À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 202 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Des-notes-de-moi, liliane50, Pascalou, Puck, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
vilma
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
Ninas
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
Pascalou
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
killboal
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
camélia
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
Lydie
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
Puck
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
Chopin
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
33lynel
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_lcap1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Voting_bar1A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Vote_rcap1 
Derniers sujets
»  "Je n'ai jamais... fait quelque chose de fou par amour"
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 22:10 par Des-notes-de-moi

» Dois-je arrêter mon forum ?
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 21:58 par Des-notes-de-moi

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 21:18 par Puck

» Citations
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 16:09 par vilma

» Charte du forum "Petite Feuille"
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 15:48 par Lydie

» BON PLAN : Just Delete Me
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 9:57 par Lydie

» Pasaia ( Espagne )
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 9:28 par papacoz

» La buvette des sports
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 9:24 par papacoz

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 8:52 par Denis

» S L I M A N E
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

» Humour en image
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Coeurs à prendre...
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 7:30 par camélia

» réflexion d'une blonde
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» L' humour noir
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Les cabinets
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:29 par killboal

» un enfant demande à son père :
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» les blagues de killboal
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» Deux enfants
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:16 par killboal

» Une longue ?
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» humour sans image
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» Vidéos Humour
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Nimes: les journées romaines
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Hier à 23:07 par Puck

» Swiss made
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Clock-10Hier à 22:20 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 13:26Message n°1sur la page N°1

Voici la triste histoire d'un couple qui s'est battu pour le maintient en vie de son enfant, médicalement condamné ... 😢

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlie Gard, qui devait fêter son premier anniversaire le 4 août, souffrait d’une maladie génétique neurodégénérative, le syndrome de déplétion de l’ADN mitochondrial, qui affecte les cellules responsables de la production d’énergie et de la respiration, le laissant incapable de respirer sans ventilation artificielle.
La première ministre, Theresa May, et le vice-président américain, Mike Pence, se sont dits « attristés ». « Je confie le petit Charlie à Dieu le Père et je prie pour ses parents et tous ceux qui l’aimaient », a réagi le pape François dans un tweet.

Pendant cinq mois, ses parents ont mené un combat judiciaire, multipliant les recours jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), pour s’opposer à la fin de son maintien en vie, préconisée par les médecins.


intégralité de l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 13:31Message n°2sur la page N°1

Petit ange l'issue était inévitable mais je comprends tout à fait les parents. Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 14:05Message n°3sur la page N°1

Ce n'était vivable ni pour lui ni pour ses parents ....
Ils feront leur deuil ....
L'avoir des années en très mauvaise santé, voire gravement handicapé, c'est un calvaire ... souhaitable a personne ...
Je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique dès lors qu'une vie normale n'est pas possible ... comme son état le laissait deviner ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 14:22Message n°4sur la page N°1

Il y a la démarche logique mais restons nous logiques quant on est soit même confronté à cette situation ? Je ne crois pas. Franchement, je suis incapable de savoir comment j'aurais réagi à la place de ce couple.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 18:56Message n°5sur la page N°1

Pauvre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 19:08Message n°6sur la page N°1

J'espère et j'ai la certitude que ce petit ange vit désormais sous des cieux meilleurs !
Je m'associe à la douleur de ses parents . Quelle tristesse...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carole


carole



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 19:19Message n°7sur la page N°1

Oui c'est vrai c'est plus facile de prendre une décision lorsque ce n'est pas son enfant. Je comprends les parents la vie en à décider autrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  Empty
A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort  EmptySujet: Re: A Londres, le nourrisson Charlie Gard, atteint d’une maladie rare, est mort Dim 30 Juil - 21:30Message n°8sur la page N°1

Une situation douloureuse. Tout à leur amour pour leur enfant, les parents n'arrivaient sans doute pas à anticiper ce que pourraient être leur vie et celle de leur enfant.
Personne ne devrait avoir de tel drame à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-