Auteur | Message |
---|
lalain
Login : 05/06/2017
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Rosy
Login : 04/12/2019
Localité : Essonne
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Ven 13 Déc 2019 - 12:36 | |
| - Pestoune a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à tous les membres du forum y compris celles qui ne m'aiment pas. J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits,j espre que se sera pas le cas ici aussi Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Ven 13 Déc 2019 - 13:05 | |
| - Citation :
- J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits
ne t'inquiète pas mon amie question tension ce n'est pas avec mes 9 que ca risque de pèter Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rosy
Login : 04/12/2019
Localité : Essonne
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Ven 13 Déc 2019 - 14:41 | |
| - Pestoune a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à tous les membres du forum y compris celles qui ne m'aiment pas. Moi, je t'aime bien, Pestoune "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Ven 13 Déc 2019 - 17:11 | |
| Pestoune .....je ne t'aime pas ...je te kiffe....tu es le rayon de soleil enragé.....la douceur surprenante ... La goutte d'eau bouillante ...le vilain petit canard qui bât trois coups d'ailes pour venir te pincer les fesses... C'est drôle comme tu me ressembles...!!!! Moi je griffe qui qu'en veut...!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Ven 13 Déc 2019 - 17:34 | |
| Rien à ajouter à ton commentaire Ipa , la description de Pestoune est parfaite et je la kiffe aussi pour ça J'admire son âme vibrante Des bisous à vous qui êtes seuls  Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Ven 13 Déc 2019 - 20:11 | |
| - @Rosy a écrit:
- J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits,j espre que se sera pas le cas ici aussi
Rassure-toi Rosy. Il arrive comme dans la vie qu'il y ait des dissensions mais ça se résout toujours. Je pense que depuis quelques jours, tu as déjà du te faire une petite idée. Merci les amies; je vous kiffe toutes aussi Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Sam 14 Déc 2019 - 6:38 | |
| c'est normal les tensions sur un forum, on vient tous de milieux différents, on a des idées différentes, on s'affronte parfois mais si on est des personnes bien élevées, on sait rester dans le droit chemin et tout s'arrange au final! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Sam 14 Déc 2019 - 7:48 | |
| Mais qui donc est à l'origine de ce calendrier???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Sam 14 Déc 2019 - 14:37 | |
| hi! hi! hi!! je l'aime bien ce calendrier.. chaque jour, j'attends le suivant avec impatience!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Vojnik Sreće
Login : 14/07/2019
Localité : vide.
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |