À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 247 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 1 Moteur de recherche

Hanaé, Louloute, Ninas, papacoz, paulau, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Ninas
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Hanaé
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
vilma
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Lydie
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
killboal
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Puck
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
camélia
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Chopin
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Ysabelle
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_lcap1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Voting_bar1 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 12:39 par paulau

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 11:47 par j'écoute

» Les cabinets
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Pier

» Enrichissons notre vocabulaire !
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 10:43 par paulau

» Mask Singer (jeu TV)
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 10:14 par Soma

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 7:37 par McCloud

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 6:47 par McCloud

» Petite Fée Suzy
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 6:35 par McCloud

» un enfant demande à son père :
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Vidéos Humour
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Deux enfants
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 5:14 par killboal

» L' humour noir
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» humour sans image
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 4:19 par killboal

» les acouphénes
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Aujourd'hui à 0:53 par Roro1er

» Le ManKind Project
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Hier à 17:00 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Hier à 15:53 par Pascalou

» La buvette des sports
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Hier à 15:51 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Hier à 8:07 par Lydie

» Esclavage. Ses différentes modalités.
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Clock-10Hier à 7:37 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 13:39Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’amphi, ses camarades ont cinq, voire six ans de plus. « Beaucoup de mes amis ne savent pas que j’ai 13 ans, sourit-elle. Ils pensent que j’en ai 18. Mais ce n’est pas très important pour moi. » La seule petite chose qui semble avoir quelque peu perturbé la toute jeune étudiante, c’est l’immensité de l’université de lettres… « J’ai eu un peu de mal au début à trouver les salles, j’étais un peu perdue », confie Elsa, qui a débarqué des Antilles, où elle a eu le baccalauréat au rattrapage, avec sa maman.

intégralité de l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 13:45Message n°2sur la page N°1

Je comprends tout à fait que ce ne soit pas évident pour cette jeune fille, j'espère qu'elle va vite s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 15:49Message n°3sur la page N°1

Bah moi j'ai passer mon BAC à deux ans lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 15:54Message n°4sur la page N°1

Et moi j'ai fait mat sup, à 3 ans ... siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 15:56Message n°5sur la page N°1

Ah mais oui toi tes une fille c'est pour ça! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 17:03Message n°6sur la page N°1

admirable...

il y a un temps au japon un gosse de 11 ans je crois est entré comme génie à l'université un grand matheux qui a tout compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 18:00Message n°7sur la page N°1

Pauline* a écrit:
Et moi j'ai fait mat sup, à 3 ans ... siffle

Spoiler:

Nous avons la même expression pour notre fille qui est passé de la moyenne maternelle au cp, elle a sauté mat sup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Empty
 Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université EmptySujet: Re: Elsa, 13 ans, est rentrée à l'université Sam 16 Sep - 18:05Message n°8sur la page N°1

moi par contre je n'ai pas sauté à math sup. j'ai malheureusement glissé dessus et me suis cassé la gueule. lavande


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-