À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dermott, Louloute


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
vilma
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
Hanaé
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
Pascalou
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
camélia
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
killboal
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
Lydie
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
Lupino
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
Puck
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
33lynel
Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_lcap1Elle se balade (presque) nue à Lille Voting_bar1Elle se balade (presque) nue à Lille Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vidéo intéressante..
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 18:05 par Lupino

» humour sans image
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 16:56 par camélia

» connect wise control
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 16:45 par greg

» Humour en image
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 15:30 par IPa.

» Super poème d'Amour
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» Deux enfants
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:26 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» L' humour noir
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:21 par killboal

» réflexion d'une blonde
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:13 par killboal

» blague en tout genre
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:08 par killboal

» Blague à deux balles
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 5:01 par killboal

» Vidéos Humour
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Les cabinets
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Hier à 4:55 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Mer 29 Mai - 19:49 par Hanaé

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Mer 29 Mai - 19:41 par Gustine

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Mer 29 Mai - 15:30 par Pluton

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Mer 29 Mai - 13:49 par Pascalou

» Citations
Elle se balade (presque) nue à Lille Clock-10Mer 29 Mai - 12:06 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Elle se balade (presque) nue à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 12:12Message n°1sur la page N°1

Elle se balade (presque) nue à Lille: la vidéo a été vue près de trois millions de fois

Cela ressemble à un jean mais ce n’est pas un jean. C’est en fait une peinture sur le corps de Marie. Laquelle a sillonné ainsi (non) vêtue les rues de Lille. Le tout filmé par David Lesage et Sarah Baboro dans le cadre de leurs études de publicité ou plutôt de leur cours de « buzz » (si, si). La vidéo mise en ligne mardi a déjà été vue près de trois millions de fois. Et elle est très commentée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit clip dure 2’32’’ mais la balade fut en vrai beaucoup plus longue. Les premiers plans sont consacrés à l’habillage de Marie. Ou du moins la seule peinture du bas de son corps couleur jean (elle porte tout de même un string). Un bodypainting dans les moindres détails, jusqu’à l’étiquette du (pseudo) pantalon. La jeune fille sort de l’appartement et on la suit, sillonnant Lille : on reconnaît la très commerçante rue de Béthune et la grand-place, mais dans les faits, la petite équipe a aussi arpenté la rue Nationale un peu du Vieux Lille. Marie est filmée de dos. Certains passants sont interpellés, beaucoup pas du tout.




La vidéo a été publiée mardi soir sur Internet. Quelque 85 000 vues en une nuit. Près de trois millions depuis. Le trompe-l’œil fait le « buzz ».

Aussi surprenant que cela puisse être, il s’agit à la base d’un exercice scolaire. David Lesage et Sarah Baboro sont étudiants en publicité à Saint-Luc à Tournai. « Nous ne devons pas être nombreux à recevoir un tel enseignement, mais nous avons un cours de buzz », explique la jeune fille, originaire de Lens. La note devrait être excellente. « Mon prof, qui avait validé l’idée, n’en revient toujours pas. Je pense qu’on a battu le record depuis que ce cours existe. » Les étudiants ont poussé le « vice » à titrer la vidéo : « Elle se balade cul nu dans la rue. » Le mot-clef est porteur. Pas de doute, les apprentis « pubards » ont compris comment fonctionnaient les arcanes du Web.

« On ne s’attendait quand même pas à un succès pareil ! », s’étonnait encore hier Marie, 20 ans, apprentie coiffeuse dans la métropole lilloise et actrice d’un jour. « Je n’arrête pas d’être appelée par des médias, des photographes... J’ai une explosion de demandes d’amis sur Facebook, j’ai reçu une centaine de commentaires. » Au départ, la jeune fille s’est lancée sans hésiter : « Je connaissais bien Sarah, le bodypainting m’intéressait et, pour moi, toute expérience est bonne à prendre. Et puis, en culotte simplement, on en aurait vu plus ! »




« Un peu stressée »

Bien sûr, elle a « un peu stressé » au début : « Après, il suffit de regarder devant soi. Au final, peu de gens se sont rendu compte de ce qu’il se passait. » Pour Marie, cette expérience est une première : « J’ai juste fait des photos comme mannequin plus jeune, ensuite ma taille a joué contre moi ! » Mais elle est déjà prête à recommencer : « Pas en bodypainting mais un autre projet, pourquoi pas. » Même si elle se dit très touchée par l’avalanche de commentaires haineux ou insultants que la vidéo a aussi suscitée : « Je lis tout et mardi soir, j’étais en pleurs. Même si mon nom n’apparaît nulle part, on le prend pour soi. J’en ai discuté avec mes proches qui m’ont soutenue. » Sinon, la belle étudiante s’amuse plutôt de sa célébrité toute neuve : « On me reconnaît dans la rue, au boulot et les gens sont toujours gentils, contrairement à ce qu’il se passe sur Internet. Moi, j’attends que la vague passe pour accepter ou non les projets que l’on me propose.

L'autre Marie du projet, Marie Przybylski, la maquilleuse et artiste, espère elle aussi que ce buzz lui ouvre des portes professionnelles, notamment dans la mode. « C’est un métier qui fonctionne beaucoup à la notoriété. » Le quart d’heure de célébrité qui pourrait compter.


De l’art ou du cochon?

