À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 405 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Hanaé
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
vilma
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Ninas
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Lydie
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Puck
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
camélia
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
killboal
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Ysabelle
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Chopin
Un musulman épouse une juive Vote_lcap1Un musulman épouse une juive Voting_bar1Un musulman épouse une juive Vote_rcap1 
Derniers sujets
» PSG éliminé de la LDC
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 21:46 par Puck

» [Série TV] Babylon Berlin
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» Humour en image
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 20:00 par Dylan

» je me presente
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
Un musulman épouse une juive Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 17:10 par Pascalou

» humour sans image
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 17:05 par Pascalou

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 15:04 par camélia

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Un musulman épouse une juive Clock-10Mar 7 Mai - 7:28 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Un musulman épouse une juive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
tapioka
alixe
Salam
7 participants
AuteurMessage
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Un musulman épouse une juive Lun 18 Aoû - 19:30Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mahmoud Mansour, musulman, et Morel Malcha, juive convertie à l'islam, se sont mariés dimanche, sur fond de guerre à Gaza. Plusieurs centaines de manifestants de l'extrême droite israélienne sont venus s'opposer à cette union.

Il est arabe israélien et musulman, elle est isréliennne juive et a choisi de se convertir à l'islam. Mahmoud et Morel n'avaient pas imaginé que, le jour présumé le plus heureux de leur vie, ils devraient se frayer un chemin sous les hurlements haineux de manifestants de l'extrême-droite israélienne opposés à ce mariage.

L'union de Mahmoud et Morel a été troublée, dimanche 17 août au soir, au sud de Tel-Aviv, par les vociférations de plusieurs centaines de jeunes manifestants répondant à l'appel de l'organisation d'extrême-droite israélienne Lehava ("la Flamme"), qui milite contre "l'assimilation des juifs et les mariages mixtes".

Les policiers ont dû former une chaîne humaine pour barrer l'accès aux manifestants et en ont poursuivi certains qui les défiaient. Quatre manifestants ont été arrêtés. Il n'y a pas eu de blessés.

"Mort aux Arabes"

De leurs côtés, des sympatisants, émus par l'histoire des deux mariés ont distribué des roses et brandi des pancartes proclamant "l'amour est plus fort que tout" ou encore "juifs et musulmans refusent d'être ennemis".

"Mort aux Arabes" et "vous n'aurez pas ma sœur", leur ont lancé les protestataires agitant des drapeaux israéliens.

Les incidents ont été retransmis en direct par les télévisions, passionnées par l'image ainsi rendue des réalités israéliennes du moment.

Les Arabes représentent environ 20% de la population israélienne. La plupart d'entre eux sont musulmans. Face aux critiques, de nombreux couples israéliens qui se marient hors de leur communauté le font à l'étranger.


Avec AFP et Reuters


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leuco le Mer 20 Aoû - 23:49, édité 1 fois (Raison : Restructuration de votre poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Lun 18 Aoû - 20:00Message n°2sur la page N°1

tous mes vœux aux mariés  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
alixe


alixe



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 10/07/2014
Localité Localité : bourgogne

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Mer 20 Aoû - 15:34Message n°3sur la page N°1

Les amants de Sarajevo
Il me revient en mémoire un texte , lu dans le quotidien le Monde, en 1990

Deux corps gisants, enlacés, sur l'une des berges de la Miljacka, la rivière qui traverse Sarajevo et sépare Serbes et Bosniaques. deux amants fauchés par un tireur anonyme.

Depuis quatre jours, ils sont là, figés en une dernière étreinte, allongés sur un terrain vague, dévasté par les obus

Bosko était serbe et Admira était musulmane. ils avaient vingt cinq ans.

Les deux amants se croyaient plus forts que la folie meurtrière de la guerre. Serbe et Bosniaques ont reconnu leur avoir accordé le droit de franchir la ligne de démarcation. Pourtant, Bosko et Admira n'ont pu parcourir que 500 mètres, sur le bord de la rivière exposé aux tireurs des deux camps.

