A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, Jean, Jumper, Lydie, MamyMaude, mimosa, Noisette, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Vote_rcap 
Lydie
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Vote_rcap 
mimosa
agathou
lalain
Cherif
smara
Jumper
Vojnik Sreće
33lynel
La question du jour

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 ODzMxnS

Vous pouvez voir tout ce que vous avez à manger
et recevoir des recommandations,
afin de moins gaspiller »

«Les gamers ont leur propre langage bien à eux,
qu’il est utile de connaître si on veut comprendre un mot de ce qui se raconte en soirée.».
Derniers sujets
» Si, si... ça arrivera ...
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par 33lynel

» Une planète en plastique o_o
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Lydie

» belobog
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Johane

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par 33lynel

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par Jumper

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par 33lynel

» Travailler plus longtemps, est-ce compatible avec le marché de l’emploi des seniors ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par poussinfanget

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par camélia

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:45 par lalain

» Le chômage en France a fortement baissé en 2019
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» hééé ! J'suis là hein !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par poussinfanget

» La fréquentation dans les salles de cinéma se maintient. Et vous, combien de fois êtes-vous allé au cinéma en 2019…
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:19 par Puck

» Mulhouse : une auto-école faisait payer 1 500 euros pour tricher à l'examen du code la route
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:54 par Gustine

» Quel gamer es-tu ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:05 par smara

» Mort de Kobe Bryant
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:53 par lalain

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:38 par Jumper

» Landes: un cerf percute un chasseur et lui arrache la moitié du visage
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:14 par Jean

» Les emojis pourraient être autorisés sur certaines plaques d’immatriculation américaines
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:59 par Lydie

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:28 par agathou

» Les ventes du simulateur d'épidémie Plague Inc décollent en plein Coronavirus
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:04 par Lydie

» un tour en Corse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:57 par camélia

» Cuisinez-vous avec des appareils connectés ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:51 par smara

» Faut-il interdire les pesticides SDHI ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:45 par smara

» Utilisateur d'Instagram ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:08 par agathou

»  Vos destinations coups de cœur pour cette année ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:22 par Lydie

«Allez-vous moins au cinéma ?
Tarifs trop élevés, téléchargement ou films de mauvaise qualité !
quelles sont les raisons qui vous poussent à rester chez vous
plutôt qu’à aller dans une salle obscure pour profiter d’un film ?»

«(...)On sait très bien qu'il y a une catastrophe
et un véritable écocide par rapport à plein d'espèces animales,
en particulier les insectes.»Pierre Rustin
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:22

Rappel du premier message :

oui, cuire un crabe, c'est horrible car il se débat.. je ne regarde pas trop..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:39

Oh vos beaux menus IPa et Pestoune!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

voici la table dressée par nos amis:

apéro:
-Champagne et petits fours salés
-Coquilles St Jacques
-Chapon entouré de marrons et pommes Duchesse
-fromage
-Bûche glacée aux pommes caramélisées
-café
et de très bons vins rouges et blancs
Elina

Login Login : 11/10/2019

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:35

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il donne envie ton repas
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:25

les jours se suivent et ne se ressemblent pas..

potage maison
fruits frais pour nous trois..
moi je me sens encore gavée comme une oie..

à midi et ce soir .. pour mes hommes s'ils le veulent..
restes de dinde.. de crustacés et du saumon fumé..

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:05

que de belles tables ♥ que de beaux repas ♥ 👏👏✨🎅

ce midi reste du repas de Noël:

saumon fumé

Dinde farcie au marrons servi avec des girolles (en bocaux )

dessert reste de la bûche glacée qui sera servi au repas du nouvel an Smile

sinon on reprend les habitudes Wink mon tiramisu Smile

Elina

Elina

Féminin
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:33

il me reste aussi quelques petites choses....saumon fumé, pâtés..ce sera pour ce soir puisque c'est resto ce midi

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:54

Je ne sais pas si je suis normale mais depuis gamine ce n'est pas un plaisir de manger ! Je n'ai jamais été anorexique pourtant mais je mange par obligation c'est tout . Je suis sidérée devant vos menus Rien compris

Bonne journée à toi Invité
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:13

Remarque moi aussi, je suis sidérée devant tous ces menus et comme IPa, j'ai l'impression d'être une oie gavée..
Mais çà va s'arrêter bientôt.. 
Déjà pour ce soir, je vais faire une soupe de légumes..
par contre pour le déjeuner, ce sera:

-Magret de canard au miel et vinaigre balsamique accompagné de frites..

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:54

ce midi poisson et riz
ce soir .. potage et fruit..

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:48

betteraves rouges, steak haché et purée... mâche et yaourt... stop !!! il n'y a plus de place !!!! lavande

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:07

j'ai enfin eu le temps de manger un bon repas au café, pâte avec fruit de mer accompagné d'un bon vin blanc

Salutation depuis la Suisse

Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:31

au resto hier j'ai choisir une escalope saltimbocca gratinée suivie d'un tiramisu .....je me suis régalée.

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:41

Aujourd'hui

Saumon sauvage
PDT èt creme fraiche
Salade
Pommes au four

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:21

couscous que j'ai cuisiné hier soir... miammmm

Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:27

tranche de porc , fracassée champignons-pommes de terre

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:57

Deux magnifiques assiettes, IPa!! bravo
Oh un couscous Agathou! j'aime.. j'ai l'intention d'en faire bientôt aussi.; du boulot mais tellement bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elina, tu fracasses tes pommes de terre ?? lavande

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:06

Comme tu es moqueuse Camelia...tu n'en rates pas une...!!!...

J'aime le couscous.....mes hommes pas trop...

Ce midi..

1/2 pamplemousse
Feuilleté de saumon épinards.
Salade
Semoule vanille et framboises..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:59

J'adore le feuilleté de saumon-épinard ,tu as mis la recette au moins??
et la crème framboises finit bien un repas! Bravo Chef! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

chez moi:

-caille farcie avec fenouil cuit au four

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:44

Caille farcie a quoi..?
Fenouil je n'aime pas du tout ...mes hommes si...mais j'en fait jamais,..lol.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:46

elle a du avoir mal la caille Na haha
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:54

Helas oui la caille et toutes les pauvres bêtes dont le sort final est de nous nourrir...!!!
quelque chose lutte en moi ....mais je ne suis pas encore totalement prête à me priver de viande ou poisson..!!!!
Quelle torture pour certains animaux encore...???

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:00

j'espere qu'elle etait morte quand ils l'on farci
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:06

Espèce de vilaine bourrique Ber..... Je boude

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant