À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 251 Invités :: 2 Moteurs de recherche

McCloud, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Ninas
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Hanaé
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
vilma
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Lydie
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
killboal
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Puck
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
camélia
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Chopin
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Ysabelle
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_lcap1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Voting_bar1le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Un portail pour connecter New York à Dublin !
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 6:47 par McCloud

» Petite Fée Suzy
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 6:35 par McCloud

» Humour en image
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» un enfant demande à son père :
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Les cabinets
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» Vidéos Humour
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Deux enfants
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:14 par killboal

» L' humour noir
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» humour sans image
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 4:19 par killboal

» les acouphénes
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Aujourd'hui à 0:53 par Roro1er

» Le ManKind Project
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 17:00 par McCloud

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 16:56 par Pluton

» Il vaut mieux en rire !
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 15:53 par Pascalou

» La buvette des sports
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 15:51 par Denis

» Mask Singer (jeu TV)
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 8:27 par Ninas

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 8:07 par Lydie

» Esclavage. Ses différentes modalités.
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Hier à 7:37 par Lydie

» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Ven 10 Mai 2024 - 22:42 par Puck

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Ven 10 Mai 2024 - 21:38 par Puck

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Ven 10 Mai 2024 - 21:37 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Ven 10 Mai 2024 - 20:38 par paulau

» Opéras et Lyrique
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Ven 10 Mai 2024 - 17:41 par McCloud

» Les Chinois créé le chien-panda à partir de chow-chow
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Clock-10Ven 10 Mai 2024 - 15:08 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 15:40Message n°1sur la page N°1

Primaire de la droite : le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie

François Fillon propose que la sécurité sociale ne prenne plus en charge une partie des dépenses de santé.
Alain Juppé n'est pas d'accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prescription du docteur Fillon est radicale. Le candidat à la primaire de la droite propose que les assurances privées remplacent la sécurité sociale pour la prise en charge d'une partie des dépenses de santé.

Son rival Alain Juppé a porté le fer pour la première fois sur ce sujet qui les oppose, lors du débat télévisé de jeudi soir sur France 2. "J'ai une divergence assez profonde avec François Fillon", déclare le maire de Bordeaux.

"Moi je ne toucherai pas au taux de remboursement dont bénéficient aujourd'hui les Français, qui a déjà été rogné dans les années passées."
Alain Juppé propose, pour redresser les comptes de l'assurance maladie, d'agir "sur la gestion des caisses d'assurance maladie", de vérifier les conditions d'ouverture des droits et de lutter contre la fraude "qui est réelle" selon lui.

source  ici
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 20:11Message n°2sur la page N°1

ber59 a écrit:
[center]Primaire de la droite : le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie
François Fillon propose que la sécurité sociale ne prenne plus en charge une partie des dépenses de santé.
Alain Juppé n'est pas d'accord.
La prescription du docteur Fillon est radicale. Le candidat à la primaire de la droite propose que les assurances privées remplacent la sécurité sociale pour la prise en charge d'une partie des dépenses de santé.

Tout celà existe déjà ... que des pans de la santé ne soient plus pris en charge ... sans F.Fillon !
Une amie me disait ce midi que depuis quelques temps,certains détails du protocole de ses chimiothérapies ne sont plus pris en charge ... donc  elle paie ...
Perso' depuis mars 2015 une partie de mes TTT n'est plus prise en charge non plus ... donc pas de complément mutuelle non plus ...

Les assurances santé ou mutuelles existent depuis longtemps .... mais si pas de prise en charge C.P.A.M. pas de complément non plus ... je ne pense pas que celà change !
Et celà ne les empêchera pas d'augmenter les cotisations ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 20:58Message n°3sur la page N°1

et en parallèle de ça il y a des aberrations
je suis en invalidité depuis 2004 pour une maladie
depuis 2004 je me bat avec mon centre SS qui me rembourse à 100% pour des soins qui n'ont rien à voir avec ma maladie ( exemple ma consultation annuelle gynécologique ou mes soins dentaires ) mais rien à faire ils continuent ! s'ils font ça avec toutes les personnes qui comme moi sont à 100% pour une maladie et ceci dans toute la France imaginez le déficit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 21:00Message n°4sur la page N°1

