À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 288 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 284 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal, McCloud, Milouze14, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
Hanaé
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
vilma
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
Lydie
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
Ninas
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
killboal
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
camélia
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
Ysabelle
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
Puck
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
greg
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_lcap1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Voting_bar1Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» les blagues de killboal
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Humour en image
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» Vidéos Humour
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» je me presente
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 4:33 par killboal

» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Aujourd'hui à 1:12 par j'écoute

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 19:57 par Ysabelle

» blague en tout genre
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» humour sans image
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Hier à 7:28 par camélia

» [Cinéma] Blue & Compagnie
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Lun 6 Mai - 14:05 par Lydie

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Lun 6 Mai - 9:44 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Lun 6 Mai - 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Lun 6 Mai - 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Clock-10Lun 6 Mai - 7:49 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Mer 22 Oct - 15:04Message n°1sur la page N°1

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par metronews - Il y a 2 heures 6 min  


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INTOX - Certaines bouteilles de Coca-Cola contiendraient du sperme selon une rumeur qui se propage à nouveau sur Facebook. En réalité, c'est un fausse information qui date de mai 2014.


"Du sperme dans le Coca-Cola : il se masturbe depuis 2 ans dans les cuves de production". Vous avez certainement aperçu ce titre délirant sur votre mur Facebook. Et pourtant, il s'agit d'une belle intox publiée en mai 2014 et qui trouve une seconde vie sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Lire la suite sur metronews.fr

Auriez_vous le doute ou faite-vous confiance à la marque Coca-Cola ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Mer 22 Oct - 15:22Message n°2sur la page N°1

Moi je fais confiance à la marque Coca cola qui est d'une renommé
e internationale,mais il est fort possible que des saboteurs utilisent tous les moyens pour nuire à cette marque qui est très prisée dans le monde entier.En réalité le sperme n'est pas aussi répugnant;ni nocif qu'un rat ou une grenouille comme ce fut le cas pour certaines conserveries.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar


Zorginar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 25/09/2014
Localité Localité : Angers

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Mer 22 Oct - 15:32Message n°3sur la page N°1

à partir du moment ou tu bois du coca, tu sais pas ce que tu bois donc autant ne pas se prendre la tête ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Mer 22 Oct - 17:42Message n°4sur la page N°1

Lydie a écrit:

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola


tu aurais aimé peut être qu'il y en ait haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Jeu 23 Oct - 8:45Message n°5sur la page N°1

Ohhhhhhh papacoz fessé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Jeu 23 Oct - 9:44Message n°6sur la page N°1

je ne boit pas de coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Jeu 23 Oct - 10:22Message n°7sur la page N°1

on ne boit pas Coca-cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  Empty
Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola  EmptySujet: Re: Non, il n'y a pas de sperme dans les bouteilles de Coca-Cola Jeu 23 Oct - 11:24Message n°8sur la page N°1

lavande lavande lavande lavande  j'avais même pas entendu parlé de la rumeur : parce que je rie : mon fils à invité un copain (copain de fils de gendarme : ouh là élevé à la dure et le gamin je met une bouteille d'eau (pour moi) sur la table et coca : il dit qui en veut (de l'eau : vu qu'il vient de se servir ) (j'ai pris une crise de fou rire : véridique : chez nous c'est + 3L de coca mininum par jour ) alors le gamin après mon fou rire : je lui explique : euh chez nous personne boit de l'eau c'est coca
Ma soeur m'a dit une fois : c'est pas possible : vous vous le mettez en perfusion pfff
BEN y A que moi qui boit l'eau cristalline (ma préfèrée c'est contrex)  : mon homme et fils eux c'est l'horreur !
Mais je pense que même s'il avait eu le vent de cette rumeur : ils auraient continué à boire du coca :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum sur l'Actualité Alimentaire-