À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
Ninas
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
vilma
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
Pascalou
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
killboal
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
camélia
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
Lydie
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
Puck
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
33lynel
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
IPa.
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_lcap1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Voting_bar1Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Vote_rcap1 
Derniers sujets
» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Aujourd'hui à 0:11 par Denis

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 22:33 par Gustine

» Chacun sa couette !
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 22:01 par Puck

» Humour en image
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 21:36 par lalain

» Citations
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 21:28 par lalain

» Nimes: les journées romaines
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

» Qui connait Freschy.search ?
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:43 par Roro1er

» un enfant demande à son père :
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:39 par Pascalou

» Vidéos Humour
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:38 par Pascalou

» blague en tout genre
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:37 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

» Une longue ?
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

» les blagues de killboal
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:16 par Pascalou

» Coeurs à prendre...
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:15 par Pascalou

» humour sans image
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:14 par Pascalou

» Super poème d'Amour
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:13 par Pascalou

» Les cabinets
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:13 par Pascalou

» L' humour noir
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 17:11 par Pascalou

» Jeu de mots
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 15:25 par lalain

»  En larmes, le chanteur Enrico Macias ....
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 9:22 par papacoz

» HPI - [Serie TV]
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Clock-10Hier à 7:07 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Mar 15 Nov - 9:33Message n°1sur la page N°1

L’animal, particulièrement agressif, l’aurait projeté au sol avant de lui asséner des coups…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au vu des traces et des contusions sur le corps, c’est le diagnostic qui a été retenu. Un homme de 94 ans est décédé lundi à Cestas (Gironde)… après une attaque d’un mouton. Son corps a été découvert près d’un chemin, par des proches du nonagénaire qui s’inquiétaient de ne pas le voir revenir, rapporte Sud Ouest.
L’homme a donc vraisemblablement été attaqué par ce mouton, qui appartient à un propriétaire terrien chez qui la victime se rendait. Il l’aurait projeté au sol avant de lui donner des coups, ont conclu les enquêteurs.
Il a aussi attaqué une élue
Une thèse accréditée par l’agressivité de l’animal, qui a également blessé une élue qui s’est rendue sur place. Celle-ci a été conduite à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.
20minutes

La bête devrait être prochainement euthanasiée
c est docile un mouton je ne comprends pas sa réaction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Mar 15 Nov - 10:16Message n°2sur la page N°1

Il fut un temps, on avait 2 moutons, Charlotte et Charlie. Charlie était un blin (c'est comme ça qu'on appelle par chez nous un mouton mâle castré). Il a toujours était gentil mais un jour il m'a foncé dessus. J'aurai jamais pensé qu'il aurait pu faire cela :(
Et je peux vous affirmer que ça fait mal qd un blin vous fonce dessus crâne en avant. J'étais jeune j'ai pu me relever et quitter le pré, mais je peux comprendre qu'une personne de cet âge tombée à terre face à un mouton agressif y laisse la vie. J'ai eu des bleus pendant plusieurs jours et je boitais, il m'avait percuté aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Mar 15 Nov - 11:50Message n°3sur la page N°1


pour moi je voyais les moutons doux comme un agneau je ne pensais pas qu ils puissent sattaquer

aux hommes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Mar 15 Nov - 12:00Message n°4sur la page N°1

Détrompe toi les bélier sont souvent agressif et sournois et une foi au sol dur dur de te relever
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Mar 15 Nov - 12:03Message n°5sur la page N°1

Ma voisine d'en face s'est fait aussi attaquer par son bélier il y a plusieurs années de cela, ça s'est fini à l'hosto avec opération à une de ces jambes, il lui avait pété le genou et ce sans aucunes raisons :/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Mar 15 Nov - 12:21Message n°6sur la page N°1

Oui voilà, ya aucune raison... mon Charlie et moi on s'adorait, il venait tjrs réclamer des câlins... et ce jour là... qu'est-ce qui lui a pris? Résultat des courses, mon mari a décidé d'en faire un méchoui. C'est à partir de ce moment là qd je l'ai vu égorger dans le garage que j'ai dit STOP, la viande pour moi c'est fini. Ce fut le déclencheur. Et le pire c'est que ce méchoui fut pour mes 30 ans. Je n'ai pas mangé de mon Charlie... et je n'ai plus jamais mangé d'animaux :/
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Ven 18 Nov - 7:47Message n°7sur la page N°1

On est parfois marqué par certaines choses. Si tu trouves ton bonheur dans d'autres choses c'est bien ainsi Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Empty
Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton EmptySujet: Re: Gironde: Un vieil homme retrouvé mort... après une attaque de mouton Ven 18 Nov - 9:45Message n°8sur la page N°1

J'avais entendu l'info,

Les béliers effectivement " chargent " souvent et sont dangereux



« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-