À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 189 Invités :: 2 Moteurs de recherche

j'écoute


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
vilma
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
Ninas
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
Pascalou
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
killboal
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
camélia
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
Lydie
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
Puck
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
Chopin
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
33lynel
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_lcap1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Voting_bar1Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Dois-je arrêter mon forum ?
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 23:50 par Roro1er

»  "Je n'ai jamais... fait quelque chose de fou par amour"
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 22:10 par Des-notes-de-moi

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 21:18 par Puck

» Citations
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 16:09 par vilma

» Charte du forum "Petite Feuille"
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 15:48 par Lydie

» BON PLAN : Just Delete Me
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 9:57 par Lydie

» Pasaia ( Espagne )
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 9:28 par papacoz

» La buvette des sports
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 9:24 par papacoz

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 8:52 par Denis

» S L I M A N E
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» Humour en image
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Coeurs à prendre...
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 7:30 par camélia

» réflexion d'une blonde
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:36 par killboal

» L' humour noir
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» Les cabinets
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:29 par killboal

» un enfant demande à son père :
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» les blagues de killboal
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:20 par killboal

» Deux enfants
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:16 par killboal

» Une longue ?
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:13 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» humour sans image
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» Vidéos Humour
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Nimes: les journées romaines
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Lun 13 Mai - 23:07 par Puck

» Swiss made
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Clock-10Lun 13 Mai - 22:20 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 14:46Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De tous temps, les femmes et elles seules ont toujours porté les enfants. Les différents modes de vie, les religions, les politiques ... ont toutes été basées sur cet état de fait. Wink

Imaginons donc le monde, notre histoire et notre vie actuelle, si de tous temps, les hommes avaient autant pu que les femmes, porter des enfants Very Happy

Votre vision des choses à ce sujet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 14:49Message n°2sur la page N°1

Quand j'étais petite, on me disait toujours : Si c'est les Hommes qui devaient accoucher, il n'y aurait qu'un enfant par famille puisqu'ils ne supportent pas la douleur comme les femmes.
Bon on serait moins nombreux sur Terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 14:53Message n°3sur la page N°1

Pauvre bébé,qui supporterait que des pâtes,patates,des chips et des mars tellement les hommes sont nul pour se faire à manger haha


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 15:10Message n°4sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Quand j'étais petite, on me disait toujours : Si c'est les Hommes qui devaient accoucher, il n'y aurait qu'un enfant par famille puisqu'ils ne supportent pas la douleur comme les femmes.
Bon on serait moins nombreux sur Terre Very Happy

Si les hommes avaient autant porté les bébés que les femmes, ils auraient autant appris à supporter la douleur d'accouchement que les femmes Very Happy

Par contre, je pense aussi que nous serions moins nombreux sur Terre. En effet, tandis qu'une femme peut "normalement" ne porter qu'un enfant par an, les hommes peuvent en faire minimum 1 par jour. S'ils étaient "occupés" 9 mois par an, c'est évident, qu'ils seraient moins actifs 😊
Revenir en haut Aller en bas
Exil


Exil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/12/2016
Localité Localité : Alpes-Maritimes

Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 15:24Message n°5sur la page N°1

Je me contenterais de les porter dans mon coeur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 16:00Message n°6sur la page N°1

Exil a écrit:
Je me contenterais de les porter dans mon coeur !
Que c'est mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 16:38Message n°7sur la page N°1

Exil a écrit:
Je me contenterais de les porter dans mon coeur !

Et c'est déjà énooorme Exil bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 16:49Message n°8sur la page N°1

Exil a écrit:
Je me contenterais de les porter dans mon coeur !
Mouhai ... belle pirouette pour dire "je laisse ça aux femmes" chise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 18:52Message n°9sur la page N°1

Tout les hommes se pose la question de savoir comment ça fait quand on met un bébé au monde...même si cela deviens possible un jour ça sera sans moi lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 18:53Message n°10sur la page N°1

Ben de tte manière t'es trop vieux maintenant squalinou Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Empty
Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? EmptySujet: Re: Et si les hommes avaient aussi porté les enfants ? Dim 30 Juil - 18:55Message n°11sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Ben de tte manière t'es trop vieux maintenant squalinou Na


Ah oui mince alors!! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-