Mon père fut à 100% pendant les 14 années de sa maladie (il en est décédé) et il était à 100% pour tout, pas seulement son cancer. Il a eu une rémission qui a duré 8 ans environ sur les 14 années... et il était tjrs à 100%.
C'était dans les années 70/80
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 21:04Message n°5sur la page N°1

Donc c'est ce que je pensais je ne suis pas la seule !

pauvrounet de ton papa ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 21:08Message n°6sur la page N°1

On va avoir une SS de riche

Une SS de pauvre

Je crois que pour cette question SS avec fillon c est pire que allons nous faire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 21:10Message n°7sur la page N°1

c'est sur qu'on se prépare des années difficiles sur bien des plans je pense ! ceux qui ont peu vont trinquer grave colère
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Ven 25 Nov 2016 - 21:17Message n°8sur la page N°1

Moins de remboursement SS le reste prise en charge la mutuelle

Déjà qu elle est chère en vieillissant la on va trinquer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Sam 26 Nov 2016 - 17:35Message n°9sur la page N°1

Ci dessous un des projets de François Fillon
Peut-être certains l'auront-il lu déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fin de cette autre partie de projet, c'est mieux expliqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Gouvernements qui se sont succèdés,
n'ont que très peu changer l'accès aux soins
sauf, en ne remboursant plus certains médicaments.

Auquel cas ce serait François Fillon
qui deviendrait Président en 2017
Je ne pense pas d'après son projet (tout n'y est pas en ces deux liens
qu'il affecterait les personnes ayant des difficultés de vie etc
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Sam 26 Nov 2016 - 21:24Message n°10sur la page N°1

entre fillon,trump,poutine,le monde va partir en sucette Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Sam 26 Nov 2016 - 21:51Message n°11sur la page N°1

cry baby a écrit:
entre fillon,trump,poutine,le monde va partir en sucette
Je peux y ajouter Hollande .... depuis mars 2015 je paie une bonne moitié de mes médoc" ... déremboursés par MST...
Donc avec F.Fillon je ne serais pas pire .. au cas ou  .....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Gustine le Lun 28 Nov 2016 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Sam 26 Nov 2016 - 21:58Message n°12sur la page N°1

[mod]hors sujet

vous ne pouvez pas repondre a un topic sans parler de Hollande ca commence a bien faire [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman64


Gentleman64



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 20/07/2016
Localité Localité : parmi vous

le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Mar 29 Nov 2016 - 18:03Message n°13sur la page N°1


Finalement il y a une logique à ces programmes.
Enrichir le privé et ne permettre qu'à ceux qui peuvent se payer des soins d'être soigné.
Et à côté de cela, pour la plèbe, plus de soins de qualité ni de possibilité d'avoir un médecin à proximité, des hôpitaux qui seront éloignés donc mortalité en hausse pour les habitants des régions non favorisées en matière de population.
Mais surtout et c'est là qu'ils suivent une logique implacable, baisse à prévoir de la durée de vie pour les non nantis^(c'est le cas partout où ce genre de politique a été mené même dans la sacro-sainte Allemagne et l'Angleterre thatchérienne), donc hausse de l'âge de départ à la retraite et probablement des durées de cotisation pour encore repousser l'âge de départ. Résultat, les retraités en profiteront moins longtemps.
C'est d'une logique implacable de régression pour les classes moyennes tandis que les hautes sphères (dont sont issus MM. Fillon et Juppé pourront profiter de la belle vie et donner des leçons sur ce que les gueux doivent faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Mar 29 Nov 2016 - 18:07Message n°14sur la page N°1

bravo voila quelqu'un qui as tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Empty
le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie EmptySujet: Re: le chirurgien Fillon veut amputer l'assurance maladie Mar 29 Nov 2016 - 18:11Message n°15sur la page N°1

Je plussoie aussi Gentleman Smile
Bon il m'a tjrs été dit que je mourrais jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-