A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron a annoncé hier soir qu il refusait les masques gratuits pour tout le monde, tout le temps.
Derniers sujets
» Un échantillon.
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par smara

» Pour la rentrée, vous reprendrez bien un peu de Gilets jaunes ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par Lydie

» Permafrost en Sibérie: les actuels et gigantesques incendies vont libérer du méthane et d’autres virus
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par Gustine

» Le polémiste Dieudonné banni par Facebook pour "contenu se moquant des victimes de la Shoah"
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Lydie

» Données Personnelles : L’Union Européenne Va Examiner TikTok
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Lydie

» VIDÉOS - Anglet : incendie dans la forêt de Chiberta, 100 hectares brûlés et des dizaines d'habitants évacués
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par Lydie

» Accusation de viol visant Gérard Depardieu : le parquet de Paris souhaite une enquête
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par mathias89

» Interdiction des chaudières au fioul : un dossier explosif
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par Gustine

» Gironde : un camion fou a suscité la panique dans la citadelle de Blaye samedi soir
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par 33lynel

» Humour en image
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par bezine

» blague du jour
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par lalain

»  Catastrophe : un énorme incendie de forêt est en cours en Californie
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:52 par lalain

» ECO : À la ferme plutôt qu’à la chaîne : des éleveurs s’organisent pour abattre leurs bêtes autrement
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:17 par Lydie

» Lyon : plus grande ville française où la température a le plus augmenté depuis l’an 2000
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:45 par poussinfanget

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:14 par IPa.

» Coronavirus: les États-Unis deviennent le pays le plus touché au monde
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:09 par IPa.

»  Régis est un con ^^
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:04 par IPa.

» Incendies en Amazonie : accusé par Bolsonaro, DiCaprio se défend
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:51 par Lydie

» En duo avec son chien
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:10 par MamyMaude

» Coronavirus : « Le vaccin va tous nous tuer »… Les « antivax » s’organisent sur Internet sur fond de théories du complot
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:01 par agathou

» Mon coup d'♥ les amis n'abandonnent jamais
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:03 par poussinfanget

» Une brasserie bavaroise a dû suspendre sa production de bière
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:02 par poussinfanget

» Notre-Dame de Paris : comment l'échafaudage géant va être démonté à partir de ce lundi
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:00 par poussinfanget

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

Rappel du premier message :

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Avent10

Alors qu'en pensez-vous ? Si on s'y mettait ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lalain

Login Login : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour Lalain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mille fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. jtaimefort
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:20

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Bisoun10
à tous les membres du forum y compris celles qui ne m'aiment pas.
Rosy

Rosy

Féminin
Login Login : 04/12/2019
Localité Localité : Essonne

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:36

Pestoune a écrit:
J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits,j espre que se sera pas le cas ici aussi triste
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:05

Citation :
J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits

ne t'inquiète pas mon amie question tension ce n'est pas avec mes 9 que ca risque de pèter lavande
Rosy

Rosy

Féminin
Login Login : 04/12/2019
Localité Localité : Essonne

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:25

ber59 a écrit:
Citation :
J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits

ne t'inquiète pas mon amie question tension ce n'est pas avec mes 9 que ca risque de pèter lavande
vilmdr lavande haha
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:41

Pestoune a écrit:

Moi, je t'aime bien, Pestoune leonore

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:11

Pestoune .....je ne t'aime pas ...je te kiffe....tu es le rayon de soleil enragé.....la douceur surprenante ...
La goutte d'eau bouillante ...le vilain petit canard qui bât trois coups d'ailes pour venir te pincer les fesses...
C'est drôle comme tu me ressembles...!!!!

Moi je griffe qui qu'en veut...!!! Na

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:34

Rien à ajouter à ton commentaire Ipa , la description de Pestoune est parfaite et je la kiffe aussi pour ça Very Happy 
J'admire son âme vibrante 

Des bisous à vous qui êtes seuls  leonore

Merci à Lydie pour ce Kit
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:36

coucou2 leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:11

@Rosy a écrit:
J ai quitter plus d un forum , par ce que il y avais trop de tension entres les inscrits,j espre que se sera pas le cas ici aussi

Rassure-toi Rosy. Il arrive comme dans la vie qu'il y ait des dissensions mais ça se résout toujours. Je pense que depuis quelques jours, tu as déjà du te faire une petite idée.

Merci les amies; je vous kiffe toutes aussi Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 1f496
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:38

c'est normal les tensions sur un forum, on vient tous de milieux différents, on a des idées différentes, on s'affronte parfois mais si on est des personnes bien élevées, on sait rester dans le droit chemin et tout s'arrange au final! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:39

Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:45

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Bloggi10
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:36

Pfff ça devient vraiment n'importe quoi ce calendrier. Voilà qu'il faut dire je t'aime à son miroir chise

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Love_m11
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:48

Mais qui donc est à l'origine de ce calendrier???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:53

"Mais qui donc est à l'origine de ce calendrier????????"

https://www.templegloirematin.org/2019/11/24/calendrier-de-lavent-de-bienveillance/

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Calend10
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:59

@camélia a écrit:
Mais qui donc est à l'origine de ce calendrier???????? Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 1f602

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Camélia ange Na

Jean, ce site est l'un des nombreux sites qui le proposent depuis des années, il n'en est pas l'origine. Il se fabrique aussi dans les sites de DIY. Mais merci de me décharger de la paternité que la chipie de Camélia veut m'imputer haha
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:37

hi! hi! hi!!
je l'aime bien ce calendrier.. chaque jour, j'attends le suivant avec impatience!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:12

haha Chipie ? Camélia ? Oh là tu te trompes sûrement !!! haha

Je l'aime bien aussi car il est surprenant ...
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:17

Beeh j'ai attendu de sortir de la douche pour dire je t'aime à la buée sur mon miroir haha

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:27

Tu aimes la buée ? Très curieux ... oui très curieux ! oui
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant