À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 362 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 360 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal, Milouze14


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Hanaé
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
vilma
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Ninas
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Lydie
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Puck
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
killboal
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
camélia
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Ysabelle
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Chopin
l'état de la france  Vote_lcap1l'état de la france  Voting_bar1l'état de la france  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» PSG éliminé de la LDC
l'état de la france  Clock-10Hier à 21:46 par Puck

» [Série TV] Babylon Berlin
l'état de la france  Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
l'état de la france  Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» Humour en image
l'état de la france  Clock-10Hier à 20:00 par Dylan

» je me presente
l'état de la france  Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
l'état de la france  Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
l'état de la france  Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
l'état de la france  Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
l'état de la france  Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
l'état de la france  Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
l'état de la france  Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 17:10 par Pascalou

» humour sans image
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 17:05 par Pascalou

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 15:04 par camélia

» La patate chaude (jeu d écriture court )
l'état de la france  Clock-10Mar 7 Mai - 7:28 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

l'état de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
papacoz
6 participants
AuteurMessage
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: l'état de la france Mer 25 Fév - 14:18Message n°1sur la page N°1

salut a tous

voici 2 images qui vous donne l'état actuel de la France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Mer 25 Fév - 17:06Message n°2sur la page N°1

a oui l'Allemagne ; Bon exemple tien vas voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Mer 25 Fév - 18:07Message n°3sur la page N°1

oui l’Allemagne est au dessous de la pauvreté !! mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ont plus d'emplois. En fait ils travaillent mais ils sont pauvres !! c'est un fait ! Ils accumulent plusieurs emplois pour y arriver.

moi je serais de l'avis des info de papacoz !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Mer 25 Fév - 18:46Message n°4sur la page N°1

Etre allemand et pauvre,ça ne peut concorder,du fait que les africains fuient leurs pays pour y émigrer dans ce pays prospère.De tous les temps les allemands furent et demeurent une nation civilisée,riche,et surtout avancée techniquement et c'est pour cette raison qu'ils eurent la possibilité d'envahir l'Europe.Si ce n'est les deux guerres,l’Allemagne est susceptible de dominer le monde par son économie ,mais dommages les générations actuelles,payent les erreurs de leurs parents et grands parents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Mer 25 Fév - 19:26Message n°5sur la page N°1

A la longue de lire vos posté sur le ps et Hollande je crois qu'au prochaine élection je vais voter FN ils ont l'air bien eux
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Jeu 26 Fév - 9:22Message n°6sur la page N°1

le routard a écrit:
A la longue de lire vos posté sur le ps et Hollande je crois qu'au prochaine élection je vais voter FN ils ont l'air bien eux

on a devinait que papacoz détesté Hollande et prônait Sarko !! siffle mais c'est pas ses propos qui me fera changer mes convictions politiques tire la langue pété de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Jeu 26 Fév - 10:00Message n°7sur la page N°1

tu n'as rien deviné du tout

1 je ne suis pas pro sarko ; plutôt centre centre sans bayrou

2 oui je n'ai pas mis un bulletin hollande dans l'urne

3 ce sont des chiffres et pas autre chose ; rien à voir avec une interprétation politique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Bénie


Foudre Bénie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 01/05/2013
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Jeu 26 Fév - 10:40Message n°8sur la page N°1

Mwouais... la carte et ces chiffres sont évidemment parlants, mais tu sais comme moi qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, surtout en matière statistique.
Or, faut savoir de quoi on cause en matière d'emplois créés, parce qu'il ne s'agit pas que d'engagement mais de durabilité et surtout de couverture sociale. Comparer des pays, même en Europe, est trompeur à cet égard, tout le monde sait cela et on continue à comparer l'incomparable. Ça fait réagir, ça marque les esprits mais ne fait pas avancer le pion dans un sens positif.
La Grande Bretagne, par ex., est un très mauvais exemple, par les chiffres qu'elle annonce et dont elle tire fierté. Ce qu'on ne précise pas, ou pas assez, c'est la précarité de emplois; tu es engagé mais aussi jeté en 24H ! Hop, dehors ! Démerde-toi. On t'embauche là où il y a qq chse, peu importe si tu es apte à y faire face, on ne parle même pas d'avis personnel. La création de société en 2 jours, sans tracasseries, sans paperasses ? Ok, mais après vogue la galère t'es seul et sans aide. Non qu'il faille nécessairement être pris par la main, mais le soutien au début est toujours bienvenu; la solidarité, le côté social, tu crois qu'ils connaissent les angliches ? Horreur des gauchiste !! C'est comme en amérique, rouge c'est coco !