Succès sur Internet, « buzz ». Près de trois millions de vues en quatre jours. L’article de lavoixdunord.fr reprenant la vidéo pulvérise nos records : celui du nombre de vues pour une vidéo, celui du nombre de recommandations sur Facebook. Sans parler des commentaires.

Car la vidéo interpelle et fait causer. Il y a les pour. Les amateurs d’art, férus de bodypainting. Les séduits, qui apprécient les belles choses. Les amusés, qui trouvent la démarche cocasse. Ce commentateur gentiment potache : « Dommage qu’il n’ait pas plu. » (Nous confirmons qu’en effet, cette peinture part à l’eau). Ou carrément les épatés, qui louent le « courage » de cette jeune fille qui n’a pas froid aux yeux.

Et puis il y a les critiques : celui qui relativise le caractère innovant de la démarche, rappelant que le bodypainting n’est pas un art nouveau. La maquilleuse-artiste ne le nie pas, simplement elle glisse que c’est très souvent pas réussi. Et puis il y a les choqués. Et c’est un droit de l’être. Les rétifs, qui trouvent cela puéril. Mais aussi les haineux, dont les arguments ne vont souvent pas plus loin que la longueur de leur frustration. Un peu trop nombreux à notre goût L. D. ET S. F.-P.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et vous, qu'en pensez-vous , art ou cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 13:02Message n°2sur la page N°1

Il fait froid à Lille, elle est courageuse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 13:13Message n°3sur la page N°1

moi personnellement j'aime beaucoup le bodypainting ,

je ne vois pas le côté nue de la personne mais la peinture en elle-même .
oui bien sure , il faut quand même que la personne soit belle
et bien faite pour faire du bodypainting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce sont de vrais artistes pour moi  vil-love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 13:31Message n°4sur la page N°1

une personne provocatrice
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:17Message n°5sur la page N°1

c'est pas elle qui est provoquatrice ,je suis sur que la plus part des commentaire haineux qu'elle a reçu vienne de personne jalouse ,qui n'ont pas un corps aussi beau qu'elle pour que la peinture fasse un effet aussi realiste ou de personne coinse dans des principe d'un autre age


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:22Message n°6sur la page N°1

à chacun son point de vue
je suis ni jalouse ni vieille ni laide et j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:23Message n°7sur la page N°1

titus7756 a écrit:
c'est pas elle qui est provoquatrice ,je suis sur que la plus part des commentaire haineux qu'elle a reçu vienne de personne jalouse ,qui n'ont pas un corps aussi beau qu'elle pour que la peinture fasse un effet aussi realiste ou de personne coinse dans des principe d'un autre age
 exactement Titus +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:25Message n°8sur la page N°1

il doit y avoir beaucoup de cocu  lavande 
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:29Message n°9sur la page N°1

pourqu'oi je ne vois pas le rapport


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:30Message n°10sur la page N°1

lavande a écrit:
il doit y avoir beaucoup de cocu  lavande 
oui moi non plus je ne vois pas pourquoi ?

revenons au sujet plutôt  🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:33Message n°11sur la page N°1

titus7756 a écrit:
pourqu'oi je ne vois pas le rapport
moi si je garde ça pour moi
je ne veux pas faire du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:44Message n°12sur la page N°1

ce n'est pas parce qu'on aime pas
qu'on est moche, vieille etc.. soyez respectueux
il existe encore des personnes pudiques
si vous aimez vous balader à poil c'est votre affaire
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:49Message n°13sur la page N°1

ne te fache pas ,chacun a ses opinions et a le droit de les exprimees sans qu'on se dispute bon revenons au sujet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 14:51Message n°14sur la page N°1

titus7756 a écrit:
ne te fache pas ,chacun a ses opinions et a le droit de les exprimees sans qu'on se dispute bon revenons au sujet

ce n'est pas toi qui m'a énervé
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 15:00Message n°15sur la page N°1

c'est tout simplement de la "performance" c'est ce appelle ça !! moi j'avoue que j'accroche bien ! et aussi ce qui prouve qu'un rien habille hapy

L’œil voit ce qu'il veut Wink sympa cette vidéo merci caro  merci 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 15:05Message n°16sur la page N°1

un coup de pinceau habille  lavande 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 15:16Message n°17sur la page N°1

oui c'est bien trouvé et surtout bien fait Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 15:18Message n°18sur la page N°1

à chacun ses goûts  tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 19:35Message n°19sur la page N°1

comme quoi un stylo habille pété de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 19:37Message n°20sur la page N°1

lifedark77 a écrit:
comme quoi un stylo habille pété de rire

 lavande 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mar 6 Mai - 19:41Message n°21sur la page N°1

lifedark77 a écrit:
comme quoi un stylo habille pété de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mer 7 Mai - 12:17Message n°22sur la page N°1

Merci Caro pour ce sujet.C'est vraiment épatant.Impossible de remarque le coté obscène.La preuve le jeune femme circulait librement sans gêne.Bravo à la fille et l'artiste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Elle se balade (presque) nue à Lille Empty
Elle se balade (presque) nue à Lille EmptySujet: Re: Elle se balade (presque) nue à Lille Mer 7 Mai - 13:27Message n°23sur la page N°1

de rien Salam  bisous 

voici un autre article sur une jeune japonaise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bluffant de réalisme ce qu'elle fait  🆒
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-