Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !
Je profite de l'offre
Qui veut me suivre ?
On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix! mais on postera le poids que l on perd tous les lundis
Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016
Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures Tableau du poids Mon plan alimentaire
J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
et moi je m'astique lentement et longtemps j'ai une machoir en béton et ca fait faire de l'exercice
Ber, on ne veut pas savoir ton intimité. Tu fais ce que tu veux dans ta vie privée.
Mastiquer et s'astiquer, c'est pas pareil. Je pleure de rire depuis que je t'ai lu. Et si tu fais ça à la mâchoire, whaou quelle souplesse, un vrai maître yogi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
J'ai connu des personnes qui avait pris le truc (pas pour maigrir mais surtout par flemme de faire a manger... oui ils n'avaient que ça a faire de leur fric...) et dans les lots yavait des plats pourris; tu ouvrais tu suffoquais tellement l'odeur était immonde...donc en fait tu paies pour jouer à la loterie de savoir si aujourd'hui ton plat est avarié ou non ahahah.
J'ai connu des personnes qui avait pris le truc (pas pour maigrir mais surtout par flemme de faire a manger... oui ils n'avaient que ça a faire de leur fric...) et dans les lots yavait des plats pourris; tu ouvrais tu suffoquais tellement l'odeur était immonde...donc en fait tu paies pour jouer à la loterie de savoir si aujourd'hui ton plat est avarié ou non ahahah.
Non Enju, tu ne connais personne de ce genre parce que ça fait parti des fakes qui circulent et qui sont faux. Même si le principe est contestable, ils vendent de l'alimentaire. Il y a donc un contrôle strict. Impossible d'avoir des plats pourris comme tu le dis. La seule chose qu puisse arriver c'est qu'un plat ait vu sa fermeture abîmée.
Rien qu'en réduisant ma consommation de fromage et de fruits ( trop de sucre) je recommence à maigrir.
la chrono nutrition, c'est très bien si vous continuez à manger sur le même principe, et selon le "clan" de morphologie auquel vous appartenez. Je ne sais pas si le docteur est toujours joignable, mais on a de belles recettes pour suivre le régime alimentaire qui nous est dédié.
et puis il faut que tu arrete de toujours avoir ton nez dans la gamelle a croquette et roupiller au prés de ta maitresse viens me courir aprés ca te feras de l'exercice