L'Allemagne. Ah les Germains ! la discipline teutonne siffle Ceux-là je les connais, j'ai "échangé" commercialement avec eux pendant des années. Enfin quand je dis échangé, c'est une vue de l'esprit. J'ai surtout acheté leur matos, j'ai visité leurs usines, vu leur façon de produire. Si je dis: rigueur, propreté (dans le sens net), précision, timing. Oui
c'est exact. Mais pour le reste, tout le reste, c'est froid, sans tempérament, impitoyable, et (sauf qualification) mal payé. N'oubions surtout pas que la majorité des emplois est précaire, peu qualifiée comme chez nous - car venant de l"étranger ou de l'Est. L'allemand est débrouillard, compte tenu de son peu de ressources, d'orientation, parce qu'il doit l'être par nature, l'État est peu intervenant sauf peut être pour le logement et les secours aux démunis...

L'Espagne ? D'où elle vient il n'est pas étonnant qu'on y crée -enfin- quelques emplois, les gens sont à la rue ! Heureusement q'il y fait meilleur qu'ici ! On nous assure que ça s'améliore...attendons de voir.

L'Italie ? Ah là, faudrait surtout savoirs si ces chiffres sont trafiqués ou non !! tongue
Son cas, sa situation n'est guère meilleure que la nôtre, et elle a d'importantes réformes à mettre en route depuis des années...sans arrêt remises en cause par un nouveau chef de l'exécutif qui tombe aussi vite qu'il est arrivé. Au moins la france a-t-elle un quinquénat stable pour travailler.


Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Jeu 26 Fév - 10:51Message n°9sur la page N°1

Lydie a écrit:
le routard a écrit:
A la longue de lire vos posté sur le ps et Hollande je crois qu'au prochaine élection je vais voter FN ils ont l'air bien eux

on a devinait que papacoz détesté  Hollande et prônait Sarko !! siffle   mais c'est pas ses propos qui me fera changer mes convictions politiques  tire la langue  pété de rire

ce ne sont pas les partis politiques qui me dictent mes idées et ma conscience
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Dim 1 Mar - 5:39Message n°10sur la page N°1

j'adore vos commentaires sur la pauvreté en Allemagne. On ne soulignera jamais ici qu'en France on vit largement au-dessus de nos moyens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Bénie


Foudre Bénie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 01/05/2013
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Dim 1 Mar - 9:03Message n°11sur la page N°1

tapioka a écrit:
j'adore vos commentaires sur la pauvreté en Allemagne. On  ne soulignera jamais ici qu'en France on vit largement au-dessus de nos moyens

Pauvreté non, mais si la Chancelière vient d'accepter une hausse des salaires, ce n'est pas pour rien. De fait, le salarié allemand, les syndicats allemands, acceptent de discuter de rigueur ou statuquo sans sauter dans les grèves à répétition.


Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Revenir en haut Aller en bas
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

l'état de la france  Empty
l'état de la france  EmptySujet: Re: l'état de la france Dim 1 Mar - 11:22Message n°12sur la page N°1

tapioka a écrit:
j'adore vos commentaires sur la pauvreté en Allemagne. On  ne soulignera jamais ici qu'en France on vit largement au-dessus de nos moyens

Tout à fait, mais je pense que le gouvernement vit au-dessus des NOS moyens et continue à aggraver la dette avec un mode de vie monarchique. Lors de la venue du Présidebnt chinois, il y a eu un dîner avec, entre autres, des vins allant de 220 à 460 Euros la bouteille. Et la ministre Bricq qui s'en va le dénigrer. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Le Dégraissage devrait commencer au plus haut niveau . J'allais oublier trop de députés EUROPEEN ...Tous ces ELUS Grassement PAYER ont le culot de dire que " nous vivons au dessus de nos moyens ... ceux sont nos impots qui les finances et ils les gèrent très mal !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-