Ce n'était pas une guerre qui opposait Serbes et Musulmans. C'était une guerre qui opposait des fous et des montres.
En 2012, des hommes et des femmes qui s'aiment meurent toujours sous les balles de fous et de monstres,
non , rien n' a changé.

texte que j'ai écrit en 2012 sur mon blog





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Mer 20 Aoû - 17:42Message n°4sur la page N°1

:love3:  Rhoo c'est beau : je vais l'imprimer et montrer cela à mes voisins algérien d'en face (comme quoi  vil-love  l'amour n' a pas de frontière ) :Je baille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Mer 20 Aoû - 22:23Message n°5sur la page N°1

magnifique et très touchant Alixe  :cool:  merci
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Jeu 21 Aoû - 13:13Message n°6sur la page N°1

L'amour est plus fort que la religion!
Voilà une petite étincelle d'espoir dans une région qui en manque terriblement..... de l'espoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alixe


alixe



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 10/07/2014
Localité Localité : bourgogne

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Jeu 21 Aoû - 17:20Message n°7sur la page N°1

l'amour un des plus beaux sentiments, sali et bafoué par folie et l'obscurantisme des Hommes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Jeu 21 Aoû - 17:33Message n°8sur la page N°1

y a pas de quoi en faire une maladie

un homme épouse une femme ( quoi de plus naturel )

regardez vous

vous vivez avec une personne ; pour la personne ? , je l'èspère pour vous

si il fallait se mettre avec quelqu'un pour une : religion , couleur de voiture , étage de l'appartement , etc

que de futilittée tout çà


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Ven 22 Aoû - 10:20Message n°9sur la page N°1

Je suis vraiment très heureuse qu'un palestinien de confession musulmane ait épousé une israélienne de confession juive ,convertie à l'Islam ou non, peu importe Smile Je suis contente que des officiels israéliens aient eu le courage d'assister à ce mariage.Alors qu'ils se tirent dessus actuellement, j'y vois un signe que la Paix est possible pourvu qu'il y ait des hommes d'envergure des deux cotés.Ce conflit fratricide a trop duré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Ven 22 Aoû - 10:43Message n°10sur la page N°1

Lydie a écrit:
Je suis vraiment très heureuse qu'un palestinien de confession musulmane ait épousé une israélienne de confession juive ,convertie à l'Islam ou non, peu importe Smile Je suis contente que des officiels israéliens aient eu le courage d'assister à ce mariage.Alors qu'ils se tirent dessus actuellement, j'y vois un signe que la Paix est possible pourvu qu'il y ait des hommes d'envergure des deux cotés.Ce conflit fratricide a trop duré.

Juste une petite précision, le gars il est arabe certes, mais israélien et non pas palestinien!
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de palestiniens qui se trouvent en Israël en ce moment, et encore moins qui soient susceptible de se marier avec une israélienne, juive.
 siffle

#yaDesLimites 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Ven 22 Aoû - 11:15Message n°11sur la page N°1

heuuuuuuuuuuuuu j'me suis trompée  Rien compris   tire la langue 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darthurprod


darthurprod



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 01/06/2014
Localité Localité : Essonne

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Ven 22 Aoû - 17:52Message n°12sur la page N°1

Et c'est quoi le scoop ?
Deux musulmans qui se marient ?
(lisez bien monsieur dit, madame obéit)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Ven 22 Aoû - 18:14Message n°13sur la page N°1

moi ce que je lis aussi et que je ne comprends pas, c'est que ce soit la fille qui soit obligé de se convertir, pourquoi lui il deviendrai pas juif ? Après tout si il l'aime, il peut changer de religion, je vois pas pourquoi quand une autre personne épouse un musulman, il doit obligatoirement se convertir à la religion musulmane !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adis


adis



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/07/2014
Localité Localité : Paris

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Sam 6 Sep - 13:24Message n°14sur la page N°1

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens censés
félicitations à eux , je propose un prix nobel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Sam 6 Sep - 17:27Message n°15sur la page N°1

Lydie a écrit:
moi ce que je lis aussi et  que je ne comprends pas, c'est que ce soit la fille qui soit obligé de se convertir, pourquoi lui il deviendrai pas juif ? Après tout si il l'aime, il peut changer de religion, je vois pas pourquoi quand une autre personne épouse un musulman, il doit obligatoirement se convertir à la religion musulmane !!!

Lydie : tu crois que la conversion vers la religion juive est tolérée ? Je pense que dans le judaïsme on nait juif ou pas . Vous me corrigez si je me trompe . Par contre , un musulman peut se marier avec une chrétienne ou une juive sans lui demander de se convertir à l'Islam . ça , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un musulman épouse une juive Empty
Un musulman épouse une juive EmptySujet: Re: Un musulman épouse une juive Sam 6 Sep - 17:44Message n°16sur la page N°1

ah possible Sultan, ce que tu dis me rassure Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-