À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Hanaé, IPa., Lupino, Lydie, Ninas, Opale, papacoz, Pascalou, Pier, Pluton, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
Hanaé
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
vilma
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
Pascalou
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
killboal
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
camélia
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
Lydie
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
Lupino
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
Puck
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
33lynel
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_lcap1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Voting_bar1Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 15:30 par Pluton

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:49 par Pascalou

» Les cabinets
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:27 par Pascalou

» Vidéos Humour
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:26 par Pascalou

» Humour en image
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:25 par Pascalou

» Blague à deux balles
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:25 par Pascalou

» humour sans image
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:24 par Pascalou

» blague en tout genre
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:23 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:23 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Pascalou

» L' humour noir
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 13:12 par Pascalou

» Citations
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 12:06 par vilma

» Réforme de l’assurance-chômage
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Aujourd'hui à 7:57 par Lydie

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Hier à 23:33 par Puck

» Enrichissons notre vocabulaire !
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Hier à 17:36 par paulau

» Quel programme pour ce soir à la télé ?
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Hier à 14:50 par Ninas

» musique SOUL - BLUES
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Hier à 8:32 par McCloud

» Présentation
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Hier à 7:30 par camélia

» La Digue de Tarnos
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Clock-10Lun 27 Mai - 23:01 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Dorinlyxda
cry baby
6 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 11:55Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas le genre à sauter d'une relation à l'autre. J'ai toujours été plus du type long terme. Introvertie, je suis quelqu'un de très tranquille (platte diront certains). J'ai été en couple toute ma vingtaine. Deux relations, dont une de 8 ans. Je me suis séparée l'année de mes 30 ans et, depuis, c'est la galère.

Dans la vingtaine, je n'étais pas disponible mais je rencontrais plus de gens. Les opportunités étaient plus nombreuses. L'université et les changements de travail donnaient plus de chances de voir de nouveaux visages. Ayant maintenant un travail stable dans un milieu de femmes, les occasions se raréfient, pour ne pas dire deviennent nulles.

suite de l'article ...

Que pensez vous du témoignage de cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 14:54Message n°2sur la page N°1

son témoignage est touchant,c'est une romantique,timide!

il faut bien qu'elle se dise,que l'amour se rencontre a tout age et pas que dans le cadre du travail

Revenir en haut Aller en bas
Dorinlyxda


Dorinlyxda



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/11/2017
Localité Localité : pays de la loire

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 16:17Message n°3sur la page N°1

Elle me touche, mais l'amour peut aussi se trouver par hasard et ça va tellement vite après... et il n'y a pas d'âge pour construire une vie de famille!

Tout ça c'est mon histoire aussi, j'ai été seule jusqu'à mes 28 ans et maintenant, j'ai 3 enfants, un mari et une maison...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 17:03Message n°4sur la page N°1



le célibat peut-être aussi un choix il y en à qui ne s'en porte pas plus mal il faut qu'elle sorte avec des copines

ne pas toujours rester dans le giron de sa famille

elle fera des rencontres il n'y à aucune raison

et l'amour ça vient souvent quand on ne s'y attend pas et il n'y à pas d'age



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 18:27Message n°5sur la page N°1

Pas facile de conseiller. Ce qui vaut pour l'un, ne va pas pour l'autre.
Mais l'amour est souvent inattendu. Au travail, dans la rue, un nouveau dans le groupe d'ami, ou un ami de longue date que l'on a pas vraiment remarqué. Tout est possible. Le tout est de ne pas perdre espoir et de ne pas s'enferrer dans la morosité
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth


avatar



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/11/2017
Localité Localité : Quelques part

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:11Message n°6sur la page N°1

