A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:39 par Gustine

» KIKI l'âne miraculé
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:12 par agathou

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par poussinfanget

» blague du jour
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:17 par Lilly89

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par Lilly89

» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:00 par Lilly89

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Lilly89

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par Lilly89

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:32 par Lilly89

» Coronavirus : vol à main armée pour du papier toilette à Hong Kong
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par Lilly89

» Candidate aux municipales et trisomique, Eléonore Laloux milite pour plus d'inclusion
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:27 par Lilly89

» La photo du jour
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Jumper

» Humour en image
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Jumper

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» les années récréA2 et club dorothée
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par smara

» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par agathou

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Noisette

» Définitions......
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeHier à 22:09 par Puck

» Les dix commandements.......
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeHier à 21:47 par Gustine

» Certaines colonies de manchots ont baissé de plus de 75% au cours des 50 dernières années
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeHier à 16:23 par mimosa

» Paris .... en 2030 !
C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeHier à 15:52 par papacoz

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

C´est décidé je me met au régime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Empty
MessageSujet: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:22

Rappel du premier message :

Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:

Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !

Je profite de l'offre

Qui veut me suivre ?

On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix!  mais on postera le poids que l on perd tous les lundis  Smile

Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016 Wink

Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures
Tableau du poids
Mon plan alimentaire

J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

Login Login : 17/06/2018

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:06

En même temps on mange trois fois par jour...!!!! Logique ce rat.....et animal tres tres intelligent...!!!
poussinfanget

Login Login : 26/01/2014

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:25

Moi aussi je mange trois fois par jour entre deux siestes.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
"saturés " rassasiés" " matraquage publicitaire " ras le bol !! colère

haha

Je viens de regarder les prix, je suis scotché : 369e par mois pour l'abonnement le moins cher !!!

369e, ça dégraisse !!! Les gens perdent du poids parce qu'ils ont plus assez d'argent pour se faire un plein de courses  lavande

En plus, c'est des plats préparés... le genre qui te promettent ça :

Et quand tu l'ouvres dans la vraie vie pour le manger, tu as un truc qui ressemble à de la pâté pour les chiens :

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:39

Pâté pour les CHIENS ????????

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:38

ber59 a écrit:
et moi je m'astique lentement et longtemps j'ai une machoir en béton et ca fait faire de l'exercice

haha Ber, on ne veut pas savoir ton intimité. Tu fais ce que tu veux dans ta vie privée.

Mastiquer et s'astiquer, c'est pas pareil. Je pleure de rire depuis que je t'ai lu. Et si tu fais ça à la mâchoire, whaou quelle souplesse, un vrai maître yogi okjesors
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:31

Et quand tu l'ouvres dans la vraie vie pour le manger, tu as un truc qui ressemble à de la pâté pour les chiens :

[/quote]

pour le prix, autant acheter directement les boite de pedrigee pal ou du canigout.

Salutation depuis la Suisse

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:00

Pâté pour les CHIENS ????????

Ou pour les chats haha

pour le prix, autant acheter directement les boite de pedrigee pal ou du canigout.

Il parait que c'est tout à fait mangeable... je parle du Canigou, hein siffle

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:44

Y a t il quelqu'un pour tester la pâtée pour chien en regime amaigrissant ...?

Pas moi en tous cas....lol...

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:50

Pâté pour chat OK. Pâté pour chien NON !!!!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:07

Alors tu fais tes trois repas the cat...unîquement Avec de la pâtée pour chat....sans tricher....hein...et tu nous donnes le resultat ...lol.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:11

Je préfère les croquettes de luxe au saumon.

Enju

Enju

Féminin
Login Login : 29/09/2019
Localité Localité : Ile de France

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:44

J'ai connu des personnes qui avait pris le truc (pas pour maigrir mais surtout par flemme de faire a manger... oui ils n'avaient que ça a faire de leur fric...) et dans les lots yavait des plats pourris; tu ouvrais tu suffoquais tellement l'odeur était immonde...donc en fait tu paies pour jouer à la loterie de savoir si aujourd'hui ton plat est avarié ou non ahahah.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:26

@Enju a écrit:
J'ai connu des personnes qui avait pris le truc (pas pour maigrir mais surtout par flemme de faire a manger... oui ils n'avaient que ça a faire de leur fric...) et dans les lots yavait des plats pourris; tu ouvrais tu suffoquais tellement l'odeur était immonde...donc en fait tu paies pour jouer à la loterie de savoir si aujourd'hui ton plat est avarié ou non ahahah.

Non Enju, tu ne connais personne de ce genre parce que ça fait parti des fakes qui circulent et qui sont faux. Même si le principe est contestable, ils vendent de l'alimentaire. Il y a donc un contrôle strict. Impossible d'avoir des plats pourris comme tu le dis. La seule chose qu puisse arriver c'est qu'un plat ait vu sa fermeture abîmée.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:45

Rien qu'en réduisant ma consommation de fromage et de fruits ( trop de sucre) je recommence à maigrir.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:46

la chrono nutrition, c'est très bien si vous continuez à manger sur le même principe, et selon le "clan" de morphologie auquel vous appartenez.
Je ne sais pas si le docteur est toujours joignable, mais on a de belles recettes pour suivre le régime alimentaire qui nous est dédié.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:48

Les livres du Docteur Delabos

[*]Mincir sur mesure grâce à la méthode chrono-nutrition Alain Delabos

[*]Mincir en beauté là où vous voulez Alain Delabos avec sa version poche

[*]La cuisine saveur pour mincir en beauté Grâce à la morpho-nutrition
Alain Delabos, Guylène Neveu-Delabos et en version poche

[*]Le régime starter Alain Delabos

[*]230 recettes gourmandes pour mincir sur mesure Alain Delabos

[*]La chrononutrition spécial Ramadan

[*]Mincir gourmand, 200 recettes, spécial chrononutrition

. La chrononutrition, spécial cholestérol

. Mincir et rester mince: la chrononutrition en 3 phases

Pas de liens pour les livres, vous les trouverez facilement sur internet ou dans une bonne librairie

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:50

Bravo pour ton assiduité le "gros petit chat".. bravo

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:53

et puis il faut que tu arrete de toujours avoir ton nez dans la gamelle a croquette et roupiller au prés de ta maitresse viens me courir aprés ca te feras de l'exercice Na lavande
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:05

En effet ce sera Bon pour lui...mais gare à toi le rat...!!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:08

pas de danger un rat c'est plus rapide qu'un chat
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:12

Et ça passe par des plus petits trous.....!!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C´est décidé je me met au régime !! C´est décidé je me met au régime !! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:13

hé oui et aprés ca bouffe la queue du chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant