À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités :: 3 Moteurs de recherche

j'écoute


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
Ninas
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
vilma
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
Pascalou
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
killboal
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
camélia
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
Lydie
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
Puck
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
33lynel
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
IPa.
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_lcap1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Voting_bar1Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Vote_rcap1 
Derniers sujets
» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Aujourd'hui à 0:11 par Denis

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 22:33 par Gustine

» Chacun sa couette !
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 22:01 par Puck

» Humour en image
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 21:36 par lalain

» Citations
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 21:28 par lalain

» Nimes: les journées romaines
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

» Qui connait Freschy.search ?
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:43 par Roro1er

» un enfant demande à son père :
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:39 par Pascalou

» Vidéos Humour
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:38 par Pascalou

» blague en tout genre
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:37 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

» Une longue ?
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

» les blagues de killboal
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:16 par Pascalou

» Coeurs à prendre...
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:15 par Pascalou

» humour sans image
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:14 par Pascalou

» Super poème d'Amour
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:13 par Pascalou

» Les cabinets
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:13 par Pascalou

» L' humour noir
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 17:11 par Pascalou

» Jeu de mots
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 15:25 par lalain

»  En larmes, le chanteur Enrico Macias ....
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 9:22 par papacoz

» HPI - [Serie TV]
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Clock-10Hier à 7:07 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 12:11Message n°1sur la page N°1

Le 01/09/2017 À 05:01 mis à jour 08:52

"Un vol de douze chauves-souris semant la panique dans un salon du centre-ville, auprès d’une famille réunissant trois générations. Puis une « installation » dans un hall d’immeuble 37 rue Anatole France. Plus de peur que de mal."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Complètement retournée. Cette dame, qui préfère rester anonyme, a passé deux heures à nettoyer son salon après le passage surprise des chauves-souris. Une journée n’a pas suffi à récupérer de sa frayeur. Panique à bord, au 4 boulevard de Lattre de Tassigny, dimanche soir, près de la Caisse d’Épargne. Il fait nuit, il fait chaud, les fenêtres sont grandes ouvertes pour trouver un peu d’air. « Douze chauves-souris sont entrées subitement dans le salon » témoigne une voisine. Elles se sont mises à voler dans la pièce, et à s’accrocher aux rideaux. Stupeur et cris chez ces Belfortains qui recevaient leurs trois petits-enfants et une grand-maman de 80 ans, particulièrement choquée. À force de cris et de coups de balais, les chiroptères ont fini par abandonner le salon et trouver la sortie." Suite Source Estrépublicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 13:01Message n°2sur la page N°1

J'ai l'insulte au bord des lèvres devant l'imbécillité des gens. Crier pour perturber l'écho radar des chauve-souris c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire.
Il aurait suffit de tout éteindre, s'asseoir en silence et en quelques minutes ces pauvres chauve-souris seraient ressortie comme elles sont entrées sans panique.

Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 13:03Message n°3sur la page N°1

Ils ont peur les gens car ils ont l image de la chauve souris avec la rage


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 19:05Message n°4sur la page N°1

Ils pensent qu'elles sont des vampires lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 19:36Message n°5sur la page N°1

Je pense, Pestoune, que dans une telle situation, tout le monde aurait crié et en ce qui me concerne, je n'aurais surtout pas éteint la lumière, ça m'aurait fait encore plus peur. Je sais qu'elles ne sont pas méchantes, mais 12 d'un coup, ce doit être impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 19:48Message n°6sur la page N°1


Effectivement, Pauline l'a très bien expliqué. Devant ce nombre impressionnant de ces chauve-souris, le premier réflexe est de crier de peur. C'est humain. J'aurai été sur place, j'aurai été paralysée de peur ou j'aurai détalé en vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 20:21Message n°7sur la page N°1

J'ai un amour inconditionnel pour ces animaux. Elles vivent dans mes volets roulant, sous le jambage du toit et en hiver je les entends parfois se déplacer derrière le placo. Il arrive qu'elles entrent. Elles retrouvent toujours la sortie pour peu qu'on ne perturbe pas leur échoradar.
Les chauve-souris sont une espèce indispensable. Elles nous débarrassent d'un nombre impressionnant de moustiques et autres insectes. Malheureusement elles commencent à être en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 20:37Message n°8sur la page N°1

Pestoune a écrit:
J'ai un amour inconditionnel pour ces animaux. Elles vivent dans mes volets roulant, sous le jambage du toit et en hiver je les entends parfois se déplacer derrière le placo. Il arrive qu'elles entrent. Elles retrouvent toujours la sortie pour peu qu'on ne perturbe pas leur échoradar.
Les chauve-souris sont une espèce indispensable. Elles nous débarrassent d'un nombre impressionnant de moustiques et autres insectes. Malheureusement elles commencent à être en voie de disparition.

C'est tout à fait vrai, Pestoune. Elles sont utiles pour la terre et, pour ma part, je ne leur ferai pas de mal mais malgré tout je ne serai pas rassurée afread !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 20:49Message n°9sur la page N°1

chise bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colombeline


Colombeline



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/07/2017
Localité Localité : le haut Beaujolais

Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Empty
Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon EmptySujet: Re: Belfort : Douze chauve-souris sèment la panique dans un salon Ven 1 Sep - 23:30Message n°10sur la page N°1


Je fais bien attention avant de fermer les volets en bois du salon car une ou des chauves-souris s'accrochent aux pierres du mur derrière durant la journée, s'envolant à la tombée de la nuit pour aller chasser. Lorsque je vois qu'il y en a une, je ne ferme pas le volet. Elles sont assez petites et ne me font pas peur, je sais leur utilité.

J'aime bien les voir voler devant la fenêtre fermée.

Cela dit je reconnais que quand il y en a une qui rentre par la fenêtre ouverte (c'est très rare mais c'est déjà arrivé) volant dans tous les sens car affolée, ce n'est pas très rassurant ; on sort de la pièce en fermant la porte et en laissant la fenêtre ouverte pour qu'elle sorte, ce qu'elle fait très vite.


Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-