tout seul
je vais voir si tous va bien ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Ven 28 Mar 2014 - 9:34Message n°4sur la page N°1

mère poule non normale oui


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Ven 28 Mar 2014 - 9:41Message n°5sur la page N°1

pat63 a écrit:
mère poule non normale oui
certains disent que je m'inquiète trop pour mes enfants
rien qu'aujourd'hui ma grande est en voyage scolaire ... et ben je stresse  :cf:

mais voir des enfants livrés a eux-même dans la rue ou dans un magasin,
ça m'est insupportable avec tout ce qu'on peux entendre aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Sam 29 Mar 2014 - 10:26Message n°6sur la page N°1

un seul mot : HONTEUX

les gens sont devenus égoistent!!
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Sam 29 Mar 2014 - 19:02Message n°7sur la page N°1

je ne tien pas a passez pour un pedophile je les signal a un responsable de la gare


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Sam 5 Avr 2014 - 16:11Message n°8sur la page N°1

titus7756 a écrit:
je ne tien pas a passez pour un pedophile je les signal a un responsable de la gare

Il est difficile pour un homme seul d'aborder un enfant. J'irais les voir mais j'interpellerais un autre adulte.

Pour la petite histoire, un couple d'amis, en Inde, cherchait un de leur 3 gamins dans la gare. Devant leur air inquiet toute la gare c'est mis à chercher le gosse qui à rapidement été retrouvé.
L'année dernière j'étais dans une fête médiévale avec une amie et sa petite. La petite nous fausse compagnie. On la cherche partout et personne ne nous a aidé....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Sam 5 Avr 2014 - 16:59Message n°9sur la page N°1

maintenant, c'est devenu chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Empty
Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... EmptySujet: Re: Deux fillettes perdues et personne ne s'arrête pour les aider ... Dim 6 Avr 2014 - 8:48Message n°10sur la page N°1

moi c'est le jour de notre mariage , a zhom et moi  :cf: 
ma première avait 1 ans et quelques jours, et a quitter la salle des fêtes pour courir dehors ,
elle est passée dans les jambes de plusieurs de nos invités ... mais ils n'ont rien fait pour la retenir et n'ont même pas su nous aider a la retrouver après  triste 
c'est mon papa qui l'a retrouvé sur le parking derrière ... un très mauvais souvenir et qui m'a montrer sur qui je pouvais compter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-