Personnellement, j'ai toujours été célibataire et je suis même vierge à 41 ans. J'étais timide à l'école et on n'arrêtait pas de m'agresser. Ensuite, deux parents handicapés (mais fonctionnels) à m'occuper et mère qui avait des crises d'agressivités etc. Alors je suis pas mal occupé. Pour le moment, mon père est mort d'un cancer et je m'occupe de ma mère en plus d'un travail de manutentionnaire de 40 heures par semaine. Pas facile l'amour. Nous sommes humains et on crée souvent des problèmes où il y en a pas en plus d'avoir de grandes exigences. En plus qu'aujourd'hui, le virtuel éloigne les gens. Toujours le nez sur son écran. J'ai supposé avoir une copine qui m'aime sur Facebook mais elle est malade et c'est une traumatisé du Lac - Mégantic (le train qui a explosé en 2013). Il faut croire que j'attire toujours les problèmes malgré moi. L'amour peut être la plus belle des choses mais aussi un truc cruel. Si tu es trop timide etc, tu devras t'en passer et il faut croire que bien ainsi. En plus de devoir regarder tous les couples heureux qui parade devant toi (tv, web etc). Pendant ce temps, tu as des tueurs en séries, des salauds et les femmes adorent ça. Même que certains réussissent à se marier en prison. Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:20Message n°7sur la page N°1

Non Sleuth, toutes les femmes n'aiment pas les salops. Heureusement.
Je suis avec mon mari depuis 37 ans, bientôt 38. Il est paraplégique à la limite de la tétraplégie et je l'ai rencontré comme ça. Il a eu son accident dès son retour d'armée à 21 ans et je suis la première femme qu'il ait aimé. Les choses ne sont pas toujours facile mais nous avons toujours surmonté les problèmes. Je me suis occupée de ses parents, son père décédé d'un cancer, sa mère avec une démence.  Tout ça pour te dire que tout est possible, qu'il n'y a pas un cas pareil que les autres. Et qu'une situation personnelle compliquée n'est pas un obstacle non plus. Ne perds pas espoir. L'amour se fait attendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:35Message n°8sur la page N°1

Il est paradoxale de pensée que dans une société ou le sexe sous toute ses formes sature totalement Internet et l'espace public en général il y ait tant de personnes seul(e)s. Il faut croire que le célibat est devenu la règle encore plus que le couple hétérosexe.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Olwen


Olwen



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:38Message n°9sur la page N°1

Sans compter les couples qui se cassent très vite et facilement, je me demande si c'était pareil il y a 50 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:41Message n°10sur la page N°1

Sans doute mais cela se disait moins.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:43Message n°11sur la page N°1

C'était différent il y a quelques décennies, Olwen. Les femmes n'avaient pas le même indépendance et surtout pas financière. Elles subissaient des hommes qu'elles n'aimaient pas, qui les maltraitaient parfois parce qu'elles n'avaient pas le choix. Les divorcées étaient mises au ban de la société. Bien sûr ce n'était pas le cas des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:46Message n°12sur la page N°1

Il n'y a qu'à penser au triste sort des mères célibataires.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Olwen


Olwen



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Sam 25 Nov - 21:50Message n°13sur la page N°1

Pestoune a écrit:
C'était différent il y a quelques décennies, Olwen. Les femmes n'avaient pas le même indépendance et surtout pas financière. Elles subissaient des hommes qu'elles n'aimaient pas, qui les maltraitaient parfois parce qu'elles n'avaient pas le choix. Les divorcées étaient mises au ban de la société. Bien sûr ce n'était pas le cas des hommes.

Les vilains, pour la peine je vais me tourner vers les femmes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je plaisante, je suis bien avec la personne que j'ai, même si j'ai mis du temps à trouver la bonne personne.

Tu me dira, beaucoup de femmes se font battre aussi aujourd'hui, j'en ai connus et en connais ):
C'est triste l'amour parfois.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Empty
Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère EmptySujet: Re: Je suis célibataire et introvertie, c’est la galère Dim 26 Nov - 10:14Message n°14sur la page N°1

iroise a écrit:


le célibat peut-être aussi un choix il y en à qui ne s'en porte pas plus mal il faut qu'elle sorte avec des copines

ne pas toujours rester dans le giron de sa famille

elle fera des rencontres il n'y à aucune raison  

 et l'amour ça vient souvent quand on ne s'y attend pas et il n'y à pas d'age

 

tout a fait d'accord bravo le célibat peut etre un choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-